MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge avez-vous eu votre 2éme enfant?

60 ans Région parisienne 2154
Juste histoire de casser vos statisques :D le 1er à 41 (FIV) et le 2ème (surprise) à 45.
De toutes façons, quoi qu'on fasse, y a toujours des gens  
pour s'en étonner :lol:
57 ans Nancy 5676
barbapapa15 a écrit:
Ma 1ère à 25 ans ; ma 2ème à 26 ans ; mon 3ème à 29 ans ; ma 4ème à 31 ans ; ma 5ème à 33 ans ; mon 6ème à 34 ans et mon 7ème à 39 ans ;)


coucou barbapapa, hé bé dis donc, wow !! Je rêvais d'avoir 7 enfants.

Quand j'ai eu ma fille ainée à 24 ans, après toutes les nuits et tout ça... j'ai commencé à revoir le chiffre à la baisse...pour avoir la deuxième pile 10 ans plus tard.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Elohan a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Ma 1ère à 25 ans ; ma 2ème à 26 ans ; mon 3ème à 29 ans ; ma 4ème à 31 ans ; ma 5ème à 33 ans ; mon 6ème à 34 ans et mon 7ème à 39 ans ;)


coucou barbapapa, hé bé dis donc, wow !! Je rêvais d'avoir 7 enfants.

Quand j'ai eu ma fille ainée à 24 ans, après toutes les nuits et tout ça... j'ai commencé à revoir le chiffre à la baisse...pour avoir la deuxième pile 10 ans plus tard.


Merci Elohan :oops: ben moi à la base je ne voulais pas d'enfants et puis finalement ben... ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Un à 27 ans, l'autre à 29 ans.

J'en voulais 4 mais j'ai déjà 34 ans alors ça me semble de moins en moins réalisable.
57 ans Nancy 5676
barbapapa15 a écrit:
Elohan a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Ma 1ère à 25 ans ; ma 2ème à 26 ans ; mon 3ème à 29 ans ; ma 4ème à 31 ans ; ma 5ème à 33 ans ; mon 6ème à 34 ans et mon 7ème à 39 ans ;)


coucou barbapapa, hé bé dis donc, wow !! Je rêvais d'avoir 7 enfants.

Quand j'ai eu ma fille ainée à 24 ans, après toutes les nuits et tout ça... j'ai commencé à revoir le chiffre à la baisse...pour avoir la deuxième pile 10 ans plus tard.


Merci Elohan :oops: ben moi à la base je ne voulais pas d'enfants et puis finalement ben... ;)



Ah oui? :shock: Comme quoi...entre ce que l'on souhaite au départ et ce qui se passe réellement... :D

Je t'en prie :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Elohan a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Elohan a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Ma 1ère à 25 ans ; ma 2ème à 26 ans ; mon 3ème à 29 ans ; ma 4ème à 31 ans ; ma 5ème à 33 ans ; mon 6ème à 34 ans et mon 7ème à 39 ans ;)


coucou barbapapa, hé bé dis donc, wow !! Je rêvais d'avoir 7 enfants.

Quand j'ai eu ma fille ainée à 24 ans, après toutes les nuits et tout ça... j'ai commencé à revoir le chiffre à la baisse...pour avoir la deuxième pile 10 ans plus tard.


Merci Elohan :oops: ben moi à la base je ne voulais pas d'enfants et puis finalement ben... ;)



Ah oui? :shock: Comme quoi...entre ce que l'on souhaite au départ et ce qui se passe réellement... :D

Je t'en prie :kiss:


Oui c'est fou ce que l'on peut changer, avant de rencontrer Obéluix je ne voulais pas me marier non plus et puis un an après on était marié lol Et puis une fois que j'ai eu Julie sur mon ventre ça m'a paru une évidence.

Mais si c'est gentil, la plupart des gens nous prennent pour des fous :?
41 ans franche comté 477
j'ai eu mon 1er à 24 ans, et le second à 28 , et là, je ne me vois pas sans un 3ème, peut être l'année prochaine !
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Pour ma part j'ai eu ma fille à 20 ans et mon fils à 22 ans, et ma "jeunesse" a fait que des réflexions, j'en ai eu des tas!!! Mais moi ça me passe au dessus, c'est pas "les gens" qui sont venus gérer et élever mes enfants et j'ai jamais rien demandé à personne donc bon... Et chapeau a barbapapa pour ta petite tribu ^^ Mais comme on dit, quand on aime, on compte pas, par contre je pense pas que j'aurais ton courage, je m'arrêterais à 2!!! ^^
361
Cassius je l'ai eu à 24 ans et Joachim à 26 ans et je passe pour un extraterrestre!!! loool Mes copines n'ont que leur 1er voir pas d'enfants donc je suis un peu un "cas social" avec mes 2 enfants et JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI!!! Joachim est un bébé stérilet (eh oui ça arrive!) donc pas du toutprévu mais il a changé completement notre vie...Dieu merci de l'avoir mis dans notre vie!! Moi je laisse parler et je dis "On fera le bilan dans 20 ans!"
361
47730 a écrit:
Cassius je l'ai eu à 23 ans et Joachim à 25 ans et je passe pour un extraterrestre!!! loool Mes copines n'ont que leur 1er voir pas d'enfants donc je suis un peu un "cas social" avec mes 2 enfants et JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI!!! Joachim est un bébé stérilet (eh oui ça arrive!) donc pas du toutprévu mais il a changé completement notre vie...Dieu merci de l'avoir mis dans notre vie!! Moi je laisse parler et je dis "On fera le bilan dans 20 ans!"

Je suis de fin d'année donc ils sont nés dans l'année de mes 24 et 26 ans!! bébé né en juin et en mars!! loool
42 ans on the road again... 517
barbapapa15 a écrit:
Elohan a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Ma 1ère à 25 ans ; ma 2ème à 26 ans ; mon 3ème à 29 ans ; ma 4ème à 31 ans ; ma 5ème à 33 ans ; mon 6ème à 34 ans et mon 7ème à 39 ans ;)


coucou barbapapa, hé bé dis donc, wow !! Je rêvais d'avoir 7 enfants.

Quand j'ai eu ma fille ainée à 24 ans, après toutes les nuits et tout ça... j'ai commencé à revoir le chiffre à la baisse...pour avoir la deuxième pile 10 ans plus tard.


Merci Elohan :oops: ben moi à la base je ne voulais pas d'enfants et puis finalement ben... ;)


hello! effectivement, t'as cartonné sur les bébés dis donc ! :lol:
je comprend totalement moi aussi je ne désirais pas spécialement d'enfants a la base ! ca me rassure ! ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
emmyjoly a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Elohan a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Ma 1ère à 25 ans ; ma 2ème à 26 ans ; mon 3ème à 29 ans ; ma 4ème à 31 ans ; ma 5ème à 33 ans ; mon 6ème à 34 ans et mon 7ème à 39 ans ;)


coucou barbapapa, hé bé dis donc, wow !! Je rêvais d'avoir 7 enfants.

Quand j'ai eu ma fille ainée à 24 ans, après toutes les nuits et tout ça... j'ai commencé à revoir le chiffre à la baisse...pour avoir la deuxième pile 10 ans plus tard.


Merci Elohan :oops: ben moi à la base je ne voulais pas d'enfants et puis finalement ben... ;)


hello! effectivement, t'as cartonné sur les bébés dis donc ! :lol:
je comprend totalement moi aussi je ne désirais pas spécialement d'enfants a la base ! ca me rassure ! ;)


Merci, vous êtes gentille :kiss: C'est vrai que quand on aime on ne compte pas lol et je ne compte pas à quel point je les aime mes doudous d'amour :teddy:

Tu c emmyjoly comme dirait l'autre y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)
E
46 ans 37
coucou,
Moi je viens d'avoir mon 1er. Il a 7 mois et j'avais 33 ans. Bon je dis ça mais j'ai eu 34 une semaine apres :) c'est vrai aussi que j'ai rencontré mon homme assez tard.
En tout cas j'espere avoir un deuxieme d'ici 2 ou 3 ans le temps que je me reconvertisse, fasse une formation et retrouve un boulot.
46 ans france 684
pour moi la premiere à 25 la seconde à 28 et les derniere 33 ans.lol
50 ans Luxembourg 31390
Emmyjoly a écrit:
Suite a un post, ou une vlrnaute s'étonnait que je puisse être maman de plusieurs enfants à 30 ans, je me demandais donc si mon cas été si isolé que cela ! :shock:

dans mon entourage (amies, collégues de boulot, connaissances de l'école) une grosse majorité a goûté à la maternité avant 30 ans :!:

Et vous? à quel age le 1er bb? à quel age le 2eme? ou les suivants?

pour ma part, les 1ers à 24 ans, le n°3 à 27 ans et le n°4 à 29 ans...


J ai faite mes enfants a 22/24 et 32 ans,se qui me fait a presque 40 ans,mere de deux ados de 17 et 17 ans et d un petit dernier de 7 ans et demi,je ne regrette absolument pas mes enfants mais si on me donnait les mm j attendrais 32/34 et 42 ans pour les faire je crois,chacun ses choix ;)
B I U