MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel magazine pour vous ou juste programme tele ?

42 ans Tours 2247
Quels types de magazines lisez vous? Vous etes abonné(e)? Vous êtes accro à un mag précisément ou vous vous contentez du tele 7 jours? :teddy:
43 ans 4302
Je lis pas mal de magasines : feminin, people et conneries diverses (style entrevue) . Je suis abonnée à 20ans, le reste j'achète quand ça me tente....(mais souvent c'est les mêmes, à savoir glamour, isa, cosmo et public)
1149
abonnée à 30 millions d amis.... sinon ma copine me file les conneries du genre closer public quand elle les a lu... ca occupe lol 8-[
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,

je lis beaucoup, notamment quand je suis en deplacement. cote abo, elle, marie claire et isa (jamais les 3 en meme temps mais une année l'un, ensuite un autre etc). mon copain reçoit l'ordinateur individuel et l'express, je les lis aussi

sinon j'achete voici quand je voyage (ideal pour me detendre avant l'avion), parfois glamour, cosmo, maman, parents... plein de choses. j'adore les magazines.

a+
42 ans Toulouse 639
Celui que j'achéte le plus souvent est "bien dans ma vie" sinon je récupérer les magasines de ma mére " femme actuelle" " maxi" .
39 ans ici et là... 875
quand je voyage (en train le plus souvent) je lis voici, public...
44 ans 2883
je suis accro à rie du tout, je lis même pas le journal, et on a pas de magasine tv, vu qu'on regarde le programme sur internet :D

Par contre, quand je suis en deplacement, j'achéte un ou deux magasines dans le train, ou quand j'y pense, genre:
- soit une connerie genre cosmopolitan, biba, etc: mais bon, c'est assez répétitif comme type de magasine, et trop éloigné de ma réalité...
- souvent des: "ça m'interesse", ou des trucs de consommateurs, "que choisir", blabla.
51 ans 76 10598
En ce moment je suis abonnée à Elle (merci la reduction de 70%).

Sinon, ma mère et ma belle-mère me donnent des magazines comme "maxi" , "femme actuelle"....

Que des betises en fait mais ça relaxe!
47 ans pas de calais 2048
Moi je suis abonnée à télé 7 jours, c'est un magasine que ma mère achetait et j'ai "suivi".
Sinon, attention, je vais déchainer les foules, je suis une ferrue de "Detective" :oops: je sais, je devrais avoir honte........mais je peux pas m'en passer!
Sinon je lis "dossier familial" dans lequel il y a toujours plein de trucs intéressant.
Quelques fois il m'arrive d'acheter des magasines genre "femme actuelle" ou "top santé" ou "famili" mais c'est relativement rare quand meme.
Par contre j'ai horreur des magasines peoples, les ragots débiles, je m'en fous royalement, tout comme la vie des celebrités, c'est leur vie ca ne me regarde pas [-X
43 ans Belgique 4012
Citation:
"bien dans ma vie"


ça parle de quoi? J'en ai jamais entendu parlé ! :P

Euh sinon ben oui je lis le magazine télé, mais aussi Cerveau et Psycho (ça aide drôlement pour les cours ;) ), Sciences et Avenir, parfois un Historia quand je le trouve à 2 euros, Modes et Travaux (maman abonnée), 30 millions d'amis aussi, le Femme actuelle de ma belle-soeur aussi, et je suis fan des Que Choisir et 60 millions de consommateurs (que je trouve qu'en France, snif :( ). En fait, tout ce qui me tombe sous la main, je le lis.
Sauf les trucs de mode, genre "20 ans", "Elle", etc. ça m'agace, j'aime pas leur style. :?
54 ans les lilas (93) 863
Je suis abonnée à Télérama depuis des années.
Pas pour les programmes télé car je ne la regarde quasiment pas, je passe tout mon temps libre ici sur Internet :lol:
Je lis les magazines style Parents, Enfants, 9 mois...mais je commence à saturer des conseils psy.
Ma mêre me ramène des revues genre Science et Vie quand elle vient me voir.

Si on rajoute Métro ou 20 minutes tous les matins, y'a de quoi lire !
Je lis rarement, surtout pas la vie des stars car je m'en fou royalement par contre j'aime les journaux quotidiens genre le Monde et Psychologues aussi
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Canard PC et Comic Box me suffisent amplement.

Le Canard enchaîné aussi de temps à autres, et NME quand je le trouve.
13610
Fidèle lectrice de Elegy et D-Side au rapport :!:

Sinon des fois j'achète Biba ou Elle.
39 ans le havre 587
J'aime bien Isa et Cosmo , je les achete de temps en temps ....
Et quand je vais chez ma grand mere , je lis ces magazines genre voici, ici paris, ect ... juste histoire de rigoler 5 mn :D
B I U