MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BOIRE UN VERRE SUR PARIS ENTRE FILLES ET GARCONS

42 ans paris 348
Vraiment très beau ton haut!!!!
Tu vois, tu as bien fait de te laisser tenter :lol: .
40 ans La Madeleine 4511
au fait les miss, c'est quand les soldes, que je note sur mon calendrier : COURIR CHEZ D'JUDE ! :)
44 ans 04 5576
fiouffff ma banquière va m'envoyer ses sbires si je continue moi ;-)

déjà que j'ai reperé une veste, mais une veste, miammmmm....

je sais pas quand c'est les soldes... mais effectivement, un tour s'impose :oops: :oops: :oops:
42 ans paris 348
Je pense qu'elles commencent le 28 juin les soldes! :lol: (dixit la newsletter du centre commercial italie 2!)
Donc, c'est bientôt, et moi, je les attends avec impatience!!
40 ans La Madeleine 4511
Bah je boude, c'est loin le 28... trop loin je vais pleurer!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Meuh non le 28 ce n'est pas trop loin cela permet de bien economiser et d'expliquer a notre banquier que nous avons des achats essentiels a faire et que c'est pas la peine de nous coller un interdit bancaire :twisted:
Sinon je confirme pour thetoad, la gentille vendeuse va lui chercher un haut en revenant elle dit : j'ai ose une fantaisie et elle passe le haut dans la cabine... même pas trop second eplus tard y'a eut un "Ah non, non, non, pas du orange" qui s'est elevé de la cabine :lol: Le cri de desespoir :lol:
Quand elle est sortie d elà, a moins d'être aveugle on ne pouvait qu'applaudir, en voilà une qui porte bien le orange :lol: 8)
40 ans La Madeleine 4511
Citation:
achats essentiels


Ma banquière ne me croira pas... heureusement que j'ai une carte de retrait et que les enseignes où je suis allée ne sont plus affichées sur mon relevé bancaire ... comme l'an dernier où j'ai demandé un découvert autorisé plus élevé (j'ai pas dit pour les soldes !), la banquière m'a fait remarquer mes dernières dépenses. lol
F
42 ans levallois 11
et bien je serais tres interesse par un verre avec vous
56 ans 14650
fred7525 a écrit:
et bien je serais tres interesse par un verre avec vous


Tu va remonté tout des anciens postes de rencontre :roll:

Ca date du mois de juin......
B I U