MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Y a-t-il des fans d'Harry Potter ?

28 ans Châlons-en-Champagne 282
Je vous écris ici car je suis inscrite sur un site dans le secteur Rôle Play sur le thème d’Harry Potter, et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux  
élèves pour remplir les rangs de Poudlard :)

Eh oui car à votre arrivée dans le secteur soyez prêt, avec votre malle remplie de livres, de robe de sorciers, … et surtout de votre baguette magique ! Dès lors vous ferez votre entrée dans l’école des sorciers et vous serez alors reparti dans l’une des 4 maisons. Entre les cours, les visites à Près au Lard, les longs après-midi dans le parc, les discussions avec vos camarades dans votre salle commune, … Votre vie au château commence :)

Bien sur les anciens élèves ainsi que les professeurs seront là pour vous aider dans vos débuts, tout comme moi ;) Donc si vous êtes tentez de nous rejoindre n’hésitez pas à me le dire et je me ferais une joie de vous inviter chez nous :).

Et si vous avez des questions n’hésitez pas :)

Merci de m’avoir lue !
28 ans Dans le sud ;) 5608
Oh que ça m'a l'air sympa ça ! Moi ça m'interesse :D
47 ans Mons / Belgique 2226
Moi aussi !
[/img]
:)

je vous envoie les infos par mp :D
mais c'est quoi cet truc?

je suis fan d'Harry Potter. mon personnage préferé c'est Neville.

et mon chat s'appelle Lucius tout de même....
Et bien en gros tu joue un élève de poudlard, tu as des cours (d'ailleurs j'en suis un ce soir sur l'histoire de la magie :) ), tu interagi avec tes camardes,... il y a des professeurs, les élèves, le directeur du château et on évolue dans les 7 années au château, ainsi qu'en tant qu'adulte dans le monde de la magie.
:D
je peux avoir plus d'infos moi aussi?

vite, il est où le choipeaux??
28 ans Tours 2857
je veux bien les infos aussi !
Pouvez-vous m'envoyez vos mails par mp et on se fait une séance msn ou skype que je vous explique :)
0
104 ans 13
moi aussi ze veut savoir :D
30 ans Au Yukon si seulement 594
Harry Potter, J'adore, J'adore, J'adore ..... !! :lol: :lol:
Ça a l'air sympa, mais j'avoue que je ne connais pas vraiment les RP, je n'y est jamais jouer :oops: :oops: :oops: :oops:
Mais je veux bien des infos, .... :)
Merci
23 ans Normandie 38
Je suis complètement FAN et amoureuse des Harry Potter { Que ça soit les films ou les livres }.

Je suis de prêt le parcours de chaque acteurs principales { Harry / Hermione / Ronald } .

J'ai regardé "J.K Rowling, la magie des mots" , et je suis tout aussi fermement tombé sous le charme de l'histoire de cette auteure courageuse.

J'aimerais d'autant plus de renseignements concernant le jeu ;)

Cordialement,
Biotiful-Planète
:Fade-color
27 ans 22
Je suis super fan! :D
Je suis d'ailleurs inscrite sur un forum hp ( bien que ca fait longtemps que je n'y suis pas allé :oops: )
Mon personnage préféré c'est ron :D
Bonjour :)

je remonte le poste :)
le style de rôle play à changer nous jouons à présent des adultes et non plus des élèves.

Vous avez toujours rêvé de faire la vaisselle comme Mme Weasley, Transplaner quand on veut et ou on veut en quelques seconde ? Toute une vie à créer!

L'ambiance est toujours aussi bonne
alors n'hésiter pas à vous joindre à nous :)
42 ans région parisienne 5831
:lol: Je ne sais pas si "faire la vaisselle comme madame Weasley" est le premier truc qui me ferait envie si j'apprenais que je suis sorcière! :lol:

Mais bon, ça a l'air sympa, en tous cas. ;)
B I U

?>