MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements et salle d'accouchement

Bonjour à toutes,

Voilà je dois accoucher mi-janvier et je me pose une méga question existentielle ... que porte-ton comme vêtement en salle d'accouchement ???? On nous fournit une magnifique chemise  
ou on peut porter une chemise de nuit personnelle ou bien on est nue ????
Merci de me répondre, çà m'angoisse ....
43 ans aisne 743
Perso j'ai eu droit à une trééééééééééééés jolie chemise qui s'accroche dans le dos et qui n'est pas adaptée pour les rondes,donc,j'avais le cul à l'air :lol: ,alors quand la SF m'a dit d'aller marcher un peu dans les couloirs avant d'entrer en salle d'accouchement,je lui en ai demander une autre que j'ai mis comme un gilet,comme ça j'avais pas le cul à l'air ;)

Par contre,en salle ,la SF m'a demandé si je voulais allaiter et vu que c'était le cas,elle m'a mis la chemise ouverte sur le devant,pour faciliter la 1ére mise au sein ;) .
C
49 ans 189
euh...RIEN :D une chemise ouverte derriere pusi ensuite...euh que ma peau toute rose pour acceuillir bébé et ce fut génial !!
46 ans lille et toulouse 1242
Ici c'était la magnifique chemise bleue assez grande pour les rondes ! ;) :p

Pour la mise au sein, on e tout relevé mdr

Bisous

Nath
I
44 ans 210
Tu as la chemise de l'hopital surtout si tu prends la peri c'est tout un mato s a installer sinon moi j'vais tellement forid en plein mois d'aout que j'avais 2 couverture par dessus! :lol:
J
45 ans 92 23
je ne m'en souvenais même plus ... je viens de vérifier sur les qqs photos que j'ai de mon accouchement et je m'apercois que ... je n'avais qu'un drap sur moi :shock:
C
49 ans 189
de toute maniere y'en a que pour bébé crevette donc...a poil ou pas on nous voti meme pô :p
I
44 ans 210
Vous vous etes pas roulée dans les draps pour le faire et l'équipe doit voir 3000Q a la semaine!!!lol!!!! :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
on ma fait enfiler une magnifique blouse jaune que je pouvait evidement pas fernée et c'est a peine si je pouvait bouger les bras :x

la preuve :lol:
I
44 ans 210
c'est tout de meme drolement plus gai que celle que moi j'avais je ressemblait a un dinausore echoué sur la banquise un endroit froid sterile j'aia ps aimé!
C
49 ans 189
je me souviens..la meinne ma tunique adorable magnifique qui m'alait a merveille..était toute jaune....:) arfff mais vite partie...là ou jaccouche c 'est peau a peau illico :)
53 ans belgique/arlon 11975
et bien pour mes deux garçon j'ai accouché dans une clinique privée au luxembourg,donc j'ai pu garder une chemise de nuit personnelle 8)
mais pour artémis j'ai eu droit à rien...ba vi j'ai eu une cesarienne :lol: :lol: :P
51 ans 76 10598
Pour chloée, j'avais gardé ma chemise de nuit ( bonjour l'état d'ailleurs..et oui, un acouchement, ça salit un peu! :D )

Pour charlotte, j'avais, si mes souvenirs sont bons, la chemise de la mater.

Mias faut pas s'angoisser pour cela. Dis toi que les sages-femmee sont en général concentrées sur une infime partie de ton anatomie et que tu sois en gucci ou handybag importe peu. :D
53 ans belgique/arlon 11975
chloeecamille a écrit:
que tu sois en gucci ou handybag importe peu. :D


MDR!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans Yvelines 512
Tout dépend de ta maternité, tu devrais leur demander.

La mienne demande à toutes les futures mamans un long tee-shirt pour acoucher (ou une chemise de nuit, qui soit confortable).
B I U