MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires fin de vente Poupoule :)

49 ans Paris 9874
Voilà, voilà... c'est ici que vous pouvez venir raconter si ça s'est bien ou mal passé ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Avec poupoule ça roule!!!

J'ai acheté une robe magnifique à poupoule, un bijou, d'ailleurs j'en suis tombée amoureuse... :D

Aucuns problèmes avec poupoule,

Très bon contact
Envoi rapide et soigné
Une dame très sympathique que je recommande, vous pouvez lui faire confiance à 200%!

;)
106 ans Lugdunum 1895
Ca roule ma Poule :oops: :oops: :oops: (j ai pas pu résiter).

Merci c'est parfait, bel qualité.

Des petits présents qui sont le signe d'une vendeuse très attentionnée.

Nous nous croiserons à nouveau je pense.

Sisi :kiss:
M
42 ans 43
Ca roule!

Mon colis a été envoyé dès le lendemain de la réception et je l'ai reçu le surlendemain.

J'ai fait une bonne affaire, une veste Dorothy Perkins trop classe à petit prix. Poupoule est super sympa et en plus j'ai moi aussi eu un petit cadeau.

C'est sûr je vais surveiller son BAV!!
48 ans Aisne 1230
Satisfaite. Transaction sans pb et beau tee-shirt. Merci++++
4916
Petit top recu ce jour. Vendeuse sérieuse, rapide, bonne communication, envoi très soigné, gentille, A RECOMMANDER !
47 ans ain 803
Hello

Alors tout pareil pour moi.....sérieux rapide sympa même super sympa.....

Je dirais même plus extra...une énorme remise juste pour mon mariage ....encore merci!!!


Pantalon de qualité mais malheureusement trop grand.....snif, snif,...

Vendeuse de confiance, n'hésiter pas !!!
48 ans fresnes 3833
vendeuse parfaite envoie rapide
ras je recommande
merci poupoule
76 ans 850
vendeuse très agréable et rapide pour les envois, achats prochains certains, ses vêtements sont supers classes et pas chers.
Z
38 ans corse 164
Mes questions sur les chaussures ont eut une réponse rapide, elles sont conformes à la photo. Et avec un petit cadeau dans le colis moi je dis vendeuse à recommander !
E
46 ans lille 67
Sac argenté en parfait état, envoi rapide ...
S
32 ans 2
Super ! Objet envoyé à peine le paiement effectué, reçu le lendemain ! Je suis ravie de ce joli headband.

J'adhère :)
31 ans Dans le jura =) 2266
le vide dressing de poupoule, sa roule !!
livraison hyper rapide , artcile en excellent etat, et surtout tres bonne communication.
Je recommande, et encore merci =)
41 ans Bordeaux 4655
ça rouleeeee ! ravie de mon achat et vendeuse tip top ;)
44 ans 88
Avec poupoulette ça roule comme sur des roulette !!! Manteau reçu il est magnifique et surtout il est comme neuf !!!

Je suis contente !
B I U