MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos méthodesde recherche d'emploi ?

45 ans Pays-Bas, près d'Amsterdam 47
moi, j'ai vite abandonner avec l'ANPE...
j'ai travaillé en intérim pdt 5 ans, pas ds mon domaine bien sûr, d'ailleurs, je pense que je pourrais jamais travailler ds la communication, mon  
diplôme ne doit plus avoir de valeur... :cry:
et aujourd'hui, j'ai eu un entretien à Amsterdam avec un cabinet de recrutement, y'avais 2 nanas, super sympas, elle m'ont offert un café, pas de piège durant l'entretien, du style : "alors mademoiselle, qu'allez vous apporter à notre société ?" bah à ton avis c*****d :2gunfire: ... rien, c'est pour cela que je suis là !
ici, les entretiens sont nettement moin stressants... y'a pas photo !
voilà, sinon, je vais sur MONSTER tous les jours, pour les pays-bas y'a pas mal d'offres. ;)
41 ans 3935
Je me demande, si je réponds à une offre j'écris ma lettre à la main, mais en cas de candidature spontanée? Si je dois en écrire 50 j'ai pas fini :?
45 ans brest 3644
Miss_Tofu a écrit:
Je me demande, si je réponds à une offre j'écris ma lettre à la main, mais en cas de candidature spontanée? Si je dois en écrire 50 j'ai pas fini :?


Normalement tu n'es pas censée écrire la même choses dans tes lettres.
41 ans 3935
discogrenouille a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Je me demande, si je réponds à une offre j'écris ma lettre à la main, mais en cas de candidature spontanée? Si je dois en écrire 50 j'ai pas fini :?


Normalement tu n'es pas censée écrire la même choses dans tes lettres.


Oui mais si je modifie mon texte à chaque fois?
48 ans 17521
c'est pas forcé d'écrire les lettres à la main...
41 ans 3935
A propos de relance, j'en ai une pas mal.
J'avais envoyé une candidature (en réponse à une offre) par email.
J'attends 10 jours, et j'appelle.
Je tombe sur la secrétaire, je demande à parler au gars à qui j'avais adressé la lettre. Elle me demande pourquoi, je lui réponds que j'aimerais savoir si il a bien reçu ma candidature, là tout le monde comprend que je veux juste lui donner mon nom, qu'il pense à moi quoi, c'est le principe de la relance. Et là cette idiote qui m'explique que je dois demander un accusé de réception, que ça se configure dans outlook... imbécile :evil:
43 ans 4302
bon alors ma méthode infaillible :
j'appelle n'importe quelle clinique maison de retraire et cie....et....euh c'est tout....j'ai l'avantage d'avoir une profession où l'offre est supérieure à la demande :oops:
B I U