MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Degrassi: Que pensez vous de...

366
Christina Schmidt ?

Kesako? ki ke c'est ke celle-là?

Et bien... Christina est une jeune fille qui joue dans la série Degrassi: nouvelle génération. Je ne sais pas si vous connaissez cette  
série (pourtant apparament très connue sous le nom de "les années collège" que certain on suivit dans les années 80 (je n'étais pas encore née)
Degrassi est en faite la suite des année collège. Les élèves de la première édition sont devenus parent, et les enfants de ces derniers sont assis sur les mêmes bancs d'école que leur parent : au collège/lycée Degrassi.

Dans cette série, ce qui m'a frappée dès la première fois que je l'ai vu, c'était tout d'abord ces jeunes (de mon âge qui plus est) confronté aux problèmes de la société actuelle (viol, rackète, violance familiale, peine de coeur... et problème de poids entre autre)

Ou veux-tu en venir Ticca au juste avec cette Christina Schmidt?

Et bien cette jeune fille est une actrice qui joue dans cette série, dans le rôle de Terri McGreggor. Voyez vous même :

Christina Schmidt

Personnellement, je la trouve MAGNIFIQUE !!!!

J'ai voulu faire cette article aujourd'hui, car cette après midi (comme tout les autres de la semaine) j'ai regarder Degrassi sur Europe2 TV, et le sujet d'aujourd'hui parlait entre autre du poids et du regard des autres. Il y avait ce jeune garçon aussi, Toby, complexé par son poids parce qu'il ne pouvait pas être aussi populaire que le bad boy du lycée, et qui va tenter de perdre du poids (et tombé dans l'anorexie-boulimie par la même occasion). L'anorexie masculine est beaucoup moins répendue que l'anorexie féminine, mais nous à montré qu'elle pouvait être présente chez certain garçon egalement...
J'en viens maintenant une nouvelle fois à Terri (Christina). Elle incarne donc une jeune fille ronde, mais qui ose tout de même comme ses copines se mettre en valeur... Elle à été postuler pour une agence de mannequin grande taille, et à fait plusieurs photos. Seulement elle ne pensait pas que ses photos allaient être affichés sur des panneaux publicitaires et malgrés les encouragements de ses amis était peu fière de dire ce qu'elle faisait réellement (des photos de vêtement prêt à porté pour grandes tailles). Elle recevait egalement des remarques à cause des ces affiches par des petits cons qui passaient en la traitant de ballaine (rassurez vous, à la fin de l'épisode elle trouvera quand même le courage de les rembarers).
Cette épisode aura montré qu'une jeune fille ronde peut egalement être attirante et jolie (sortit de la bouche même d'un des plus beaux garçon de la série en vers cette charmante Terri)...

Vous allez sans doute penser que je m'identifie trop cette histoire idilique et purement imaginé, mais ce n'est pas du tout le cas. Ce que je veux en réalité dire, c'est que je suis heureuse que de nos jours dans des séries télévisés regardées par des millions de gens, on mette en avant le regard de la société sur les femmes et jeunes femmes rondes. J'en suis ressortis de mon fauteuil pleine d'espoire, en me disant que si de jeunes gens comme moi avait regardé cette épisode, ils arrêteraient alors de se "cacher" de leur préférence pour les rondeurs. Idée surement utopique, mais géniale à vivre et penser... Et si c'était possible?

En attendant, je la trouve vraiment jolie cette fille :) et je dois dire que c'est le première fois que je vois une jeune fille de mon âge mise sur me devant de la scène malgrés ses rondeurs plus qu'avantageuses et jolies. ;)
276
moi j ai déjà vu cette série sur filles tv
Christina Schmidt on la voit pas trop mais je me souvient d un épisode au début quand elle se faisait tabassé par son copain.
46 ans Paris 110
J'ai 27 ans alors moi je connais la 1ère version de cette série : Les Années Collège :) Que j'adorais et qu'il m'arrive encore de regarder (j'ai acheté les DVDs aux USA !)

Je ne sais pas où jeter un oeil à la nouvelle génération, ça passe pas sur les chaines nationales ? J'aimerais bien revoir Joey, Caroline (Caitlin dans la VO), Snake et Mr Raditch :) Ah les souvenirs !!!
I
46 ans NANCY 5017
alors là ........méga nostalgie .jsavais pas que la 1ere serie existait en dvd , merci pampulilu ... :D :D
c'est quoi le titre en vo ?
j'attend la diffusion de la nouvelle sur les chaines normales pour comparer ..
quand à l'actrice , c'est pas elle qui présentait certains modeles de fringues sur torrid ? sa bouille me dit quelque chose ...une chose est sure : elle est superbe
366
Citation:
J'aimerais bien revoir Joey, Caroline (Caitlin dans la VO), Snake et Mr Raditch Ah les souvenirs !!!


:lol: roh je vais être méchante hein... ATTENTION SPOILER pour ceux qui ne veulent pas savoir ce que sont devenu les anciens élèves des années collèges NE PAS REGARDER CE QUI SUIT :D



Mr raditch est devenu professeur à degrassi, puis... proviseur :lol: Et Snake, il tient un rôle récurrent dans la série car il est devenu prof au collège. Et au fil des épisodes Spike (la jeune fille qui était tombée enceinte de Shane) et Snake vont se rapprocher. La fille de Spike s'appelle Emma.


Bon... assez parlé, je vous donne une adresse internet qui vous plaira surement pour les petits nostalgiques des "années collège" :D bon zyeutage
[url]
http://anneescollege.free.fr/[/url]
366
http://anneescollege.free.fr/

(le lien ne marchait pas :lol: trop trop nul la ticca !!! )
366
isa300777 a écrit:

c'est quoi le titre en vo ?
j'attend la diffusion de la nouvelle sur les chaines normales pour comparer ..


Degrassi Junior High est le titre américain de la première partie des "Années collèges" ;)
Est-ce que tu as la TNT? car ça passe sur Europe 2 TV ;) avant ça passait sur france 2, dans KD2A je crois... mais plus maintenant :(
I
46 ans NANCY 5017
merci ticca ....j'ai 12 ans depuis 10 minutes :D :kiss:
L
42 ans 3913
ohlalalalalla ca fait plaisir de revoir leur tête à tous.... :multi:
366
:D je suis ravis que ça est plu à certains et certaines :)
49 ans ici ou là..... 118
coucou
c'est marrant que vous parliez de cette serie parce que je viens de la revoir sur le cable quebecois ( vrak tv pour ceux qui habite au quebec) et un , j'ai ete contente de revoir cette série que j'appreciais beaucoup , deux j'ai eu un sacré fou rire quand j'ai entendu la chanson du generique en francais ( tres mal chantée en plus) j'avoue je m'y attendais pas.
en plus je ne sais pas si vous vous rappellez snake mais dans la version quebecoise il s'appelle anguille ! c'est vrai que c'est la traduction mais tu parles d'un surnom aiguille.
j'ai hate de retomber dessus pour voir comment ils sont appeller spike?
M
37 ans 33
Ah oui, je connais mais seulement la nouvelle génération.
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
J'ai vu ça la semaine dernière,
Jsuis retombée dans ma pré-adolescence....Actu la télé me rend nostalgique, surprenant!
46 ans Paris 110
Je sais pas où tu as entendu le générique en français mais nous ici on a toujours eu le générique en anglais, le même que la série originale ...

J'ai acheté les 2 premières saisons de Degrassi Junior High quand je vivais à New York ... j'y retourne dans qq mois et à l'occasion j'achèterais la 3ème, qui je crois est la dernière.
Pas envie d'acheter la nouvelle génération ... je sais pas, ça m'attire pas.

Spike et Snake auront aussi un bébé ensemble hihi
46 ans Paris 110
A ma connaissance, les DVDs ne sont pas à la vente en France, à moins qu'on puisse acheter sur amazon.com de chez nous mais ça j'ai jamais su si c'était possible !!

Et moi j'ai la version originale non sous-titrée alors à moins d'être bilingue, ben je crois qu'il faudra attendre très longtemps avant qu'ils ne sortent la VF.

Je savais pas que les DVDs existaient ! Quand je les ai vus au virgin mégastore de times square, j'ai sauté dessus !!!! :)
Ah le bon vieux temps !
B I U