MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes transactions avec vous : achat vente, merci d'avance

51 ans 1632
coucou, ça y est après avoir dépensé comme une ptite folle sur la BAV, j'ai fait ma 1ère vente avec magicdebo, si vous voulez laisser un commentaire, y compris pour  
nos achats, ça me fera plaisir ! à bientôt ;)

Loulou
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Super vendeuse, communication parfaite, envoi soigné et rapide, que demander de + ! Je n'hésiterais pas à racheter chez toi!
Merci beaucoup
Magicdebo
59 ans 21945
Loulous c est du bonheur

rapide honnête les yeux fermes

fonces c est du bonheur

c est peut être répétitif sur les fins de commentaire

mais on ne pas faire autrement que dire la vérité

merci a toi :lol:
54 ans gard 1264
transaction parfaite, vêtements impeccables et envoi rapide et soigné
je recommande !!
51 ans 1632
coucou miss, merci pour ton message et encore merci à toi, paiement super rapide et très sympa ! bises et à bientôt
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Ce que j'aime dans les transactions ici, c'est l'échange - au delà de se débarrasser, de racheter des petites choses etc etc ... et ce fût un plaisir d'échanger avec la miss Loulou :D

A bientôt, j'en suis sûre :D
51 ans 1632
coucou miss Bulle, merci bcp, et surement à bientot, j'adooooore tes bijoux :D
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou LOULOU!

1ere transaction avec toi et que du bonheur :D Super Acheteuse, personne agreable, de confiance, tres bon relationnel, cheque recu rapidemment ;) bref je te recommandes a 200% :P Et je suis ravie que tout te plaises, profite bien de tous tes achats!!!

A tres bientot ma belle :teddy:

Bisous :kiss:
51 ans 1632
merci beaucoup Cricri, c'est très gentil : je te retourne tous les compliments :D :D :D plein de bisous !
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou!

Bon et rebelotte :lol: nouvelle transaction et que du bonheur :D

Acheteuse de confiance et tres sympa, je recommande LOULOU encore et encore. . . .

A bientot pour de nouvelles transactions ;)

Bisous :kiss:
51 ans 1632
merci merci Cricri, t'es super sympa, Cricri ça rime avec ... trop mimi ;) ;) ;) bisous
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou Mme Zay ;)

Bon ben encore moi :lol: et Re-ravie de cette transaction avec toi ma belle :P Toujours tout genial, la communication, le reglement impec, bref tout nickel!!!

Juste une chose si :lol: ne me tente plus avec tes bon plans grrrr :twisted: ou mon Homme va devenir fou :crazyeyes:

Bref moi aussi je te trouves geniale sur tous les plans :multi:

A tres vite choupinette!!!

Gros bisoussss :kiss: :kiss: :kiss:
51 ans 1632
coucou ma belle Zay-zay, eh oui il y a de belles rencontres sur la bav :D merci pour ton très sympathique comm, à vrai dire mon zomme comprend pas pourquoi la place pour ses chemises diminue de jour en jour dans l'armoire :lol: :lol:
pourtant ça prend pas de place une tite tunique zay :oops: :oops: :oops:

gros bisous ma cricri et belle journée \:D/
49 ans essonne 1947
transaction de rêve.
bonne communication, rapide et très gentille
robe impeccable et petits cadeaux personnalisés que demander de plus :)
à bientôt
51 ans 1632
merci beaucoup Yayie, tu es très sympathique aussi, c'est un grand plaisir de t'avoir fait plaisir, bises :D :D
B I U