MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

overdose de voir toujours les mêmes dans les mag...

44 ans France 5623
puréeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! un petit hurlement comme ça histoire de crier mon raz le bol de voir toujours les mêmes au fil des pages de magazines....

ex: eva longoria, paris hilton et  
sa collègue ( maintenant hyper archi osseuse)...

bref, j'en peux plus de les voir dans tous les magazines ces trois là, d'autant que je ne les ai jamais vues ailleurs que couchées sur un papier. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se fascine pour elles trois.... J'ai jamais vu ni eva, ni paris, ni lautre blonde à la tv, j'ai cru comprendre qu'eva jouait dans une série connue, mais les deux autres... franchement je ne vois pas pourquoi on nous bassine avec ....



bref... overdose de voir leurs gueules....

et vous ? parfois marre de voir toujours les mêmes têtes dans les mag ou à la tv?


oui je sais, mon topic sens le moisi, mais je vous assure que j'avais besoin de crier mon ras le bol!!!
40 ans QUÉBEC!! 1622
les 2 blondasse ya parisseeeeeee lol et lautre paquet d'os qui fait a peine
90 livres maintenant (40.9 kilos) s'appelle Nicole ritchie (la fille du chanteur lionel ritchie )
elles jouent dans la serie The simple life http://www.fox.com/simplelife/ ou elles sont 2 cruches cest la meilleure description que je peux donner. la premiere annee de cette emission elles etaient a la ferme, sans leur trucs de filles riche sauuf leur vetement. On les voyait ramasser les crottes des animaux habillées en Gucci et talon haut... tu vois le genre...

bref bobo, moi aussi jen ai marre de les voir ces 2 la !!!
je tai mis le lien pas pour voir leur face mais juste pour te montrer leur ''superbeuhhhh'' emission
;)
44 ans France 5623
merci pour le lien :lol:

(pour le reste : boudu j'ai fait tout plein de fautes d'orthographe dans mon précédent post :oops: )
arf ... ouais bin pour le coup je me rend compte qu'elles me gavent aussi leur trogne :evil:
1276
Eva longoria c'est la femme de Tony parker (pour les fans de basket) et elle joue dans Desperate Housewifes. ;)
boreale a écrit:
puréeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! un petit hurlement comme ça histoire de crier mon raz le bol de voir toujours les mêmes au fil des pages de magazines....

ex: eva longoria, paris hilton et sa collègue ( maintenant hyper archi osseuse)...

bref, j'en peux plus de les voir dans tous les magazines ces trois là, d'autant que je ne les ai jamais vues ailleurs que couchées sur un papier. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se fascine pour elles trois.... J'ai jamais vu ni eva, ni paris, ni lautre blonde à la tv, j'ai cru comprendre qu'eva jouait dans une série connue, mais les deux autres... franchement je ne vois pas pourquoi on nous bassine avec ....



bref... overdose de voir leurs gueules....

et vous ? parfois marre de voir toujours les mêmes têtes dans les mag ou à la tv?


oui je sais, mon topic sens le moisi, mais je vous assure que j'avais besoin de crier mon ras le bol!!!


C'est simple, fais comme moi : ne lis pas ces merdes.
Après on se sens mieux, tu verras 8)
44 ans France 5623
Ogami-itto a écrit:
C'est simple, fais comme moi : ne lis pas ces merdes.
Après on se sens mieux, tu verras 8)


:oops: :lol: oui mais j'aime bien moi, les magazines people :oops: seulement je veux pas voir des patates dont on a rien à faire :lol: j'aime bien savoir qui couche avec qui qui a fait quoi, etc...ça m'occupe bien quand j'ai rien à faire, kwa..... :D

seulement perso dans les magazines j'aime bien voir des acteurs , actrices , à la rigueur quelques personnes de séries, tv, mais franchement des amerloques qu'on ne connaît même pas et uqi ne font que montrer leur soutif.... rien à faire.... c'est pas intéressant ... Et puis que toutes les semaines on ne parle que des mêmes personnes, waouw ça saoule, purée y'a d'autres personnes qu'eva longoria, quand même, on s'enf out de sa vie..... :lol:

( quoi? j'ai l'air superficielle là tout de suite ? :lol: ) ( :oops: )
boreale a écrit:
:oops: :lol: oui mais j'aime bien moi, les magazines people :oops: seulement je veux pas voir des patates dont on a rien à faire :lol: j'aime bien savoir qui couche avec qui qui a fait quoi, etc...ça m'occupe bien quand j'ai rien à faire, kwa..... :D

seulement perso dans les magazines j'aime bien voir des acteurs , actrices , à la rigueur quelques personnes de séries, tv, mais franchement des amerloques qu'on ne connaît même pas et uqi ne font que montrer leur soutif.... rien à faire.... c'est pas intéressant ... Et puis que toutes les semaines on ne parle que des mêmes personnes, waouw ça saoule, purée y'a d'autres personnes qu'eva longoria, quand même, on s'enf out de sa vie..... :lol:

( quoi? j'ai l'air superficielle là tout de suite ? :lol: ) ( :oops: )


Remarque, comme exutoire, tu peux toujours t'armer d'un stylo et leur rajouter une moustache ou des vérues, pour les rendre encore plus moches qu'elles ne le sont. :lol:

Ou alors un gros marqueur noir pour biffer leur tronche, afin que tu n'aies pas un urticaire quand tu verras leurs tronches ? :idea:
44 ans France 5623
Ogami-itto a écrit:


Remarque, comme exutoire, tu peux toujours t'armer d'un stylo et leur rajouter une moustache ou des vérues, pour les rendre encore plus moches qu'elles ne le sont. :lol:


:lol: purée je faisais tou le temps sur la couv du programme tv quand j'étais petite!!!!! ça fait dix mille ans uqe je ne l'ai plus fait!!!! zavé zoublié... chuis devenue une vieille ... je fais plus de trucs débiles moi :( Tiens ben en rentrant chez moi je vais leur carier des dents et leur faire du poil au nez :multi:


( depuis que je n'ai plus de mèches blondes je suis encore plus niaise je crois! :lol: )
48 ans 10768
boreale a écrit:
seulement perso dans les magazines j'aime bien voir des acteurs , actrices , à la rigueur quelques personnes de séries, tv, mais franchement des amerloques qu'on ne connaît même pas et uqi ne font que montrer leur soutif....


Eva Longoria est une actrice ;) et Desperate Housewives, où elle joue, est une série vraiment géniale ;)

par contre, c'est clair, Paris Hilton et sa copine, elles n'ont pas vraiment d'autre mérite que d'être riches :roll: et je suis bien d'accord avec toi concernant leur présence partout dans les mags :roll:
44 ans France 5623
Thyselle a écrit:

Eva Longoria est une actrice ;) et Desperate Housewives, où elle joue, est une série vraiment géniale


oki, cela dit en ce moment on voit sa gueule PARTOUT, c'est saoulant, qu'on fasse un ou deux papiers sur elle, ok, mais qu'on nous mette sa tête à chaque page de tous les mag.... c'est pénible à force...
693
boreale a écrit:
j'aime bien savoir qui couche avec, qui qui a fait quoi, etc...ça m'occupe bien quand j'ai rien à faire, kwa..... :D


T'as rien à faire là ?
Bon tant mieux...

Alors...
Avec qui j'ai couché ?
La nuit dernière j'ai couché tout seul
Qu'est ce que j'ai fait ?
Ben j'avais pris une petite boîte d'alumettes avec moi. Et de temps en temps je la secouais.
J'entendais le bruit des alumettes dans la boite. Ca me faisait une petite présence.

Alors... Satisfaite ?

Yoyo (non pas l'autre de l'île de Ré).

PS : Bobo ? Alumettes... Un L ou deux ?
(Wé, moi quand j'ai besoin d'un renseignement, j'préfère d'mander à une scèssialispe).
Bobo, t'es folle, sébien change rien.
41 ans 3935
Bon j'avoue j'ai regardé quelques épisodes de "the simple life".
Par contre oui Nicole Ritchie elle est malade ou quoi? Comment ça se fait qu'elle ait tellement maigri?
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
boreale a écrit:
puréeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! un petit hurlement comme ça histoire de crier mon raz le bol de voir toujours les mêmes au fil des pages de magazines....


C'ets parce que tu ne lis pas les bons magazines.

Tu vois, tu lirais "marie france", "modes et travaux", "muscu magazine", ou "la gazette des cuniculteurs de Pougny sur Yvon" et bien ça t'arriverait pas!
13610
Ah oui oui mais Eva machin, elle joue dans Desperate Housewife (j'ai jamais vu cette série) et c'est la fiancée le Tony Parker, le basketeur.

Paris Hilton et le sac d'os c'est Nicole Ritchie, la fille à Lionel.
Elle a bcp maigri pake les magazines disaient tout le temps qu'elle était grosse.

Oui... je l'avoue, il m'arrive de lire des magazines popols. :lol:
B I U