MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'importe votre physique, accepteriez-vous de poser ?

2213
Ben ca me plairait aussi mais seulement le visage, le corps impossible!
Sinon, tres belle tes photos, coup de coeur pour la 103 ;)
74 ans 439
Va pour le visage délice au chocolat... Ok pour moi. Cela dit, tu te trompes quant à l'image que tu as de ton corps. Mais je n'insiste pas...

Et la 103 c'est ton serviteur autoportraituré en 2005 avec une barbe de 2 ou 3 jours.

bises
2213
Citation:
Et la 103 c'est ton serviteur autoportraituré en 2005 avec une barbe de 2 ou 3 jours.




:oops: Je savais pas. Très belle photo quand même!
53 ans Belgique 3287
Toutanchoko a écrit:
Ben ca me plairait aussi mais seulement le visage, le corps impossible! Sinon, tres belle tes photos, coup de coeur pour la 103 ;)


Toutanchoko pour voir ton corps autrement essaie modèle en sculpture. Je t'assure, je ne me vois plus comme avant depuis que je suis allée poser à Hemptinne (et c'est en Belgique :) )
2213
Eveange a écrit:
Toutanchoko a écrit:
Ben ca me plairait aussi mais seulement le visage, le corps impossible! Sinon, tres belle tes photos, coup de coeur pour la 103 ;)


Toutanchoko pour voir ton corps autrement essaie modèle en sculpture. Je t'assure, je ne me vois plus comme avant depuis que je suis allée poser à Hemptinne (et c'est en Belgique :) )


Oui je sais, je connais ce nom et non impossible et whispering le sait!
74 ans 439
On parle de moi ? Je suis censé savoir quoi ? Je ne vois pas du tout... Mais alors pas du tout... :)

Bises
2213
whispering a écrit:
On parle de moi ? Je suis censé savoir quoi ? Je ne vois pas du tout... Mais alors pas du tout... :)

Bises


:bad-words: :bad-words:
74 ans 439
Toutanchoko a écrit:

:bad-words: :bad-words:


Elles sont mignonnes ces tomates-cerises râleuses... :)
74 ans 439
Prenon les choses à bras le corps...
74 ans 439
Tu sembles te lancer à corps perdu dans un corps-à-corps bien vif... ;)
2213
T'as gagné je viens plus! :nananr: :nananr:
74 ans 439
eh ben, je ne te crois pas... et toc !!! tu aimes bien ce que je fais et tu as envie que nous collaborions. Alors je crois que notre rendez-vous tient toujours et j'en suis ravi... et retoc !!!

bises :)
2213
[-X [-X [-X :peur:
74 ans 439
;) et bises
moi je suis sure que ça mettrait fin à de vieux reflexes de defense et que je me sentirais beaucoup plus... (oserais-je le dire) belle!

je reflechis et je te redis!
bisous
B I U