MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

146
Que pensez vous de MSN

Les points forts et faibles !!


Ya t'il mieux que MSN pour dial direct ?


Bise :D
48 ans 10768
nefflo a écrit:
Que pensez vous de MSN

Les points forts et faibles !!


Ya t'il mieux que MSN pour dial direct ?


Bise :D


tout dépend l'usage que tu en fais je pense...

si tu ne te sers pas de la vidéo ou de la conversation vocale, bref, si tu veux juste parler par écrit, AIM ou Google Talk suffiront largement...

sinon, après, pour un logiciel qui fait tout, tu as MSN Messenger ou Yahoo Messenger, mais ne connaissant pas bien le deuxième, je ne peux pas te dire lequel est le mieux...
41 ans 3935
J'utilise Trillian, c'est un logiciel qui permet d'utiliser simultanément son compte MSN, ICQ, AIM, IRC et Yahoo.
R
39 ans Paris 1624
Msn c'est bien pratique !

Positif :

- Tu discutes avec qui tu veux, quelqu'un te saoule, hop tu le bloques :twisted:
- Tu créés des liens avec des personnes avec qui tu discutes depuis longtemps, c'est bien
- Pour ceux dont l'adresse mail principale est celle du compte msn, c'est pratique quand tu te connectes, tu vois direct si t'as des nouveaux mails ou pas
- Bon après il y a tous les trucs en plus, sons, smilies, avatars, etc.
- C'est pareil pour toutes les messageries instantanées, mais je le cite quand même, c'est le fait de changer de statut comme tu veux et de voir quand même ceux qui se connectent. On peut se cacher derrière un statut Absent et discuter avec seulement une personne, c'est pratique pour les jours où on a pas trop envie de parler :P
- L'envoi de fichiers (images, sons, etc.)

Négatif :

- Quand ça déconne et que ça veut pas te connecter, pinaise, que c'est chiant !!! :evil:
43 ans Mosellane 834
Vive msn

plus clair plus sympa plus chaleureux et bcp de possibilités

je ne peux m'en passer!!
44 ans paris 345
apres avoir ete accro j ai totalement zappé son utilisation, faut dire que j ai plus autant de temps qu avant (air reveuse en pensant à mes années fac)...
puis cette habitude m est vite passée en fait, meme pas eu besoin de faire un sevrage :D
41 ans 3935
Moi non plus je ne peux plus m'en passer, le problème c'est que même au boulot je n'y arrive pas.
43 ans Belgique 4012
Miss_Tofu a écrit:
J'utilise Trillian, c'est un logiciel qui permet d'utiliser simultanément son compte MSN, ICQ, AIM, IRC et Yahoo.


J'ai Jabber, qui permet de faire exactement la même chose ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Voilà le genre de Topic où j'aurai aimé participer, juste pour me gausser des langages idiots propres au net, les tristement fameuses émoti-connes, les kikou, et autre LOL...

Bon, malheureusement je n'ai pas MSN.

Alors finalement, ben je vais aller retourner jouer avec mes Gi Joe.

Merci de votre compréhension.
49 ans Rouen 3807
MSN Messenger est pratique pour discuter en temps réel et se payer quelques délires avec les émoicones et autres wizz..par contre, je le hais quand il me déconnecte sans me le dire! :evil: :evil:
44 ans 2883
fan de trillian aussi
1149
moi msn j adore!! bon en meme temps je connais rien d autres... :D mais ca me permet de parler a mon zom la journée et a ma coupine THYSIELLE!! faites lui confiance! msn elle connait hein?! ;)
48 ans 10768
liliouioui a écrit:
moi msn j adore!! bon en meme temps je connais rien d autres... :D mais ca me permet de parler a mon zom la journée et a ma coupine THYSIELLE!! faites lui confiance! msn elle connait hein?! ;)

ben oui, quand ça marche :lol:
parce qu'en ce moment :roll: c'est plutot catastrohique, pas vrai ;)
(je te reparle dès que ça remarche lili ;) )
1149
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: JE T AI PORTE LA POISSE COPINE!!!!!!!!
48 ans 10768
liliouioui a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: JE T AI PORTE LA POISSE COPINE!!!!!!!!

bah tu y es pour rien ma belle ;)
m'énerveeeeuuuuuuu msn !!! qu'est-ce que ça merdouille en ce moment :roll: :evil:
B I U