MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui vous a dit "bienvenue" à votre arrivée?

43 ans 4302
Voilà un nouveau topic pas très utile mais marrant quand même, voilà vous ouvrez le tout 1 er message que vous avez posté et dites nous qui vous a dit  
"bienvenue"


Pour ma part :
la_voyageuse-toutouille-patty
ellimac-Schtrounfette-chloeecamille
Selphy-dragibus-Ambre-Pitilou
phileas-fog-sebansky-hibis
marika-jeanseb75-graindethe
dee-slyla-domio15
tilou000-els@-tinaaa83
bina-blondin56-enquiquineuse
X
84 ans 2365
Anne
Opti-Miss-StyX
et Moonbeam

... j'ai bien ri en regardant ce fameux premier message que j'avais écrit :lol:... ça remonte à tellement longtemps... et didjou j'avais 15 kilos en moin s :shock: ... et le pinpin vivait encore avec moi :lol:
1775
Alors dans l'ordre des réponses :


Ambre
Patty
Mamzelle_Emma
Misao
gwen08
Tinaaa83
bigbeauty
vane06
marion06
41 ans 3935
Doneysha
bigbeauty
Ptinou
Crickett
yeah
lucie79
Revepleinlesyeux
Lucifer666
xaxoros
37 ans Le Havre 3514
Dans l'ordre (mais bon plusieur fois chacun, donc je le remet pas! Z'avez qu'a aller voir nan mais oh! :lol: )

Ambre
moonbeam
Dee
Toutouille
Bina
phileas-fog
Pocahontas
2693
Alors pour moi :


Garnet
manue
AgnusDei
cathy88
hanayoridango
big-g
tim
isablue3
Patty
DameAliénor

Et ca date du 4 Octobre 2004

Voila
M
39 ans 3802
Minimog
Keran,
Mary
des invités et voilà

ça me replonge dans cette période de déprime... suivie d'une immense joie aujourdh'ui finie, re dérpime profonde, on ne change pas!
A
50 ans Genève 732
Personne pour moi !
54 ans les lilas (93) 863
Purplelove
Badine

et c'est tout !
mais c'était sympa.

Merci encore :oops:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Personne.

Il faut dire que je m'étais présenté pour mon 100ème post (à l'époque je ne pensais pas aller plus loin que 200).

Mais dans ce post il y avait:

Boréale (parce que je le vaux bien... non je ne laisserai jamais tomber cette vanne)
le regretté Metalwarrior (je dis regretté parce qu'il ne vient plus, pas parce qu'il est mort hein)
Ambre
Mamzelle emma
Patty
Garnet
Enody
Monoamtp (à l'époque je ne me doutais pas qu'elle me ferait dormir entre son canapé et le sol de son balcon)
Selphy

Bref que des gens que j'aime.

Sauf l'une de ces personnes.

je dis ça, c'est juste pour foutre la merde.
37 ans 92 / 69 5897
Personne ....

ben ouai : pas fait de post de présentation :roll:
1775
argh a écrit:
Personne.

Il faut dire que je m'étais présenté pour mon 100ème post (à l'époque je ne pensais pas aller plus loin que 200).

Mais dans ce post il y avait:

Boréale (parce que je le vaux bien... non je ne laisserai jamais tomber cette vanne)
le regretté Metalwarrior (je dis regretté parce qu'il ne vient plus, pas parce qu'il est mort hein)
Ambre
Mamzelle emma
Patty
Garnet
Enody
Monoamtp (à l'époque je ne me doutais pas qu'elle me ferait dormir entre son canapé et le sol de son balcon)
Selphy

Bref que des gens que j'aime.

Sauf l'une de ces personnes.

je dis ça, c'est juste pour foutre la merde.


Non non y a une deuxième personne que tu n'aimes pas qui a aussi posté dans ce topic tout moisi ! 8)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
KarlK a écrit:

Non non y a une deuxième personne que tu n'aimes pas qui a aussi posté dans ce topic tout moisi ! 8)


Oui mais c'était après que Boréale ait déterré ce topic, probablement dans le but de se moquer de moi.

mais j'assume tout!

Sauf de connaître des glandeurs en fac d'anglais, ça c'est tout de même un peu la honte.
51 ans Nord 3084
Pour m'accueillir il y a eu :
Ambre
Gnongnon
Amelya
Xaxoros
Stephyounes
Crickett
Lucifer666
Lucie79
Belolia
Herlyd
Bigbeauty

Encore merci à tous :D
43 ans 4302
c'est terrible j'ai dit bienvenue à personne???? Suis po très accueillante j'en convient :lol:
B I U