MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Imc 33

blueberrycat a écrit:
gegeDskunk a écrit:
je trouve cela dommage que en France une personne qui se goinfre et arrive à 200kg soit plus éligible que des personnes  
jeunes et qui souhaite avance !!


ce que tu dis est monstrueux et je pese mes mots.
donc, selon toi, un obese de 40 ans et plus de 200 kg a moins le droit que toi de se faire opérer?


tu es aussi délirant dans tes propos que les grossophobiques..


oups,je ne sais pas pourquoi je n'avais même pas lu cette phrase!!
C'est totalement stupide de dire des choses comme ça,et c'est d'ailleurs grossophobe...Ces opérations sont faites pour les obésités morbides justement,c'est peut-être toi qui te trompe de solution à ton problème :roll:
Didine1967 a écrit:
Bonjour a tous et merci a Jérémie pour un peu de soutien. Effectivement j ai des problemes de santé j ai la graisse qui se transforme en sucre et sans traitement je risque des problèmes cardia vasculaires, de plus j ai une hernie discale depuis plus de 5 année qui me fait de plus en plus souffrir a cause de mon poids. Je n ai pas 5 ou 10 kl a perdre mais au moins 25 j ai 45 ans et je pense que cela ne va pas s arranger avec l âge. Donc j aimerais savoir si a Bichat ou a Colombes même en secteur prive si quelque un connait un chirurgien qui pourrait me prendre en charge avec mon imc de 33 passe et qui soit sérieux merci d' avance a vous


Non je n'ai pas le nom d'un chirurgien qui accepte d'opérer avec un IMC de 33.En revanche je connais des chirurgiens qui reçoivent des patients et examinent avec eux si l'opération peut-être envisagée selon les problèmes de santé
Il suffit pour cela d'appeler Bichat ou à Colombes,l'accueil te dirigera vers les services concernés.Les secrétaires des chir demandent ta taille et ton poids lors de la prise de rdv,elles sauront déjà te dire si c'est oui ou non.
D
56 ans 11
Merci a toi pinkpunky pour cette info je vais voir avec Colombes. J espère qu' ils pourront faire quelquechose pour moi
A bientôt
S
101 ans 4480
PinkPunky a écrit:
blueberrycat a écrit:
gegeDskunk a écrit:
je trouve cela dommage que en France une personne qui se goinfre et arrive à 200kg soit plus éligible que des personnes jeunes et qui souhaite avance !!


ce que tu dis est monstrueux et je pese mes mots.
donc, selon toi, un obese de 40 ans et plus de 200 kg a moins le droit que toi de se faire opérer?


tu es aussi délirant dans tes propos que les grossophobiques..


oups,je ne sais pas pourquoi je n'avais même pas lu cette phrase!!
C'est totalement stupide de dire des choses comme ça,et c'est d'ailleurs grossophobe...Ces opérations sont faites pour les obésités morbides justement,c'est peut-être toi qui te trompe de solution à ton problème :roll:


Quand je lis des conneries pareilles, j'ai juste envie de dire le contraire.. Après tout, si t'es si jeune et motivé, y'a ptètre d'autres solutions que de se faire opérer non ?

bref.. Propos grossophobes comme ça de la part d'une personne elle même obèse, j'avoue que ça me sort par les yeux... :roll:
B I U


Discussions liées