| |
| Auteur | Message |
fanny56 P'tit Mimi

|
Samedi 17 Décembre 2005 10:27 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma soeur m'offre un piercing. Je me suis fais piercé (au cartillage de l'oreille) le 26 octobre. Je voulais savoir quand je pouvais mettre mon nouveau bijoux??
Merci |
|
| ^ |
|
| |
lalounette Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 958 Ville Pays: quimper
Mes vêtements : Vendus (1) |
Samedi 17 Décembre 2005 11:33 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
je pense qu'il faut que ton piercing ne te fasse pas mal quand tu le tourne....
Perso moi j'ai attendu vachement de temps après ma prothèse caar le trou s'était infecté..... quand tout a été cicatrisé j'ai pu mettre ce que je voulais!  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2607 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Samedi 17 Décembre 2005 13:08 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
en général faut attendre entre 1 et 3 mois , donc a mon avis si la cicatrise est belle, tu peux le changer  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3935 Ville Pays: Paris |
Samedi 17 Décembre 2005 13:10 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
| Art, le temps de cicatrisation est plus long pour un cartilage, même si le piercing n'est plus douloureux il est recommandé de patienter entre 6 et 9 mois. |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2501 Ville Pays: Concarneau (France, 29)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (14) |
Samedi 17 Décembre 2005 14:23 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
| tsssssssssssssssssssssssssss, tu peux le faire quand tu veux après tu sais tant que ton piercing n'est pas infécté |
|
| ^ |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 788 Ville Pays: 64 BaYoNnE !!!
Mes vêtements : Vendus (8) |
Samedi 17 Décembre 2005 15:02 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
| Moi je demanderai au pierceur tout simplement, mais j'avoue que le cartilage de l'oreille c'est hyper long à cicatriser ! |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2501 Ville Pays: Concarneau (France, 29)
Samedi 17 Décembre 2005 15:21 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
| DaDaDiAbLeSsE a écrit: | | Moi je demanderai au pierceur tout simplement, mais j'avoue que le cartilage de l'oreille c'est hyper long à cicatriser ! |
à la base, le cartillage tu en a pour plus ou moins 7 mois
tu peux après regarder sur:
calculator gevy |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 17 Décembre 2005 15:40 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
*Ces dates sont purement indicatives, elles sont calculées à partir d'une durée moyenne constatée
et ne représentent nécessairement la réalité. Cette durée de cicatrisation dépend de beaucoup
de choses (l'attention que vous portez aux soins, votre hygiène de vie, selon si vous cicatrisez plus
ou moins vite...)
Donc appel ou visite chez le pierceur... |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Samedi 17 Décembre 2005 22:20 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
| certes, mais je vois pas comment le pierceur peu deviner si tu va cicatriser dans 5 ou 30 jours quoi |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3935 Ville Pays: Paris |
Samedi 17 Décembre 2005 23:24 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
| Oui mais il pourra peut-être calmer les ardeurs de ses clients un peu trop pressés de changer le bijou. |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Dimanche 18 Décembre 2005 10:18 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
| certes |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 18 Décembre 2005 11:02 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
Oui voilà, et puis c'est son métier, je pense qu'il y a des ptites choses qui montrent si oui ou non c'est cicactrisé..
Moi pour le nombril je voulais à tout prix ma banane, pas l'anneau, j'y suis retourné et il m'a dit non, c'est trop tot, pourtant, il était plus rouge ni rien.. |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Dimanche 18 Décembre 2005 12:29 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
| je sais bien |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3017 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Dimanche 18 Décembre 2005 13:35 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
| pour le cartilage... mon pierceur recommande 3mois sans y toucher... patience, le temps que le corps 'comprenne' ce qui lui arrive et garde un beau trou |
|
| ^ |
|
| |
myrza Vlr Addicted

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1274 Ville Pays: lille
Mes vêtements : Vendus (2) |
Dimanche 18 Décembre 2005 14:25 Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing] |
|
|
| fanny56 a écrit: | aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma soeur m'offre un piercing. Je me suis fais piercé (au cartillage de l'oreille) le 26 octobre. Je voulais savoir quand je pouvais mettre mon nouveau bijoux??
Merci |
j'ai attendu le temps que je ne ressentais plus aucunes douleurs car sinon, c'étais l'infection garantie....il m'a fallut près de trois mois mais je tiens à te préciser que je me le suis fait faire au pistolet.... |
|
| ^ |
|
| |
| |