MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du nord, du pas de calais

41 ans pas de calais 28
bonjour a toute,

sommes nous nombreux ici du nord ou du pas de calais??

perso je suis pres de saint omer, non loin d'hazebrouck , de bethune;.. pour ceux et  
celles qui situe et j'aimerais bien soit papoter avec des personnes pres de chez moi, prendre un café, ou se faire un ciné, une bouffe, une marche, une seance de piscine... en bref, faire de nouvelles connaissances.. donc si ca vous dit, n'hesitez pas. Ca peut rester, une simple connaissance, voir amitié sur le net.. ou on peut se rencontrer pour partager un petit café, une petite sortie, une petite seance de sport ou tout autres.. a vous de voir.
Bonjour la missdu62,

De mon côté je n ai trouvé personne, dommage je suis prés de lille.

Dans certains départements ça bouge mais dans le Nord, rien.

Elles doivent être timide lol.

Bonne journée.
41 ans pas de calais 28
ben oui c'est bien dommage :( :( moi qui me faisait un plaisir de rencontrer de nouvelles tetes.
bon si vous etes la quelque part, et que vous lisez...montrez vous, on mord pas(enfin perso sauf si on me le demande, mais la c'est pas dans le cadre de l'amitié^^)
V
38 ans 3
Coucou,

Je suis de St-Homer, je viens tout juste d'arriver dans la région.
Et malheureusement je n'ai pas pu emmener mes amis lol :D Donc si t'es toujours intéressée de rencontrer des personnes sympas, je suis aussi partante.

A bientôt
41 ans pas de calais 28
Coucou,

bien sur que je suis toujours partante...

donc on est casi voisine, je vis a peine 20 minutes de chez toi..
tu as des enfants??? tu es venu chez nous pour le boulot, les etudes??
N
39 ans 12
Moi je suis là :) et j'habite près de Lille ;)
Génial enfin quelqu un !

Bonjour Ninie8459, heureuse que tu sois lá !
Alors dis moi mariée ? Des enfants ? Tu es d oú prés de Lille ?
41 ans pas de calais 28
c'est si difficile que ca de parler ici avec des personnes de la region????

perso je suis a moins d'une de lille..; donc si ca vous dis, on peut papoter, meme si on pourra pas se voir tout les jours, on pourrait se voir de temps en temps..
N
39 ans 12
chocolatestrawberry a écrit:
Génial enfin quelqu un !

Bonjour Ninie8459, heureuse que tu sois lá !
Alors dis moi mariée ? Des enfants ? Tu es d oú prés de Lille ?


Bonjour chocolatestrawberry,

Tu à mm commenté mon post à moi HiHi
Mariée non mais en couple oui depuis des années (donc tout comme) et j'ai deux enfants ^^
Et toi?!
Contacte moi par MP si tu veut, sa sera plus simple pour parlez (surtout des choses qu'on ne veut pas mettre en public) ^^

Au plaisir :)
N
39 ans 12
lamissdu62 a écrit:
c'est si difficile que ca de parler ici avec des personnes de la region????

perso je suis a moins d'une de lille..; donc si ca vous dis, on peut papoter, meme si on pourra pas se voir tout les jours, on pourrait se voir de temps en temps..
C est vrai que c est mieux Ninie8459.

A toute ;)
C est vrai que c est mieux Ninie8459.

A toute ;)
V
38 ans 3
CC les filles,

Je suis venue dans la région par envie de changement. Mon copain est originaire de la Madeleine et moi parisienne.
Donc on s'est dit pourquoi pas St-Omer!! Je n'ai pas encore d'enfants mais qui sait p'tet qu'un jour ça arrivera... :D !!
Et toi en as-tu?? J'aime bcp les enfants donc no soucy??

Ps: Découvrir d'autres personnes même à Lille ne me dérange pas du tt!! Je verrai du pays comme ça

J'espère à très vite
Bonsoir Vaninoute,

Ben écoutes sois la bienvenue parmi nous.

Si vous le voulez pourquoi pas, les enfants sont trés surprenants et enrichissant.

Moi j en ai trois.

A bientôt.
41 ans pas de calais 28
vaninoute a écrit:
CC les filles,

Je suis venue dans la région par envie de changement. Mon copain est originaire de la Madeleine et moi parisienne.
Donc on s'est dit pourquoi pas St-Omer!! Je n'ai pas encore d'enfants mais qui sait p'tet qu'un jour ça arrivera... :D !!
Et toi en as-tu?? J'aime bcp les enfants donc no soucy??

Ps: Découvrir d'autres personnes même à Lille ne me dérange pas du tt!! Je verrai du pays comme ça

J'espère à très vite


Coucou,

donc on est casi voisine.. ca te plait saint omer?? perso c'est une ville que j'aime beaucoup, et j'y vais tres souvent. tu fais quoi de bo a saint omer?
moi j'ai deux petits mecs de 5 ans et trois ans.
dommage, on ne peux pas s'ecrire en MP, puisque tu as trop peu de message.. mais des que possible, on s'echange un moyen de communication plus simple si tu veux.
B I U