Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
fanny56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 17 Décembre 2005 10:27 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma soeur m'offre un piercing. Je me suis fais piercé (au cartillage de l'oreille) le 26 octobre. Je voulais savoir quand je pouvais mettre mon nouveau bijoux??

Merci
^

lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: quimper

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 11:33 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

je pense qu'il faut que ton piercing ne te fasse pas mal quand tu le tourne....

Perso moi j'ai attendu vachement de temps après ma prothèse caar le trou s'était infecté..... quand tout a été cicatrisé j'ai pu mettre ce que je voulais! Wink
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 13:08 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

en général faut attendre entre 1 et 3 mois , donc a mon avis si la cicatrise est belle, tu peux le changer Wink
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 17 Décembre 2005 13:10 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

Art, le temps de cicatrisation est plus long pour un cartilage, même si le piercing n'est plus douloureux il est recommandé de patienter entre 6 et 9 mois.
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 14:23 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

tsssssssssssssssssssssssssss, tu peux le faire quand tu veux après tu sais tant que ton piercing n'est pas infécté
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 64 BaYoNnE !!!

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 15:02 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

Moi je demanderai au pierceur tout simplement, mais j'avoue que le cartilage de l'oreille c'est hyper long à cicatriser !
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 15:21 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Moi je demanderai au pierceur tout simplement, mais j'avoue que le cartilage de l'oreille c'est hyper long à cicatriser !

à la base, le cartillage tu en a pour plus ou moins 7 mois

tu peux après regarder sur:

calculator gevy
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 15:40 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

*Ces dates sont purement indicatives, elles sont calculées à partir d'une durée moyenne constatée
et ne représentent nécessairement la réalité. Cette durée de cicatrisation dépend de beaucoup
de choses (l'attention que vous portez aux soins, votre hygiène de vie, selon si vous cicatrisez plus
ou moins vite...)

Donc appel ou visite chez le pierceur...
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 22:20 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

certes, mais je vois pas comment le pierceur peu deviner si tu va cicatriser dans 5 ou 30 jours quoi
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 17 Décembre 2005 23:24 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

Oui mais il pourra peut-être calmer les ardeurs de ses clients un peu trop pressés de changer le bijou.
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 18 Décembre 2005 10:18 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

certes
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageDimanche 18 Décembre 2005 11:02 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

Oui voilà, et puis c'est son métier, je pense qu'il y a des ptites choses qui montrent si oui ou non c'est cicactrisé..
Moi pour le nombril je voulais à tout prix ma banane, pas l'anneau, j'y suis retourné et il m'a dit non, c'est trop tot, pourtant, il était plus rouge ni rien..
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 18 Décembre 2005 12:29 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

je sais bien
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 18 Décembre 2005 13:35 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

pour le cartilage... mon pierceur recommande 3mois sans y toucher... patience, le temps que le corps 'comprenne' ce qui lui arrive et garde un beau trou
^

myrza
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageDimanche 18 Décembre 2005 14:25 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] Répondre en citant ce message

fanny56 a écrit:
aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma soeur m'offre un piercing. Je me suis fais piercé (au cartillage de l'oreille) le 26 octobre. Je voulais savoir quand je pouvais mettre mon nouveau bijoux??

Merci

j'ai attendu le temps que je ne ressentais plus aucunes douleurs car sinon, c'étais l'infection garantie....il m'a fallut près de trois mois mais je tiens à te préciser que je me le suis fait faire au pistolet....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

"tu pourrais quand même faire un effort"

Piercing au labret, problème de taille du bijoux

Difficulté a mettre le piercing spiral!!! (pour le nez)

Mettre un masque quand on est enrhumé !

Quand mettre des petites tenues ????

quand dois je commencer a la mettre sur le pot?

Comment mieux se mettre en valeur quand on est rond...

Quand mettre des boucles d'oreilles aux petites filles?

Quand les mettre dans le siège hamac de la poussette

Quand mettre en route le deuxième petit bout??

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)