MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je regrette mon bypass !

43 ans BanLieuSarde 1213
trashrap a écrit:
Hydromel a écrit:
En effet c'est révoltant, ayant eu 5 enfants dont 4 césariennes, j'en ai croisé quelques peaux de vaches mais là on peut  
dire que tu les as cumulées ! C'est de l'acharnement et je me demande même si limite tu ne pourrais pas porter plainte !



J'ai tendance à dire qu'elle DOIT porter plainte. Pour elle, pour que ce qu'elle a vécu soit reconnu, et pour les suivante qui passent entre les mains de ces tarées (il n'y a pas d'autre mot).


Cest quelque dont je navais meme pas pensé.. Jai fais un courrier a lepoque mais aucun retour.. Je savais que cetait ignoble mais cetait ma premiere vraie hospitalisation. Je nai aucun nom, cetait ya 8ans..
50 ans à la maison ! 10072
renseigne-toi sur les délais de prescription. Les noms, l'hôpital doit les avoir, et je pense de toute façon que c'est auprès de l'hôpital que tu dois pouvoir porter plainte.
Il doit exister des associations sur le sujet.
45 ans Blois 458
Ok mais comment on peut prouver une telle chose ? A mon avis ça va être difficile.
61 ans Est 4
Bonjour

Ce que je ne comprends pas c'est cette chirurgie sans suivi, et sans mise en garde.

Je connais enfin la date de mon operation ca fait depuis janvier 2020 que je suis suivit pour cela.
Et je suis aussi à la campagne ...

Valenciennes ne me semble pas si desert que ca en terme de medecine.

La consultation psy permet de voir notre motivation, nos objectifs et surtout la neccessité de cette chirurgie.
Etre operée sans cela me semble une abheration.
B I U


Discussions liées