MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour de commande chez evans, besoin d'aide !

F
42 ans pres de Dunkerque ! 240
Bonjour !

je viens de recevoir ma commande evans et doit retourner des sous vetements, j'ai fait la demande de retour sur le site mais je me pose des questions:

* je  
dois payer les fdp pour le retour, sont il rembourser?

* combien de temps pour le remboursement des vetements, sachant que j'ai payé par paypal?

* peut on faire un echange d'articles ou faut il faire une nouvelle commande?

merci !
51 ans 35 10308
Oui il faut payer les fdp du retour (et c'est cher, pour l'Angleterre) et non ils ne seront pas remboursés (sauf si tu retournes un article défectueux). Si ce ne sont pas des articles très chers, parfois ça peut être plus intéressant d'essayer de les vendre sur la BAV.

Le remboursement prend entre une et deux semaines, en général.
Il me semble qu'il faut faire une nouvelle commande et que tu ne peux pas demander un échange, mais je ne suis pas sûre.
32 ans 31 594
Heu perso le retour chez Evans est gratuit... (Angia, tu parle peut-être de ASOS? Parce que la il me semble que oui les retours sont payant)
J'ai commandé il y a un mois et j'ai renvoyé des sous-vêtements justement, tu crée ton retour sur le site, tu inscrit le numéro de retour sur la fiche de retour qui t'es fournie avec ton colis, ensuite c'est un autocollant que tu colle sur ton colis sur lequel est indiqué l'adresse du depot, les frais sont déjà affranchis.

Pour un échange par contre tu vas devoir recommander, et donc repasser une commande avec les frais que cela implique.

Pour le remboursement, ça a pris deux semaines pour moi, mais il est indiqué sur le site que cela peut prendre au maximum 6 semaines.
51 ans 35 10308
31coquelicots a écrit:
Heu perso le retour chez Evans est gratuit... (Angia, tu parle peut-être de ASOS? Parce que la il me semble que oui les retours sont payant)
J'ai commandé il y a un mois et j'ai renvoyé des sous-vêtements justement, tu crée ton retour sur le site, tu inscrit le numéro de retour sur la fiche de retour qui t'es fournie avec ton colis, ensuite c'est un autocollant que tu colle sur ton colis sur lequel est indiqué l'adresse du depot, les frais sont déjà affranchis.

Ben ta Poste est gentille, parce que l'étiquette de retour "frais payés" qui est fournie avec le colis n'est normalement valable que pour un envoi depuis l'Angleterre.
C'est chez Asos que c'est gratuit! ;) puisque le retour se fait à une adresse française et que l'étiquette "frais payés" est une étiquette française.

Mais bon, sur un malentendu, ça peut marcher pour les colis Evans... ;) Mais ma Poste les a toujours refusé, pas valable pour un envoi depuis la France normalement.
32 ans 31 594
Ah ouais? J'ai du faire du charme a mon postier sans m'en rendre compte alors ^^ Parce que ça fait déjà 4 fois que je fais des retours et ils me les a tous passé mdr

Alors autant pour moi :)

Perso je te conseil aussi de chercher des bons de réductions sur internet, style -10% à la première commande, ou frais de port offert etc, comme ça ça te rembourse le retour si jamais il y en a un a faire ;)
F
42 ans pres de Dunkerque ! 240
merci de vos reponses les filles!
mon charme n'a pas marcher car la poste me demande 10€ de fdp!

je me suis trompé dans ma commande j'ai recu des soutif sans armature alors que je voulais avec ! c'est ca quand on maitrise mal l'anglais !

merci ! :D
40 ans Belgique 7319
Angia a écrit:
31coquelicots a écrit:
Heu perso le retour chez Evans est gratuit... (Angia, tu parle peut-être de ASOS? Parce que la il me semble que oui les retours sont payant)
J'ai commandé il y a un mois et j'ai renvoyé des sous-vêtements justement, tu crée ton retour sur le site, tu inscrit le numéro de retour sur la fiche de retour qui t'es fournie avec ton colis, ensuite c'est un autocollant que tu colle sur ton colis sur lequel est indiqué l'adresse du depot, les frais sont déjà affranchis.

Ben ta Poste est gentille, parce que l'étiquette de retour "frais payés" qui est fournie avec le colis n'est normalement valable que pour un envoi depuis l'Angleterre.
C'est chez Asos que c'est gratuit! ;) puisque le retour se fait à une adresse française et que l'étiquette "frais payés" est une étiquette française.

Mais bon, sur un malentendu, ça peut marcher pour les colis Evans... ;) Mais ma Poste les a toujours refusé, pas valable pour un envoi depuis la France normalement.



Je confirme que les retours sont payants et que c'est uniquement pour uk que c'est gratuit. From Belgium.
F
42 ans pres de Dunkerque ! 240
merci les filles, j'ai suivi vos conseils mais doit avoir la poisse ! :(

j'ai déposé mon colis le 14 mai a la poste avec preuve de dépôt que j'ai conservé, mais pas de nouvelles d'evans, j'ai envoyé 2 mails sans réponses... je désespère d'avoir mon remboursement....
32 ans 31 594
T'inquiète pas, ça peut prendre jusqu'à 6semaines pour le remboursement ;)
40 ans Belgique 7319
31coquelicots a écrit:
T'inquiète pas, ça peut prendre jusqu'à 6semaines pour le remboursement ;)


oui moi DP ca avait mis bien 4 semaines ms ca peut etre tres tres long.
45 ans 91 1474
Bonjour

Est ce que ça vaut la peine de renvoyer des marchandises d'une valeur de 36€ sachant que le retour en petit paquet international coute 10€ (+ de 500g) ...

J'ai acheté des chaussures supposément taille 43 Large, une me va parfaitement, l'autre est 4 fois trop grande mm avec des semelles...
et un haut de tankini en taille 54 et un bas en taille 50.
Le haut de tankini est un peu juste au niveau de la poitrine (trop grosse :roll: ). les .. comment on appelle ça.... les "pad" ne couvrent pas tout. ça se voit pas vraiment mais niveau confort... y'a mieux. Le bas me va mais ... bon le modèle ne me plait plus aussi bien que quand je l'ai vu à l'écran.

D'habitude je retourne jamais rien et je revends sur ebay (la BAV avec le système "option" non honorée me saoule un poil)... mais bon...

Qu'est ce qui vous semble le plus intéressant?

Merci d'avance
F
42 ans pres de Dunkerque ! 240
bonjour,

perso si je recommande un jour quelque chose sur ce site, je ne renverrai pas!

j'ai fait une demande de retour eu un mail avec numero de retour, j'ai renvoyé le colis avec preuve de depot... et la probleme!!!

soit disant que je n'ai jamais fait de demande de retour, qu'ils n'ont jamais recu de colis, ca fait 1 mois que j'appel... et rien! 3 mail de reclamation a une adresse qui m'a ete donné par le service client, mais toujours sans reponses....

donc pour moi fini les retour !
60 ans île de France 1421
idem pour moi, j'ai retourné un article en mai ou juin et jamais obtenu le remboursement, c'était mon premier achat chez Evans.

Pourtant j'en fait des retours, et avec Asos, Boden, Navabi, Carmakoma et Castaluna, Gudrun Sjoden, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
40 ans Haute Savoie 141
J'ai déjà fait un retour chez evans sans aucun problème, j'ai même été remboursée assez rapidement.

Et je n'ai pas eu à payer le retour ;)
49 ans Paris 9874
Vrooo a écrit:
J'ai déjà fait un retour chez evans sans aucun problème, j'ai même été remboursée assez rapidement.

Et je n'ai pas eu à payer le retour ;)


Et comment as-tu fait pour ne pas payer le retour?
Je reviens de la poste où on me demande 31€ pour un colissimo international :evil:
J'y retourne en ayant scotché l'adresse dessus et en espérant m'en sortir avec environ 15€ (colis simple <2kg)... quelle galère! j'hésite à recommander chez Evans! et c'est bien la première fois que je trouve qu'ils taillent petit :evil:
B I U