Un tatouage sur l'épaule - adresse et douleur ?

kalimero 32 ans 212

Je veux me faire un tatouage sur l'épaule en couleur et est ce quelqu'un peu me dire si sa fait très mal? Et me donner des adresses en ile de  
france ou sur paris de bon tatoueur?
liliouioui 1149

coucou a toi!
non ca fait pas tres mal, c est pas agreable certes, mais c est pas inssoutenable! pi c est pour se faire plaisir alors c est pas pour rien! ;)
Carole_78 47 ans 5519

ALors moi je l'ai fait sur Toulouse, donc je peux pas te donner d'adresse sur Paris.
Par contre, j'ai un tatouage en couleur sur l'omoplate. Alors ça piquote, mais j'ai pas trouvé vraiment douloureux.
En revanche, euhhh, c'est pas donné, hein. Moi j'ai payé 700 francs (encore en francs à l'époque), pour un papillon pas très gros, en plusieurs couleurs. On me demande le même prix pour le recolorer un peu, il est un peu terni, ça fait 9 ans que je l'ai...
liliouioui 1149

ui en couleur c est bien plus cher! ;)
kalimero 32 ans 212

Parce ke l'argen c pa vraimen un pbl g économisé mai g peur de le comencé et de pa suporté la douleur mé une foi commencé on peu pu sarèté alor je vai etre sur ke je vai suporté la douleur!!!
liliouioui 1149

hooooooooooo mais oui!! c est pas grand chose t inquiete! mais tu peux acheté de la pommade anesthesiante si t es trop douillette :D
Ambre 13610

J'en ai un.
Ca ne fait pas trop mal.
Juste une légère sensation de picotement assez énervant à la fin.
Par contre moi, autant au mollet j'ai presque rien saigné, autant à l'épaule j'ai pissé le sang :?
kalimero 32 ans 212

C'est se que je voulais faire mais on m'a dis que sa changer la couleur du tatouage!!! Donc bon je sais pas trop mais je sais que j'en ai très très envie j'hésite juste entre deux tatouage mais et il faut trouver un bon tatoueur
angii 43 ans Bayonne 1323

Moi j'en ai fait faire, il y a 5/6 ans environ. Faut dire ce qui est! ça picote un peu, certaines femmes comparent la douleur à l'épilation... moi j'ai moins supporté l'épilation que le tatouage!!!
Je me suis faite faire un Orque, il mesure environ 10 cm de haut sur 8 de large sur l'épaule (le haut du bras quoi...) à l'époque je l'ai payé 600 francs et en couleur je vous pries 8) mais vraiment la douleur est supportable, ce qui fait mal c'est si le tatouage passe sous le bras (la peau est plus tendre et là ça pique beaucoup plus) mais bon quand c'est pour se faire plaisir on supporte tout!!!

Carole_78 47 ans 5519

Fais gaffe, la crème anésthésiante empêche la couleur de bien pénétrer dans la peau; Si c'est pour recommencer dans 2 ans, c'est pas la peine....
angii 43 ans Bayonne 1323

j'ai oublié une p'tite chose assez importante... :roll: Pour ce qui est du temps, moi le tatoueur à mis 1 heure 30, chrono en mains!! avec une pose cigarette entre temps.
Si ton tatouage est de la taille du miens environ et que le tatoueur propose de la faire en plusieurs fois... Refuse!!!! sinon tu retournera jamais le finir.
On parle tatou mais faut penser aussi à la cicatrisation, ça prend environ 3 semaines avec des soins minimum 3 fois par jours, lavé avec de l'eau savonneuse sans trop frotter (pour pas faire tomber les croutes) et passer une pommade aprés.
Bon ce qui est drôle c'est quand au bout de 1 semaine tu peux plus lever le bras en l'air car ça tire sur le tatouage, et vouai cicatrisation oblige mais bon cela passe assez vite.
Bon courage à toi pour trouver un bon tatoueur, car ils courrent pas les rues et surtout avant de t'engager, vérifie bien l'hygiène... c'est primordial ça.

Sushi57 33 ans Metz (57) 256

melimelo92 a écrit:
Fais gaffe, la crème anésthésiante empêche la couleur de bien pénétrer dans la peau; Si c'est pour recommencer dans 2 ans, c'est pas la peine....


TOUT A FAIT !!! NON a l'EMLA !!!

On veux un tatouage on assume la douleur.

Ensuite est-ce que ca fait mal ? Tout dépend de toi, de ta peau et de ta résistance à la douleur.
Personne ne pourra te dire si tu aura mal ou non. Des qu'on touche un os, ca fait mal

Ttck 2213

C'est vrai, faut pas mentir, ca fait mal un tatoo mais pas a hurler quand même. J'en ai un sur chaque cheville, plutot sensation de brulure.
Mais c'est vite oublié, c'est tellement beau quand c'est bien fait! ;)
VIOU 42 ans 741

a l'endoit ou tu souhaite sle faire c'ets loin d'etre tre sdouloureux c'est meme tres supportable, et pourtant crois moi je suis 1 sacrée chochotte !!

mon tatoueur a mit 1h15 pour finaliser le mien j'en suis ravie et c'etait certes pas super agreable mais tres tolerable ;)
kalimero 32 ans 212

Viou tu l'a fait sur quel partie de ton corps?