Produits de beauté hivernaux?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 14:19 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

Voilà, l'hiver je change tout : parfum, soins, crème..... j'ai envie de m'envelloper dans des odeurs chaleureuses qui me réchauffent virtuellement.
Pour le parfum : Angel
Soins : cheveux chouchouté +++ , recemment acheté l'apres shampoing sunsilk special hiver
Creme :au chocolat blanc miam
gel douche : et c'est la que le bat blesse : j'ai un truc au fruit exotique qui me fait frisonner....

C'est lequel le votre dite????

Biscuit qui a pas de chauffage dans sa salle de bain et qui va bientot finir congelée!
^

Dedouille-la-fripouille
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bretagne

Inscrite le 28 Aoû 2005
12 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 14:25 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

Hi biscuit! si t'as pas de chauffage dans ta salle de bain tu peux toujours utiliser un radiateur soufflant, juste quand tu es dans la salle de bain, y en a à des prix carrément abordables ici: http://fr.kelkoo.com/ctl/do/sort?keyword=soufflant&type=&catId=100232223&catPath=fr%2FhomeGarden&JServSessionIdfr=6kbr5e2k41.C24J4fr&field=price
(wahouuu ça c'est du lien!)
^

Nebuleuse81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Champs sur marne

Inscrite le 31 Aoû 2005
124 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 15:22 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

Bein moi je crois pas que ça soit une question de saison
En effet mon gel douche je l'adapte à mon humeur du jour ou à ma lingerie et aussi selon l'heure à laquelle je me lave, car je le fais deux fois par jour
Le matin jsuis plutôt fruité (pamplemousse, fruit de la passion, framboise) et vanille, le soir plus fleuri ou fruits aux odeurs douce (fleur d'oranger, patchouli, lavandes, miel, canelle...)

Par contre l'hiver je fais bcp plus de gommages, soins hydratant et masques douceurs! ça c'est lié au fait que l'hiver je me maquille plus et que ma peau se déshydrate trés trés vite entre le froid et le chlore de la piscine (dont j'abuse l'hiver)

Voili Voilou, j'essaye de me chouchouter l'hiver parce que je déteste le froid, la neige et l'humidité et je suis ultra frileuse.... #morning

Je me trouve du réconfort comme je peux Bisous
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 16:44 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

J'utilise les beurres corporels Body Shop, ils sentent super bons et hydratent vraiment bien, je n'ai pas trouvé de meilleur produit pour le moment.
Pour le visage la crème de jour au jojoba de Body Shop toujours.
Pour le reste ça ne change pas vraiment!
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 17:20 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

No-comment a écrit:
Hi biscuit! si t'as pas de chauffage dans ta salle de bain tu peux toujours utiliser un radiateur soufflant, juste quand tu es dans la salle de bain, y en a à des prix carrément abordables ici: http://fr.kelkoo.com/ctl/do/sort?keyword=soufflant&type=&catId=100232223&catPath=fr%2FhomeGarden&JServSessionIdfr=6kbr5e2k41.C24J4fr&field=price
(wahouuu ça c'est du lien!)

C'est marrant c'est ce que ma mère m'a conseillé aussi tout à l'heure! Je vais y reflechir serieusement...!!! MErci no comment en tout cas! Very Happy
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 17:28 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
Voilà, l'hiver je change tout : parfum, soins, crème..... j'ai envie de m'envelloper dans des odeurs chaleureuses qui me réchauffent virtuellement.
Pour le parfum : Angel
Soins : cheveux chouchouté +++ , recemment acheté l'apres shampoing sunsilk special hiver
Creme :au chocolat blanc miam
gel douche : et c'est la que le bat blesse : j'ai un truc au fruit exotique qui me fait frisonner....

C'est lequel le votre dite????

Biscuit qui a pas de chauffage dans sa salle de bain et qui va bientot finir congelée!

J'ai enfin changé de parfum - j'avais, tout comme toi, envie de m'envelopper dans une odeur un peu sucrée

Arrow parfum : Flowerbomb de Viktor&Rolf
Arrow Shampoing : pas fidèle à un shampoing en particulier
Arrow Crèmes : je me mets aux produits bio, j'ai acheté la gamme Welleda et je dois avouer que ça réussi à ma peau
Arrow Toujours le même (intima) mais je vais également passer au gel douche de Welleda.

Voili, voilà Razz
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 17:42 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:

Arrow parfum : Flowerbomb de Viktor&Rolf

J'en entends pas mal parler de celui là! va falloir que j'aille le tester! Wink il sens pas trop la fleur comme son nom l'indique?
^

ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 17 Juin 2005
366 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 17:47 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

Laughing bah moi... Apparament je dois être bizarre puisque je change tous les jours Laughing selon mon humeur... du jour... du temps Laughing

Est-ce grave docteur?

Parfum: cette semaine c'était Pure Poison, de Dior... sinon c'est Ming Shu de YR, ou encore Maroussia, Trésore de Lancôme... Laughing

Shampoing: là non plus je ne suis pas fidèle du tout Embarassed Mais en ce moment c'était Shampooing Calcium & perle de Keranove Mineralogy (j'adore l'odeur Laughing )

Crèmes: Nivéa body, ou mixa...

gel douche: Nivea Bath Care, lait de douche gourmand façon peau veloutée aux extraits nourrissants d'abricot Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Laughing (je sent que je vais aller me faire couler un bain d'un coup...)
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 17:51 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
J'en entends pas mal parler de celui là! va falloir que j'aille le tester! Wink il sens pas trop la fleur comme son nom l'indique?

Ah bon ??? Entendu parlé où ? Merte alors !! Je déteste porter des parfums connus Confused En plus, on ne le trouve pas dans toutes les parfumeries.

Sentir la fleur ? Non ce n'est pas ce qui le caractérise mais peut être le patchouli à la réflexion. Je le trouve enveloppant et envoûtant, je suis tombée littéralement sous le charme alors que d'habitude je suis plutôt attirée par les parfums frais ou légèrement fleuris.
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 18:05 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
Biscuit a écrit:

Ah bon ??? Entendu parlé où ? Merte alors !! Je déteste porter des parfums connus Confused En plus, on ne le trouve pas dans toutes les parfumeries.

Sentir la fleur ? Non ce n'est pas ce qui le caractérise mais peut être le patchouli à la réflexion. Je le trouve enveloppant et envoûtant, je suis tombée littéralement sous le charme alors que d'habitude je suis plutôt attirée par les parfums frais ou légèrement fleuris.

T'inquiète pas j'en ai pas entendu parler chez le boulanger lol, mais dans certains magasines de mode Wink Et puis le fait qu'il se vendent pas dans toutes les parfumeries est un gage de rareté ! (moi non plus j'aime pas porter des trucs que tout le monde porte, sauf angel je revais d'en acheter depuis que c'est sorti sans jamais oser, justement pasque c'etait fashion lol) !

Bin je tacherai d'aller sentir ça!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 18:20 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

Essaye le, ne te contente pas de le sentir car il évolue vraiment sur la peau Razz
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 18:30 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

Alors pour les produits que j'utilise tous les jours:

-démaquillant à la rose de Weleda
-nettoyant visage à la menthe Logona
-crème visage nuit au tilleul Logona
-crème de jour au jojoba Body Shop
-gel douche à l'amande Ma Provence
-shampooing Melvita au citron
-après-shampooing aux protéines de blé Logona
-crème pour les mains au karité l'Occitane
-crème pour les pieds karité lavande de l'Occitane
-pour les lèvre beurre de karité ylang vanille de Logona ou stick pour les lèvres Weleda
-parfum vanille de l'Occitane
^

titisentinel
Néophyte
Néophyte

28 ans
a droite du placard (la ou est planqué le chocolat)

Inscrite le 10 Déc 2005
32 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 12 Décembre 2005 12:14 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

Ah l'hiver mon meilleur ennemie....
pour moi c la cata j'ai la peau qui se fragilise énormement ( vive les peaux de rouquines c trop fragile ) et les cheveux qui (déjà a l'ordinaire mais la c pire)se prennent pour des plantes grimpantes version bouclette l'horreur donc contre tout sa aux grands mots les grands remédes....

Arrow pour la peaux ont sort les supers crémes: multiactive jour spécial hiver de chez clarins pour le visage, pour le corp le lait corporelle de neutrogena ou mustela et le truc miracle c dexceryl pour les plaques et autres rougeur du au desséchement de la peau sa se vend en pharmacie et les crémes pour le corp de chez body shop, pour le gel douche je suis fan des ultra doux savon de marseille aulait ou a la vanille sinon c le petit marseillais il déssechent pas la peau...
pour le démaquillage c la gamme soft de chez garnier à l'eau de rose additionez avec l'eau de confort nettoyante express de chez clarins peaux normal a séche ( sa sent la pêche c géniale)

Arrow pour les cheveux bah la pas de reméde vraiment miracle c ultra doux a la vanille spécial cheveux long et le mm aprés shampoing et le truc c un masque au beurre de karité mélanger avec de l'huile d'amande douce 1 fois par semaine et ont rince bien

Arrow le parfum moi l'hiver c les parfums d'hommes j'adore les odeurs capiteuse , mes parfums phare sont kenzo pour homme ou dreamers de versace
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 12 Décembre 2005 12:42 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

alors
Arrow parfum: eau dynamisante, l'eau et l'huile clarins ou sicily de dolce gabanna, çane change pas...
Arrow visage:crème apaisante peaux intolérantes mixa
lotion nettoyante avène ou sensifluid ou eau micellaire immulia, fluide apaisant originel evian et lotion reminéralisante. spray uriage et eau dermale. de la grande douceur quoi! ah et embryolisse crème en masque!
Arrow cheveux: ultra doux amande, sheer blonde de frieda, miel karité le petit marseillais+ masque
Arrow corps: gel douche sanex dermosensitive, gel peaux irritées a derma, savon surgras rogé cavaillès. des fois gel douche de noel YR, pour se mettre dans l'ambiance...
côté crèmes, celles pour peaux sensibles mixa, atoderm et embryolisse fluide.
Arrow à quoi je rajoute la crème pieds secs de neutrogena, crème pour les mains nuxe au miel+ le baume pour les lèvres.
voilà, l'hiver cé la douceur avant tout!
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
739 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 12 Décembre 2005 20:22 Produits de beauté hivernaux? Répondre en citant ce message

Je me sens un peu à part de vous toutes...

moi c'est mon gel douche Ivory Neiges....et c'est tout...rarement une crème de jour (Dove) et le parfum? l'eau d'Issey, d'Issey Miyake, qui prend de l'âge sur la tablette de ma salle de bain...

Oh ce que j'aimerais avoir plus de temps pour me faire coquette!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les produits de beauté H&M

Produits de beauté

Produits de beauté

Les hommes et les produits de beauté

Fidèle ou pas à vos produits de beauté ?

Les produits de beauté bio sont ils hypoallergeniques ?

Fidèle ou pas à vos produits de beauté et de toilette ?

Produits de beauté à base de chocolat blanc....

le site de tous les tests de produits de beauté

Les produits de beauté World Pharm Resource...??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !