MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours plus aucune notification!

49 ans Paris 9874
Pour moi ça semble revenu à la normale, merci ;)
57 ans Nancy 5676
A priori, pour l'instant, ça semble rentré dans l'ordre de mon côté. A suivre. Merci ;)
57 ans Nancy 5676
Non, ça a recommencé ... :-(
49 ans Paris 9874
Elohan a écrit:
Non, ça a recommencé ... :-(


Pour moi aussi ça a recommencé, aujourd'hui :(
34 ans Tours 2857
Pareil que les filles je ne recois pas tout !
57 ans Nancy 5676
poupoule a écrit:
Elohan a écrit:
Non, ça a recommencé ... :-(


Pour moi aussi ça a recommencé, aujourd'hui :(


Je pensais que c'était moi qui psychotais...hier, ça buggait pas mal, donc... je m'ajoute à la liste des" je ne reçois pas tout le temps "...
45 ans barcelona 5852
En effet ce matin il y a eu un incident avec ça.
Mais nous avons pu corriger le problème, et tout devrait fonctionner normalement maintenant. non ?

Après je ne sais pas si c'est définitivement résolu, si ce que nous avons trouvé ce matin était LA cause ou bien si il reste encore autre chose.

Ce que nous continuons à faire de toute façons, c'est monitorer de près l'état de santé du systeme de notifications, et en cas de dysfonctionnement, essayer d'examiner rapidement la situation.
57 ans Nancy 5676
david a écrit:
En effet ce matin il y a eu un incident avec ça.
Mais nous avons pu corriger le problème, et tout devrait fonctionner normalement maintenant. non ?

Après je ne sais pas si c'est définitivement résolu, si ce que nous avons trouvé ce matin était LA cause ou bien si il reste encore autre chose.

Ce que nous continuons à faire de toute façons, c'est monitorer de près l'état de santé du systeme de notifications, et en cas de dysfonctionnement, essayer d'examiner rapidement la situation.


Merci David.
De plus, certains mp disparaissent dans la nature... Je m'explique, je les écris, je les envoie, ils ne sont nulle part, ensuite, et la personne, forcément, ne les reçoit pas.
Voire certains ne doivent pas apparaître chez la personne...
57 ans Nancy 5676
Et là, il y a souci dans la BAV, chaque annonce s'affiche comme ceci :

Citation:
Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_328610.htm. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la
57 ans Nancy 5676
Ça recommence,en tout cas ,ça a recommencé ce week end...enfin, hier soir, d'où le fait que je n'en parle que ce matin.
O
62 ans 4229
ça recommence pour moi, plus aucune notif depuis ce matin
49 ans Paris 9874
notifications blog en panne depuis hier :(
O
62 ans 4229
à nouveau plus de notifs...
57 ans Nancy 5676
C'est en alternance, ici...
57 ans Nancy 5676
A nouveau quelques notifs qui ont disparu... :?
B I U