MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

39 ans le havre 587
j'ai dejà contacté la semaine derniere , le pere noel de Briquette , et je sais que son cadeau a été expédié le 21 décembre ... je trouve ça bizarre  
moi aussi que tu l'es pas encore reçu :? :? :?

Pour ce qui est des autres, je vais envoyer un Mp cet aprem :D :D
39 ans le havre 587
audreyyyy a écrit:
je sais toujours pas qui ma offert mon cadeau....

Près d'un mois que je cherche, en vain...

Peut etre ne vient elle plus ici???

Carine peut etre pourrais tu me dire toi qui est ce? non??


Je vais t'aider cet aprem si tu veux, là j'ai pas la liste vu que je suis pas chez moi :D
204
[bravo pegpeg ... ta mère nowel est bien bretonne .... et c'est bien moi ....
j espere que ton cadeau t a plu ... désolé pour le retard un peu ... mais mère nowel était over bokker mais pensais quand meme fort fort a toi ...
je t embrasse fort ... heureuse que tu met trouvé ...
félicitaiton
et merveilleuse année 2006 remplie de bonheur de joie d amour de réussite et de vlr ...
allez je te fais un autre bisousss ...

ta mere nowel[/code]
204
bravo PEGPEG c'est bien une bretonne ta mère nowel et en plus c'est moi ...
j espere que ton cadeau t'a bien plus ... et que les chocolats n'étaient pas trop écrasés ... mais j ai vraiment peur que si ... j'ai hésité a les mettre ...

je te fais de gros bisous et te souhaite du bonheur de l amour, des joies, des réussites pour l'année 2006 ...;
que la vie te souris et a pleines dents svp !!!

alllez encore un bisoussss
204
oups je croyais que mon message n' avait pas marché j en ai écris un deuxieme et ben les duex sont la ...
au moins pegpeg ne peux pas se tromper c'est bien moi ...

bonne année a tous
41 ans Limoges 366
Monpopotam, lorsque tu as fait le recap des personnes qui n'ont pas eu de cadeaux, il y en a qui en ont eu un mais qui n'ont pas donné signe de vie depuis plus d'un mois (je l'avais déjà signalé...)

Je ne vais pas siter ma victime mais je peux assurer qu'elle l'a reçu...

J'espère seulement que si elle ne vient plus sur VLR ce n'est pas parce que mon cadeau ne lui a pas plu :cry: De toute façon, c'est une idée de NOub, mias si je l'ai fait c'est que je l'ai trouvé excellente :lol:
204
ca donne envie de savoir qu est ce qu elle a recu ...
cette myterieuse personne ...
41 ans Limoges 366
mmimi02, pas de problème!

Comme avec Noub, on a lu qu'elle allait se marier, je lui ai acheter une jartière que j'ai mise dans un carton plein de riz...

Voilà, moi je trouvais ça sympas...Noub aussi (vue que c'est son idée...)

Et vous, vous pensez que cela ne lui a pas plut?
V
106 ans 5489
Adela a écrit:
Monpopotam, lorsque tu as fait le recap des personnes qui n'ont pas eu de cadeaux, il y en a qui en ont eu un mais qui n'ont pas donné signe de vie depuis plus d'un mois (je l'avais déjà signalé...)

Je ne vais pas siter ma victime mais je peux assurer qu'elle l'a reçu...

J'espère seulement que si elle ne vient plus sur VLR ce n'est pas parce que mon cadeau ne lui a pas plu :cry: De toute façon, c'est une idée de NOub, mias si je l'ai fait c'est que je l'ai trouvé excellente :lol:

Oula j'ai peur moi aussi... je sais qu'elle l'a recue... mais aucune nouvelles dans le post concerné... pas même de photo.. rien nada que ch'ti.. et pourtant elle poste toujours... peu mais elle le fait..
Si elle a pas aimé j'aimerais au moins qu'elle me le dise... ;)
37 ans 92 / 69 5897
Noub....

Si si j'ai beaucoup aimé ton cadeau .... en fait je l'ai même déjà utilisé une partie :oops:
Ben oui j'aime trop les bougies !!!

Mais par contre je n'ai pas d'appareils photos numériques sous la main ...en ce moment ...
Mon chéri m'en a offert un popur noël, mais il est chez mes parents ....
Aurais tu une photo, toi ?

Si j'ai beaucoup aimé, et même le petit mot qui était trop gentil !
MËME Si tu n'avais pas honoré ton contrat !

Non merci bcp à vous deux ! :D
44 ans laigneville/oise 2222
carine20a76 a écrit:
j'ai dejà contacté la semaine derniere , le pere noel de Briquette , et je sais que son cadeau a été expédié le 21 décembre ... je trouve ça bizarre moi aussi que tu l'es pas encore reçu :? :? :?
Pour ce qui est des autres, je vais envoyer un Mp cet aprem :D :D




arf :puppydogeyes: je suis verte cette année c'est pas de chance pour moi avec la poste :( (idem pour le chauffe bibi que ma vendue minaartemis il c'est perdue :cry: )

Des le depart je sentait que j'aurais pas de bol ....
43 ans Belgique 4012
briquette a écrit:
carine20a76 a écrit:
j'ai dejà contacté la semaine derniere , le pere noel de Briquette , et je sais que son cadeau a été expédié le 21 décembre ... je trouve ça bizarre moi aussi que tu l'es pas encore reçu :? :? :?
Pour ce qui est des autres, je vais envoyer un Mp cet aprem :D :D




arf :puppydogeyes: je suis verte cette année c'est pas de chance pour moi avec la poste :( (idem pour le chauffe bibi que ma vendue minaartemis il c'est perdue :cry: )


ça ressemble plutôt à du vol, deux colis qui te sont destinés et qui n'arrivent jamais...... :evil:
5030
Merci carine ;)

Donc merci a poussinette62...
enfin démasquée..
44 ans laigneville/oise 2222
Flyingdog a écrit:
briquette a écrit:
carine20a76 a écrit:
j'ai dejà contacté la semaine derniere , le pere noel de Briquette , et je sais que son cadeau a été expédié le 21 décembre ... je trouve ça bizarre moi aussi que tu l'es pas encore reçu :? :? :?
Pour ce qui est des autres, je vais envoyer un Mp cet aprem :D :D




arf :puppydogeyes: je suis verte cette année c'est pas de chance pour moi avec la poste :( (idem pour le chauffe bibi que ma vendue minaartemis il c'est perdue :cry: )


ça ressemble plutôt à du vol, deux colis qui te sont destinés et qui n'arrivent jamais...... :evil:


mouais ca m'ecoeure :evil: , en plus je sais meme pas ce que j'ai loupée comme cadeaux de noel ,je suis degouttée je ne sais meme pas qui est la personne qui devait m'envoyer un cadeau ,elle doit etre degoutée aussi :(

=D> bravo la poste bravo =D>
V
106 ans 5489
Sabishoo a écrit:
Noub....

Si si j'ai beaucoup aimé ton cadeau .... en fait je l'ai même déjà utilisé une partie :oops:
Ben oui j'aime trop les bougies !!!

Mais par contre je n'ai pas d'appareils photos numériques sous la main ...en ce moment ...
Mon chéri m'en a offert un popur noël, mais il est chez mes parents ....
Aurais tu une photo, toi ?

Si j'ai beaucoup aimé, et même le petit mot qui était trop gentil !
MËME Si tu n'avais pas honoré ton contrat !

Non merci bcp à vous deux ! :D



[-o< Mon dieu merci ca lui a plu !.... ( y'a pas un smiley qui pousse un grand ouf de soulagement ?? lol )
Ben concernant la photo... j'ai pas pensé à en prendre malheureusement... j'étais pas en avance et me suis dépèché de l'envoyer... dommage !

Par contre Je ne vois pas de quel contrat il s'agit !
(J'ai bien changé d'avatar quand tu as recu le cadeau... il y avait bien un A;Nonyme dans un de mes posts...)

bisous à toi ! ;) :kiss:
B I U