MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jf en mal d'amour! :p

52 ans 55 (Meuse) 177
Salut Love-in-a, je te souhaite bonne chance pour trouver le jeune homme de tes rêves...(on en est presque toutes là ;) )
N'abandonnes jamais.
Bise
45 ans quelque part 914
que mes autres camarades. Bienvenue à toi miss.
45 ans 94 192
Bienvenue Lovina.
C'est grand comme dpt le 77 pourtant ? Doit y avoir le choix quand meme ???? :shock:

Doudou
38 ans Seine et Marne 92
ben c'est a croire que je tombe par sur les bons moi alors lol j'ai la poisse ;)
M
49 ans ile de france 1
salut je suiis un homme de 29 je cherche une ame vivante pour partager bouceaups de chose je suis sur paris ds le 91 si vouqs vouler je ve bien fer votre connaissanse london.kaci@caramail.com 0618450222
45 ans barcelona 5852
messaoud a écrit:
salut je suiis un homme de 29 je cherche une ame vivante pour partager bouceaups de chose je suis sur paris ds le 91 si vouqs vouler je ve bien fer votre connaissanse london.kaci@caramail.com 0618450222


Mais qu'est ce que j'ai bien pu oublier d'écrire dans mon petit manuel d'éducation civique de la pa rencontre ? :roll:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
david a écrit:
messaoud a écrit:
salut je suiis un homme de 29 je cherche une ame vivante pour partager bouceaups de chose je suis sur paris ds le 91 si vouqs vouler je ve bien fer votre connaissanse london.kaci@caramail.com 0618450222


Mais qu'est ce que j'ai bien pu oublier d'écrire dans mon petit manuel d'éducation civique de la pa rencontre ? :roll:

LOL tu vas rire David, mais j'avais déjà vu ce truc intitulé "à ne surtout pas lire". Et j'avoue, j'ai fait tout comme on m'a dit. Je l'ai pas lu. :oops:
Même que je me suis dit : Y sont cons ou quoi? Si ils veulent pas qu'on lise un truc, yaka pas le mettre... Bon allez, j'passe mon tour.
Donc je suis revenue à la page d'accueil et j'ai fait "marquer tous les sujets comme lus" pour que çà arrête de clignoter orange. :oops: :silly:
Et je suis tombée dessus quand qqun d'autre il y a qques semaines déjà a mis un lien à peu près identique au tien. Je crois que c'était Moon ou même toi peut-être.
Pfff voilà qui va entacher sérieusement ma réputation de grande curieuse devant l'Eternel.
Mais j'avoue que je suis assez con pour ces trucs là. Tu me donnes un truc en me disant de pas l'ouvrir et ben chais pas pourquoi, mais je l'ouvre pas.
Pourtant je suis une grande curieuse hein? Mais là, je sais pas....
S'il y en a d'autres qui sont comme moi, merci de vous manifester, je me sentirai un peu moins cruche. A vot'bon coeur M'sieurs Dames. :oops:
*Arf, c'est officiel, chuis bonne pour la camisole* :arrow:
D
43 ans 52
Lovina a écrit:
ben c'est a croire que je tombe par sur les bons moi alors lol j'ai la poisse ;)



J'ai sensiblement le meme probleme... disons que des "pas bonnes" me tombent dessus tandis que pour les "bonnes" j'ai l'impression d'etre juste un courant d'air... :roll:
38 ans Seine et Marne 92
hé oui ca s'apelle le manque de chance sniff les mecs gentils on les trouvent jamais mais les "BIPPPP" se manifeste toujours et forcément ya bien des fois ou on tombe dans le paneau et on se fait avoir (enfin jme comprend :p)
43 ans Paris 380
salut lovina (ca me rapelle un manga ca, tiens....)

bienvenu parmi nous.

moi aussi je me sent un peu seul alors si tu veut discuter, y'a aucun pb :)
43 ans Paris 380
Lovina a écrit:
hé oui ca s'apelle le manque de chance sniff les mecs gentils on les trouvent jamais mais les "BIPPPP" se manifeste toujours et forcément ya bien des fois ou on tombe dans le paneau et on se fait avoir (enfin jme comprend :p)




??????
38 ans Seine et Marne 92
salut lovina (ca me rapelle un manga ca, tiens....)

oui c'est normal que ca te rapel un manga lol vu que ca viens de la ;)
et pour ta proposition de papoter ensemble je n'y vois aucuns inconvénients je suis ici pour ca! :) bisous
43 ans Paris 380
ben coucou, maoi je suis la, quoi de 9 ?
38 ans Seine et Marne 92
coucou,

ben étant donné que l'on ne se connait pas je serais tenté de dire "que du neuf" ;) mais de la à savoir par ou commencer...c'est un autre problème
alors commencons par le commencement :)
une petit présentation de toi ?:p d'ou tu viens? Ce que tu fais dans la vie? Comment tu as rencontré ce site et quesqui t'as poussé à t'y inscrire? toutes les questions bateaux que l'on se pose au premier dialogue :)
43 ans Paris 380
Lovina a écrit:
coucou,

ben étant donné que l'on ne se connait pas je serais tenté de dire "que du neuf" ;) mais de la à savoir par ou commencer...c'est un autre problème
alors commencons par le commencement :)
une petit présentation de toi ?:p d'ou tu viens? Ce que tu fais dans la vie? Comment tu as rencontré ce site et quesqui t'as poussé à t'y inscrire? toutes les questions bateaux que l'on se pose au premier dialogue :)


whaaa, je vais raconter ma vie la, tu m'y pousse hein ? :p

moi je suis un type qui se prend pas la tete, marrant sans etre mechant, sensible sans etre gentil.

dans la vie, je suis etudiant en info, et ce qui m'a pousse a m'inscrire, c'est la bonne ambiance qui regne ici :)

a toi :)