MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

médaille famille nombreuse

371
Barbapapa15, pourquoi ne le ferais tu pas il n'y a pas beaucoup de papiers à faire,
franchement perso, je te félicite,
tes enfants seraient encore plus fiers de toi, en  
ayant la médaille.
Encore une fois félicitations,







Quel age a l'ainé? si ce n'est pas indiscret, et le plus jeune
34 ans Tours 2857
Je vois pas pourquoi ses enfants seraient encore + fiers d'elle avec une médaille...Si la mienne en avait eu une je m'en serais fichue royalement. C'est pas un bout de métal qui va changer ce que je pense de ma mère ! Je sais ce qu'elle vaut.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
manoua a écrit:
Barbapapa15, pourquoi ne le ferais tu pas il n'y a pas beaucoup de papiers à faire,
franchement perso, je te félicite,
tes enfants seraient encore plus fiers de toi, en ayant la médaille.
Encore une fois félicitations,


Quel age a l'ainé? si ce n'est pas indiscret, et le plus jeune


Merci pour tes félicitations :kiss:

Oh tu sait mes doudous ils s'en fichent que j'ai une médaille, ils me disent que je suis la meilleure maman au monde et ça pour moi ça vaut tout l'or du monde ;)

Alors mon aînée à 15 ans et mon dernier 2 ans.
371
Chez moi, de 21 ans à 4ans,

Je rigole de certaines qui ont l'age de mes enfants, me dire des trucs
MDR

Je sais très bien que pour mes enfants, ils s'en fichent, mon fils me dira meme, j'men bas les c s, qu'es tu veux que ça m'fasse,

C'est un plaisir, c'est tout,
pourquoi d'autres médailles existent et les gens sont fiers de l'avoir, d'autres sont memes déçus de ne pas pouvoir en avoir au moins une
C
40 ans Isère 2330
manoua a écrit:
Chez moi, de 21 ans à 4ans,

Je rigole de certaines qui ont l'age de mes enfants, me dire des trucs
MDR


Je sais très bien que pour mes enfants, ils s'en fichent, mon fils me dira meme, j'men bas les c s, qu'es tu veux que ça m'fasse,

C'est un plaisir, c'est tout,
pourquoi d'autres médailles existent et les gens sont fiers de l'avoir, d'autres sont memes déçus de ne pas pouvoir en avoir au moins une


C'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne peut donner son opinion.

Ne soit pas en colère (si tu dois l'être) contre les personnes à qui tu viens demander un avis (ben voui en postant on est confronté à différents avis) mais plus contre la personne qui t'a déclenché l'envie d'obtenir cette médaille.

Pour les "certaines" qui ont l'age de tes enfants et qui t'ont dit des trucs, elles donnaient leur avis sur la médaille, et non pas la motivation que tu as pour l'avoir.

Ca a l'air de te tenir à coeur de l'avoir, on n'a pas à juger, alors fais toi plaisir ;)
34 ans 2571
Ah pardon Manoua, je savais pas qu'il y avait un âge minimum pour répondre à tes sujets... :roll:

On a rien dit sur toi en plus, on disait que les critères de la médaille pourraient être plus modernes et plus variés, comme ça d'autres personnes pourraient la demander. Elle te convient cette médaille, alors demande-la, aucun souci. Mais d'autres voudraient qu'elle leur corresponde mieux et prenne en compte d'autres critères que le nombre d'enfants. Les papas-solos de un seul enfant mais handicapé, par exemple, voudraient bien qu'on leur offre une médaille à eux aussi...
60 ans en Suisse .... 852
Le métier de maman est le plus beau métier du monde, elle est rémunérée par le fait que ses enfants sont heureux, qu'ils aient de bonne valeur et qu'ils soient ensuite des adultes équilibrés.
Est-ce que dans la vie professionnelle on reçoit une médaille parce que l'on a atteint son objectif ?
J'ai assisté à une scéne qui m'a fait réfléchir : nous attendions l'ascenseur dans un centre commercial, sur 4 ascenseurs 2 seuls fonctionnaient ..il faisait très chaud, beaucoup de personnes attendaient et parmis elles une dame âgée qui avait beaucoup de peine à marcher et qui se déplaçait avec un déambulateur et aussi, une jeune fille avec une poussette et un bébé. L'ascenseur arrive, la jeune fille se précipite pour entrer, bouscule un peu la dame, une personne la retient pour qu'elle ne tombe pas et dit à la jeune femme : "mais faites attention vous ne voyez pas que Madame a de la peine à marcher" et elle lui répond : "oui j'ai vu mais moi j'ai un bébé" ... sous-entendu ça lui donnait le droit de faire chuter la pauvre dame âgée.
Cette jeune fille a probablement beaucoup de mérite de s'occuper de son bébé, mais elle l'a voulu et ce n'est à mon avis pas un sacerdoce.
Au même titre que choisir d'avoir une famille nombreuse ne justifie pas d'une médaille, faire bien et assumer ses choix c'est normal. Une médaille devrait à mon avis correspondre à un fait exceptionnel.
S
89 ans 4951
Chachaminou a écrit:


Ne soit pas en colère (si tu dois l'être) contre les personnes à qui tu viens demander un avis (ben voui en postant on est confronté à différents avis) mais plus contre la personne qui t'a déclenché l'envie d'obtenir cette médaille.

Pour les "certaines" qui ont l'age de tes enfants et qui t'ont dit des trucs, elles donnaient leur avis sur la médaille, et non pas la motivation que tu as pour l'avoir.

Ca a l'air de te tenir à coeur de l'avoir, on n'a pas à juger, alors fais toi plaisir ;) [/color]


+ 1

Ne te trompes pas de combat manoua ;) .

A aucun moment c'est toi qui est jugée, c'est la médaille et ce qu'elle représente!
371
Je suis désolée si parfois, je peux etre dure, dans mes réponses, je ne devrai pas le dire sur cette rubrique, mais en ce moment, j'ai un énorme soucis
Excusez moi, biz à toutes
La médaille, je l'ai vraiment demandée, car une personne m'a dit pff toi divorcée jamais tu ne l'auras

J'en ai un peu marre des gens, qui parce que l'on est un peu plus faible qu'eux de se faire tout le temps rabaisser
34 ans 2571
Pas de souci Manoua, j'espère que tu l'auras cette médaille pour clouer le bec à l'imbécile qui t'a dit ça (les gens critiquent tout le temps, c'est pénible), et j'espère aussi que ton souci va s'arranger... :kiss:

Tiens-nous au courant si tu l'as la médaille au final :) (en + je suis curieuse de savoir à quoi elle ressemble lol)
B I U