Ame soeur es tu là ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

AuteurMessage
jujubus
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Aix - Marseille

Inscrit le 17 Déc 2005
14 mess
MessageDimanche 18 Décembre 2005 18:20 Ame soeur es tu là ? Répondre en citant ce message

Je suis un homme ayant la quarantaine, et je cherche une âme soeur pour faire un long bout de chemin ensemble et pourquoi pas fonder une famille....
Pourquoi les rondes ...? Parce que j'ai découvert récement l'univers des rondes en ayant une histoire trés courte mais intense avec une ronde plus jeune que moi et cela m'a ouvert les yeux et aussi le coeur à cette autre univers, que le gens "dits normaux our ordinaires" ne voient pas ou ne veulent pas voir.

Ils ont torts...Car j'ai découvert que les rondes étaient souvent des "monatgnes" de tendresse et d'amour....Et ça on le rencontre de moins en moins dans l'autre monde.......

Donec oui je suis à la recherce d'une femme ronde, tendre et plus jeune que moi si possible pour pouvoir avoir des enfants .... Peut être suis je rêveur...alors tant pis laisser moi rêver.....!!
Sinon si vous êtes intéresser, merci d'écrire, n'hésitez pas, une photo ..? pourquoi pas, moi même je vais en mettre une sur mon blogs prochainement ou je vous l'envoi....

A bientot donc et vive les rondes...!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

En rapport ! (Peut être ^^)

ame soeur

Ame soeur

Ame soeur?

Ame soeur

mon ex-soeur, sa galère et son mec.

Le bébé de ma soeur :(

Ma soeur va se marier

cherche ame soeur...

ma soeur a accouche

ma soeur a accouché

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !