MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne supporte aucun moyen épilatoires...

45 ans 31
Au secours..
Je n'ai pas de gros moyens, par contre j'ai une craquée de poils..
J'ai tout essayé..

comme je suis allergique à tout même à ma salive, imaginez mon stress. je  
ne supporte rien!

Epilateur: Poils incarnés profond profond
Pinces à épiler: Poiles incarnés profond profond
Cires chaudes: Allergiques
Cires froides: Boutons
Cires orientales: Allergie plus boutons
Rasoir: Boutons
Crème épilatoires : Allergie

Pouvez-vous m'aidez??
C
49 ans là 2187
Je suis pas sûre que ça te convienne, mais as-tu essayé les papiers abrasifs (adaptés à la peau bien-sûr ! pas ceux pour le bois) ?

Faut pas avoir la peau trop sensible, alors je sais pas trop si ça serait bon pour toi, mais vu que t'as déjà essayé pas mal de choses...

Peut-être que pour les jambes, en insistant pas trop longtemps sur une même zone, ça pourrait marcher.
371
Consultes un dermato, lui seul pourra te dire, ce que tu devrais faire,
45 ans 31
:(
oui les papiers abrasifs j'ai essayé.. après un bon gros fou rire, il c'est avéré que 4a aussi je ne le supporte pas..

Le dermato?? Il m'y dit que j'avais qu'a restée poilu !!

[-X
R
39 ans 15384
Malheureusement,nous ne pouvons rien faire de + que le dermatologue,a ce stade .. :?
42 ans on the road again... 517
as-tu essayé de te faire épiler chez une esteticienne ou seule a la maison?
et as-tu fais des gommages avant l'épilation puis 1 ou 2 fois/sem pour aider le poil a percer le derme et donc éviter les poils incarnés?

le rasoir ca peut faire des petites boutons mais as-tu essayer avec un bon rasoir, plusieurs lames et de la bonne mousse? + application de créme hydratante aprés
parce que ca m'ai arrivé de tomber en panne de lames et de prendre le bic de chéri .... ouille... ca fait pas le meme résultat :?

effectivement si rien ne te correspond, et que tu as une forte pilosité, vois un dermato pour du laser ou de la lumiére pulsée, et si tu tombes si un qui te convient pas, va consulter un autre, tu finiras bien par trouver un de compétent ! ;)
36 ans Canada 278
L'épilation au fil :D perso je ne l'ai jamais testé mais je connaissais une copine qui le faisait et parait que ça tient des semaines.

Bref, voici qlqs lien youtube pour avoir une idée : http://www.youtube.com...61.0j4j1.5.0...0.0.3CwkvJZnQu4

ça parait difficile, mais je crois qu'à force de pratiquer tu deviens super rapide (ma copine faisait le maillot intégral en 10 min lol)

Essaie si ça peut t'aider :)
45 ans 31
Merci a toute ... En effet il ne reste encore l'histoire du fils à essayer et je vais voir pour trouver un nouveau dermato . Car tout le reste j'ai tester . Le laser?? J'ai hyper peur .
Merci merci
44 ans France 5623
emmyjoly a écrit:

et as-tu fais des gommages avant l'épilation puis 1 ou 2 fois/sem pour aider le poil a percer le derme et donc éviter les poils incarnés?
yep, j'allais dire pareil : en général de faire des bons gros gommages régulièrement , avant l'épilation puis au cours de la semaine, ça aide bien à éviter les ennuis à la repousse.
tu "pratiques" le gommage , Végetal ? :D
45 ans 31
tu "pratiques" le gommage , Végetal ? :D



Je pratique tout.. Le gant de crin, les gommages tout tout. J'ai tout essayé. Suis désespérée.
](*,)
34 ans 96
Pour le visage, tu peux tester epilspring: j'ai un équivalent et j'en suis très satisfaite.
46 ans france 684
et l'epilation au sucre?la vrai pas celle de supermarché marqué dessus orientale! et le fil c'est mortel!
bon courage.
Sinon le poil c'est pas moche des que c'est propre!y'en a qui aiment quoi.
lol
bon courage.
45 ans 31
Yellow a écrit:
Pour le visage, tu peux tester epilspring: j'ai un équivalent et j'en suis très satisfaite.



C0est quoi? Une sorte d'éplateur? Je connais pas du tout
45 ans 31
sevbidou a écrit:
et l'epilation au sucre?la vrai pas celle de supermarché marqué dessus orientale! et le fil c'est mortel!
bon courage.
Sinon le poil c'est pas moche des que c'est propre!y'en a qui aiment quoi.
lol
bon courage.



oui oui ils sont propres.. encore heureux.. Mais moi? J'AIME PAS !! Horreur.. Oui j'ai essayé aussi. :onfire:
34 ans 96
vegetal a écrit:
Yellow a écrit:
Pour le visage, tu peux tester epilspring: j'ai un équivalent et j'en suis très satisfaite.



C0est quoi? Une sorte d'éplateur? Je connais pas du tout



C'est une sorte de ressort assez souple qui permet de tirer et d'arracher les poils. Le principe est le même que la pince à épiler, mais plus rapide et plus précis.

Il parait que c’est assez douloureux si on n’a pas habitude, perso je suis habituée à la pince, donc j’ai trouvé la technique efficace et pas très douloureuse.
Tu pourras trouver pas mal de personnes l’ayant testé sur les blogs beauté (exemple: http://macaron-rose.bl...ressort-epilateur-manuel.html)
J’ai acheté le mien sur eBay, environ 3euros.
B I U