MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Référendum 2005 : vos votes par catégories ! ! !

43 ans Belgique 4012
Citation:
"De bons présages" par Terry Pratchett et Neil Gaiman (vas y Ambre, fouette moi... mais en même temps l'édition poche est de cette année!)


Ambre, il ment, j'ai  
l'édition poche depuis au moins 2 ans!!! :fouet: :fouet: :fouet:

(Me remercie pas Argh, je sais à quel point tu aimes te faire fouetter... :mrgreen: :nananr: )
M
39 ans 3802
Votre meilleur album 2005 : american idiot de green day
Votre chanson 2005 : je me sens si seul de marc lavoinr
Votre film 2005 : saw THE film d'horreur
Votre série 2005 : desperate housewifes
Votre livre 2005 : rien ne m'a marqué
Votre BD 2005 : j'en lis pas
Votre concert 2005 : apocalyptica
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : pas vu snifff
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : tim burton pr ses 2 films sortis cette année
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : l'interdiction pr 2006 de la cigarette dans l'horeca en belgique et la mort du pape

VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 : y'en a plein de sympa, c dur
Le meilleur topic vlr 2005 : j'aime bien ceux de Boréale en général
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : Mina, je veux être comme la madame + tard , féminine, bonne maman, douée de ses mains, gentille, intelligente et belle comme elle!!!
43 ans 78 3901
Votre meilleur album 2005 : Intensive Care - Robbie Williams
Votre chanson 2005 : Miracle Drugs - U2
Votre film 2005 : Harry Potter et la coupe de feu
Votre série 2005 : True Calling
Votre livre 2005 : Harry Potter 6
Votre BD 2005 : j'en ai pas
Votre concert 2005 : les Enfoirés
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : rien vu cette année
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : Robbie Williams
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : les émeutes en France

VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 : celui de Ambre
Le meilleur topic vlr 2005 : y'en a plus d'un !
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : Coffexe, Lolimars
M
39 ans 3802
Thalia a écrit:
Votre meilleur album 2005 : american idiot de green day
Votre chanson 2005 : je me sens si seul de marc lavoinr
Votre film 2005 : saw THE film d'horreur
Votre série 2005 : desperate housewifes
Votre livre 2005 : je triche sur les autres, cela qui m'a schtoché c harry potter en anglais cet été
Votre BD 2005 : j'en lis pas
Votre concert 2005 : apocalyptica
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : pas vu snifff
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : tim burton pr ses 2 films sortis cette année
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : l'interdiction pr 2006 de la cigarette dans l'horeca en belgique et la mort du pape

VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 : y'en a plein de sympa, c dur
Le meilleur topic vlr 2005 : j'aime bien ceux de Boréale en général
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : Mina, je veux être comme la madame + tard , féminine, bonne maman, douée de ses mains, gentille, intelligente et belle comme elle!!!
44 ans France 5623
Flyingdog a écrit:
Citation:
"De bons présages" par Terry Pratchett et Neil Gaiman (vas y Ambre, fouette moi... mais en même temps l'édition poche est de cette année!)


Ambre, il ment, j'ai l'édition poche depuis au moins 2 ans!!! :fouet: :fouet: :fouet:

(Me remercie pas Argh, je sais à quel point tu aimes te faire fouetter... :mrgreen: :nananr: )


idem! je l'ai aussi depuis perpète! même qu'à l'époque , alors que les pockets sf avaient un carré rose, ce volume avait déjà le carré bleu qu'ont tous les pockets sf maintenant ( euh... je sais pas si tout le monde comprend :silly: )

bref... donc argh : à châtier....
13610
Flying Dog, Bobo, je fais quoi?
Je le fouette?
Je le mord?
JE le brûle?

AIdez-moi les coupines :D
1775
Votre meilleur album 2005 : Gorillaz Demon Days
Votre chanson 2005 : Feel Good Inc
Votre film 2005 : Les poupées russes
Votre série 2005 : Desperate Housewives
Votre livre 2005 : Discworld
Votre BD 2005 : Strip Tease Joe Matt
Votre concert 2005 : -
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : -
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : Johnny Depp
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : L'éclipse de ma lune 8)

VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 : Emma, pour le côté mystérieux, il m'a fallut je ne sais combien de mois pour comprendre ce que c'était
Le meilleur topic vlr 2005 : Une merveille
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : Ambre - Emma
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je tiens à preciser, messer Argh, que le topic "anecdotes historiques" n'a pas été lancé par moi, meme si j'y ai pas mal participé, mais par l'incomparable Sabishoo ;)

Votre meilleur album 2005 : Je n'achète que des vieux albums en général...Tiens je vais dire "L'homme à tue-tête" de Debout Sur le Zinc, on me l'a offert aujourd'hui même.
Votre chanson 2005 : J'ecoute pas la radio donc les nouveautés et moi...
Votre film 2005 : Sin City-Frank Miller
Votre série 2005 : Friends (ca faisait longtemps que j'avais pas suivi une série...)
Votre livre 2005 : Pas lu grand chose de récent. Un livre qui me botte beaucoup mais que j'ai pas encore lu : Les Demoiselles de Provence, de Patrick de Carolys.
Votre BD 2005 : Heu je suis pas certain d'en avoir lu des récentes. Je dirais donc l'adaptation BD du Donjon de Naheulbeuk, que j'ai découverte en début d'année
Votre concert 2005 : Un petit groupe : Le corps du délit (en meme temps j'en ai pas vu d'autre, mais c'etait tres bien...)
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : Les Caprices de Marianne, au Bois de Boulogne..
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : Tim Burton (j'ai hésité au niveau du meilleur film...)
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : La crise des banlieues...peut-etre que plus tard dans les livres d'Histoire on en parlera comme "signe avant-coureur de la nouvelle ère.."

VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 : Je lui ai déja dit mais j'aime beaucoup l'avatar de Tilou00
Le meilleur topic vlr 2005 : Anecdotes historiques...je m'en vais le rescuciter tiens.
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : Bon apparemment on ne cite pas les conjoints donc Sabrina et Marie (mais 2 c'est quand meme tres peu, Emma va me maudire 8) )
44 ans France 5623
Ambre a écrit:
Flying Dog, Bobo, je fais quoi?
Je le fouette?
Je le mord?
JE le brûle?

AIdez-moi les coupines :D


tu lui arraches les cils un à un puis tu lui plantes des aiguilles dans les globes oculaires.
52 ans BREST 3113
Votre meilleur album 2005 :
Votre chanson 2005 : avant que l'ombre de Mylène
Votre film 2005 : Ben, euh Pollux, vu avec les enfants
Votre série 2005 : Je ne les suis plus
Votre livre 2005 :
Votre BD 2005 :
Votre concert 2005 :
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 :
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : Le dernier album de Mylène
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : Le téléthon à pulvérisé son record !!!

VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 : J'aime ceux de Bobo l'énogmatique
Le meilleur topic vlr 2005 : houla, j'en sais rien y en a tellement
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : Enfin, ils se sont inscrit en 2004 mais ça reste mes gros doudous c'est pofacile et yoj. Toujours un humour génial et qui se fait tout doux quand on a besoin de papoter de choses moins gais. Je vous embrasse les garçons :kiss: et l'autre pour toi :kiss:
52 ans BREST 3113
oups non !!! Yoj y s'est inscrit en début d'année. Pardon je croyais que ca faisait plus longtemps que ça moi !!
43 ans 4302
Votre meilleur album 2005 : The killers
Votre chanson 2005 : beautiful, james blunt
Votre film 2005 : je suis pas allée au ciné
Votre série 2005 : hum....nip/tuck
Votre livre 2005 : comment respirer sous l'eau
Votre BD 2005 : happy mania
Votre concert 2005 : ...
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : ....
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : ...
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : La mobilisation pour F. Aubenas, sa libération

VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 : Ambre (le dernier, j'adore!)
Le meilleur topic vlr 2005 : la ronde des kdo
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : Ticayo - Laps (roooh j'en ai plein d'autres...!!! :oops: )
13610
boreale a écrit:
Ambre a écrit:
Flying Dog, Bobo, je fais quoi?
Je le fouette?
Je le mord?
JE le brûle?

AIdez-moi les coupines :D


tu lui arraches les cils un à un puis tu lui plantes des aiguilles dans les globes oculaires.

Bobo t'es trop forte ;)
43 ans Belgique 4012
Ambre a écrit:
boreale a écrit:
Ambre a écrit:
Flying Dog, Bobo, je fais quoi?
Je le fouette?
Je le mord?
JE le brûle?

AIdez-moi les coupines :D


tu lui arraches les cils un à un puis tu lui plantes des aiguilles dans les globes oculaires.

Bobo t'es trop forte ;)


Moi je propose de le fouetter avec un fouet à clous enduits de sel et de pili-pili, alors que ses pieds reposent sur des charbons ardents. On doit bien le sentir passer. Et pour finir, arroser le tout de vinaigre. On dirait vachement une recette de cuisine, non? :lol:

Ah, je crois qu'on m'appelle très loin du forum, j'y cours! :peur:
13610
up up ;)
B I U