MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau site lingerie grandes tailles

E
74 ans 13 38
Nouvelle sur le forum, bonjour à toutes.

Je viens de commander sur un tout nouveau site http://www.callyandra.com , où on peut trouver des sous-vêtements de la marque  
Anita, il fallait avant que je "cavale" dans une autre ville. Je vous dirais si ça se passe bien.

@+
E
74 ans 13 38
Et voilà ! Je viens de recevoir mon article _ soutien gorge de la marque Anita en 115 C _ j'avais signalé que je partais en vacances 3 jours, ils ont tenu compte de ma remarque et ont donc différé l'envoi. Il me va à la perfection. J'ai remarqué que les produits Anita sur le site étaient tout ceux qui ne s'appelaient pas "Callya".
J'y retournerai !
Salut à toutes
M
36 ans pyrénéé atlantic 7
bonjour elen voila moi j'aimerai offrire pour l'anniversaire a ma maman un ensemble soutien geore string mais elle est partie au portugal pour passer les fêtes donc si j'ai bien compris je peut commandais sur le site et il l'enverons au portugal ? merci de me repondre
E
74 ans 13 38
Je pense que ce doit être possible. Le mieux c'est d'aller dans leur site et de cliquer sur contact et de leur demander. Tenez-moi au courant, ça peut me servir pour l'Angleterre
M
36 ans pyrénéé atlantic 7
bon ces fait je leur est ecrit et j'attend leur reponse et je te tiens au courant biss malilou ;)
M
36 ans pyrénéé atlantic 7
on peut se dire tu :?:
E
74 ans 13 38
ok pour le tutoiement. Mais le Portugal ne fait pas parti du marché commun, les tarifs doivent être différents pour l'envoi. En tout cas je les ai trouvé très sérieux, car comme je l'ai dit plus haut je suis partie 3 jours en vacances et je les avais contactés par mail pour ne pas recevoir le colis lorsque je n'étais pas là, et ils en ont tenu compte.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je trouve ça relativement cher d'autant que certains articles n'ont pas l'air de casser des noix.

Je suis la seule à penser ça ?
M
36 ans pyrénéé atlantic 7
niveau prix je n'en ser rien mais se que veut ma mére donc je vais lui acheter
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Boaf je trouve cela cher, en plus evidemment les soutif s'arrete au G alors que je fait du H :roll: donc niveau grand taille sniff..
Beaucoup s'arrete au bonnet C, le plus profond est un seul et unique modele en 115G.
Les information nominative ne sont pas securisées et ils prennent pas mon adresse mail il me disent qu'lle n'est pas valide puisqu'elle contient un "caractere non alphanumerique"
En gros je ne commanderais pas sur ce site puisque les produits je les trouve cher et j'aime pas les prix donnés HT :evil:
E
74 ans 13 38
Je crois qu'en question de prix il faut regarder le rapport qualité prix. Et je connais les produits Anita pour en avoir déjà acheté en magasin, la qualité est très bonne autant au point de vue textile que fabrication, je n'ai jamais eu de problèmes avec. C'est sûr chacune doit gérer son budget, mais perso je préfère mettre un peu plus cher et avoir un produit qui est bon.
E
74 ans 13 38
DarkGinger, SVP, qu'est-ce que les informations nominatives ?
E
74 ans 13 38
Au fait, DarkGinger, les prix ne sont pas HT ! Parlez-vous du même site ?
http://www.callyandra.com/
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Le sinformations nominative sont la detention de nos coordonnées elle ne sont aps envoyées auy site de manière securisé et je n'ai pas envie de voir mon adresse personnelle se trimballer sans securité sur le net.
ensuite le sprix sont bien donnée HT, par exemple pour le soutien gorges Daisy
Citation:

Soutien-gorge avec armatures Daisy
( Noir - 110G ) 49.29 € 1 49.29 €


Note : Les frais de port et la TVA sont susceptibles de varier selon l'adresse d'expédition que vous fournirez lors de la validation de la commande.
Somme HT : 49.29 euros
TVA : 9.66 euros
Somme TTC : 58.95 euros

Frais de port : 5.50 euros

Total TTC : 64.45 euros

le montant indique dans le panier est bien HT l'ajout de la TVA fait passer le soutif de 49.29 à 58.95 ce qui n'est pas negligeable. Or il se trouve que le prix affiché sur la page d'accroche du soutien est le prix HT et il se trouve que cela n'est pas indiqué...
E
74 ans 13 38
DarkGinger, merci pour les renseignements des info nominatives mais pour le prix HT je crois que vous faites erreur ; le prix inscrit est bien le prix TTC, il est indiqué pour l'exemple que vous prenez "à partir de 49.95" et après il faut cliquer sur "prix par taille". C'est sûr que dans le panier il est inscrit le prix HT mais on vous donne aussi la TVA, le prix TTC et le port, donc ça me semble clair... Sur ce, je vais dîner, bon appétit à toutes et à tous
B I U


Discussions liées