MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

leeloo (pillule contraceptive)•

A
33 ans 22
Bonjour a toute les filles,
Le but de mon forum enfaite ce serais d'avoir des avis (poditif ou négatif) sur la pullule LEE LOO (désolé si je l'ai mal écrit)
et surtout  
y a t-il une possibilité de prise de poids ?
j'ai toujours refuser de prendre la pullule car j'ai une cousine qui a pris 20kilo en prenant la pullule....

j'espère avoir des avisss !!
merci d'avance !
Bisous les filles
144
Je ne connais pas cette pilule mais ce que je peux dire c'est que chaque femme peut potentiellement réagir différemment à une pilule . Elle peut être parfaite pour certaines mais ne pas convenir, de par son dosage, à d'autres.
Y'a toujours une possibilité de prise de poids avec la contraception orale que ce soit par augmentation de l’appétit ou par rétention d'eau par exemple.
Mais honnêtement 20 kg imputables uniquement à la pilule ca me parait énorme quand même.
38 ans 92 512
Je prends cette pilule depuis 1 an et je n'ai aucun souci avec.
Je n'ai pas pris de poids...
44 ans 2419
Je l'ai prise pendant presque 2 ans, sans aucun souci. Justement, ma gynéco me l'a prescrite en remplacement de Trinordiol pour son effet sur la rétention d'eau. ;)
33 ans 172
Personnellement je ne prends pas cette pilule, mais je tenais à faire remarquer qu'il est très peu probable qu'une prise de de 20 kg soit due à la prise d'une pilule, quelle qu'elle soit. Il faut savoir que bien souvent, les prises de poids dont se plaignent les utilisatrices correspondent en réalité au poids que celles-ci auraient pris dans la même période sans prise de pilule. Ne sois donc pas trop effrayée par ce que tu entends sur telle ou telle pilule. De toutes façons, deux femmes ne constateront jamais exactement les mêmes effets secondaires pour une même pilule.

Pour ce qui est de leeloo et pour répondre à ta question, ma sœur la prend et n'a pas subi de prise de poids.
31 ans Eure et loir 48
Je prends cette pilule depuis 7 mois maintenant et c'est ma première pilule contraceptive.

Je n'ai eu aucune prise de poids et même aucun soucis particulière. Dans mon cas, elle fonctionne très bien.
J
32 ans Chartres 30
Bonjour angst ,

Comme l'ont dis plusieurs personnes dans ce forum , les gens reagissent différemment a leur pillule ..... Quant a ta cousine qui aurait pris 20kg je trouve sa louche quand meme ....

Je prend cette pillule depuis 3ans et AUCUN SOUCIS de poid ;) rassure toi je crois que sa ira hihi bon courage !!!!!!!!!
35 ans 819
Je l'ai prise aussi pendant un an. Pour ma part pas de prise de poids, mais des nausées vraiment horribles et des maux de tête pas possible. Elle n'était pas du tout faite pour moi. Après, on est toutes différentes, et nos réactions seront donc différentes. ;)
3544
Total HS on

rien à voir, mais le titre de ton post m'a bien fait rire! j'ai un chat, enfin une chatte, qui s'appelle justement... Leelo! XD bon en référence au 5e element , pas à la pilule hein! mais bon voilà... ca m'a fait rire :lol:

Total HS off
43 ans 222
J'ai pris leeloo quelques semaine, puis on m'a mis un implant. Avec exactement la même composition, 0 kilos de pris.

Par contre, j'ai pris beaucoup de poids avec mon ancienne pilule, meliane, qui etait une oestro-progestative, bien plus compliquée a tolerer.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
J'ai pris Leeloo gé, et bin oui j'ai grossi ... 2kg directement suite à la prise de la pilule, j'ai envie de dire on ne prend pas 10kg rien qu'à cause d'une pilule, il y a d'autres facteurs.

Elle me convenait très bien jusqu'à ce que je l'arrete pour avoir un bébé, probablement que mon gyneco me la represcrira je n'aurais rien contre.
T
29 ans 16
Je prend cette pilule depuis deux ans, j'n'ai pas pris de poids, je n'ai pas de nausées, rien. La prise de poids n'est pas liée à la pilule en fait :

La pilule donne un peu faim juste. L'important dans les premiers temps, c'est de bien se contrôler. Ne pas grignoter, encore moins que d'habitude. Moi on m'avait dit que ca donnerai faim, alors j'ai mangé plus que correctement aux repas et 0 grignotages, résultats : j'ai même perdu du poids! Et j'avais même pas ressenti la faim, à vrai dire mais bon ^^ ! C'est pas la pilule donc comme dit qui fait grossir.

Mais cela est valable pour n'importe quelle pilule en fait, mais leeloo est censée etre une minidosee, donc une de celles qui donne le moins d'effets secondaires. :)
35 ans 819
La pilule peut aussi causer de la rétention d'eau, responsable d'une possible prise de poids. Ca m'était arrivé avec ma premiere pilule.
Slt alors moi ça fait un an que je suis sous leelo et j'ai de l'acné sur le visage les cuisses le dis le ventre et prise de poids de 20 kilos alors oui chaque personne réagis différemment mais je dire oas c'est louche.
A
31 ans 1
Bonjour a toutes pour moi aussi depuis 6 mois de prise de cette pilule avant j'avais l'immlant et j'ai attraper énormément d'acnée du coup j'ai changer pour la pilule leeloo l'acnée a disparu mais je grossi a vue d'oeuil je suis passée de 54 a 56 kg pour 1m58 et prise de ventre et des cuisses tout en marchant 20km par jour a mon travail(donc je devrais donc maigrir !) je ne sais plus quoi faire je pensse de plus en plus a changer cette pilule
B I U