MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un boulot!!youpi!!!

44 ans paris 3592
et ben moi je dis bravooooo!!!!!!!!!!!!!! :D
55 ans Var 2447
BRA-VO :multi:
42 ans Oise(60) 816
Félicitation et bon courage!!! :angel:
52 ans 2024
Bravo à toi La voyageuse, mais nous avions confiance en toi, toutes et tous. Même si ce n'est que pour 5 mois, cela motive toujours un max.

FELICITATIONS
44 ans laigneville/oise 2222
Citation:
Je suis allée à un enième entretien ce matin.discussion pendant presque une heure avec le patron,visite de l'hotel...appel cet apres midi de la femme du patron qui s'occupe de la partie hebergement,et elle me confirme que la place est pour moi!!!!



Je le savais: une bonne razzia de fringues,une coupe chez le coiffeur et ca m'a regonflé à bloc!!!!


ca jou enormement ,je sais qu'en ce moment je passe des entretients etc et le fait de m'etre refait une garde robe (merci cyriel ;) ) ca m'a booster le moral et donner super confiance en moi .....
enfin bref c'est genial pour toi :multi:
59 ans Ici et maintenant 561
Et j'en profite pour vous annoncer que moi aussi, j'ai (re)trouvé du travail : je commence demain officiellement dans un nouveau département !!! En fait, voilà ce qu'il s'est passé : je travaille depuis 2 ans pour un consultant dans une organisation internationale, et son contrat allait normalement jusqu'à novembre 2004, mais décembre dernier on lui annonce que son contrat sera écourté à fin mai 2004. Il me l'a tout de suite annoncé et cela fait donc depuis janvier de cette année que je vais à des interviews, que j'en cause autour de moi, etc.. De m'y être pris bien à l'avance m'a permis de considérer quelques possibilités et m'a évité d'être obligée d'accepter n'importe quel poste, tout ça parce que mon contrat arrive à échéance.

Ouf !!! J'ai un monstrueux coup de barre tout-à-coup... Je suppose que ça doit être toute la tension accumulée pendant ces 3-4 derniers mois... Demain je sors dîner avec un pote, on va bien fêter ça !!!

Encore une fois, félicitations Lavoyageuse !!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Félicitations à toi également Machu PIchu.
Je suis très contente pour toi.
Grosses bises.
49 ans Wizernes 2630
Felicitation Machu Pichu ;)
13610
Félicitations à vous deux.

:multi:
43 ans chez stan 208
hi hip hip hourrra !!!!

pour la voyageuse et machu pichu!!!!!
P
47 ans 1611
Chouette je suis contente pour vous deux, felicitations!!! :D
51 ans wasquehal 4
:D :D

Je suis nouvelle sur ce site, mais toute mes félicitations, continues à avoir un moral d'acier, et ça ne pourra que marcher pour toi

Bonne chance

lapin
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Lapin et bienvenue parmi nous.
52 ans 55 (Meuse) 177
Félicitations à toutes les 2 aussi et bienvenue à lapin!!

Dis, miss lavoyageuse, j'espère qu'il y a des chances d'embauche pour toi, ce serait le pied, non ? ;)
47 ans polynésie française 1807
Bon voila, souvenez vous, c'etait il y a un mois. Je vous annoncais mon job enfin trouvé apres plusieurs mois d'inactivité.

Donc aujourd'hui etait le jour!
J'ai travaillé!!
Ca fait un bien fou au moral,mais physiquement c'est plus evident!!
J'ai mal partout: mes petons,mon dos...
En esperant que mon homme veuille bien me masser! ;)

Bon je voulais juste vous faire partager mon bien etre!
B I U