bouton de fièvre, je fais quoi????

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 23:09    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

j'ai un bouton de fièvre qui pointe le bout de son nez sur ma lèvre... ça pique et ça commence à se voir. j'ai courru à la pharma chercher de l'activir. mais y'a rien d'autre que je puisse faire? j'ai pas envie d'avoir une méga croute sur la lèvre, cé pas top et là ça tombe très très mal!
alors si vous vaez des conseils, merci de les partager...
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 23:17    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

ben fais comme dans la pub: mets un casque de moto! #angel

Bisous bisous reinette!(sur ton bouton!) Wink
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 23:21    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

l'activir est très très efficace mais uniquement si tu en mets au moment où ça pique et chauffe, après ça sert plus à rien (la prochaine fois fait toi prescrire du zovirax par ton médecin , c'est la même chose que l'activir mais remboursé par la secu Wink ) sinon j'ai pas d'autres astuces désolée Confused
^
sugar_sugar
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 23:36    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

G récemment découvert des granules( donc de l homéopathie) à utiliser parallèlement à la crème pour les boutons de fièvre ( et autre bouton labial ) et ça marche bien ,ça se trouve en pharmarcie.
Y a 3 boites de granules différentes dont une pour les croutes.

voilà, bisous
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 11:03    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
ben fais comme dans la pub: mets un casque de moto! #angel

Bisous bisous reinette!(sur ton bouton!) Wink

youpi emma a reçu sa free box!!!!! #Milti #Bday #Afro Youplaboum
t'as raison emma... et le premier client qui m'embête cet aprèm cé un coup de boule direct!
des granules homéo? ah oui cé bien ça... j'ai agit avec l'activir avant que le bouton soit complètement sorti mais il était quand même un peu visible... j'espère que la pharma du géant sera ouverte cet aprèm...
^
lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 11:06    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

zovirax ça marche très bien, je crois qu'en France ça s'appelle Activir.
^
Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris)

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 14:42    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

En France, Zovirax est vendu sur ordonnance. En crème mais aussi en comprimés et si le bouton n'est pas encore completement sorti, les comprimés le bloquent la plupart du temps.
La boite de comprimés est relativement chère mais si on veut eviter de bourgeonner juste avant les fêtes... Wink

Traitement de choc si le bouton est sorti et suitant...
Je le seche avec de l'ether et j'applique un peu de fucidine (crème) qui desinfecte et aide à la cicatrisation. (Il faut une ordonnance pour ces deux produits) Cette methode a l'avantage de faire gagner plusieurs jours dans le processus de cicatrisation, mais il faut y aller mollo avec l'ether (et eviter de se shooter au passage Wink )
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 23:40    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

je pense que j'échaperais de peu à l'étape défiguration... j'ai de la chance, le bouton est resté assez petit. je l'ai percé ce matin. ça a fait une légère croute que j'ai bombardée à grand renfort d'activir et de baume labello intense. du coup cé pas trop visible. ça évite à la croute de trop sécher et ça tire pas trop...
^
nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le sud

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 10:17    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

je te souhaite qu'il reste tout petit petit Smile
ma pharmacienne m'a préparé une solution "liqueur d'Hoffman" que j'applique au coton tige (ça sèche les vésicules beurk) et ensuite une petite couche d'activir (zovirax)...bon courage
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 11:27    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

Rhus Toxicodendron 9 CH. Radical; Plus de bouton en 24 h garanti si pris dès le début, sinon, ben faut compter 2 jours.
5 granules toutes les heures, puis toutes les 2h, en fonction de ce que tu "sens", si ça pique toujours ou pas; Ca désseèche de l'intérieur, et ne aps oublier de bien hydrater, pour ne pas que ça "pète" avec le froid et les jolis sourires Wink (moi j'adore la crème de huit heure d'Elisabeth Ard** pour ça, c'est très efficace).

Voilou Wink
^
nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 19:20    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

pffffffffffff c'est pas mon jour, le mien vient de sortir Confused je commence les granulés de mélimélo je vous dirai demain ce qu'il en est Rolling Eyes
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 20:46    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

n'oublie pas en relais de bien hydrater tes lèvres. ça évite les trop vilaines croutes.
^
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 20:49    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

Zovirax!! C une crème qui marche super bien, cours y en acheter!
^
nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 20:49    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

merci reinette, je prends consciencieusement les granules de mélimélo, me badigeonne de zovirax après l'application de ma solution, mais les vésicules sont bel et bien là Confused trop de fatigue peut être...
pourvu que ça aille mieux d'ici les fêtes Rolling Eyes
^
nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 20:51    Titre: bouton de fièvre, je fais quoi???? Répondre en citant ce message

Moune on a posté en même temps, merci mais je l'ai déjà et pour cette fois elle n'a pas enrayé le processus Crying or Very sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)