[Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Entre Toutankhamon et Akhenaton

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 12:59 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

Super ces sites de bijoux mais ca va faire mal au portefeuilles! d'oh!
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageJeudi 29 Décembre 2005 11:51 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

Quand j'avais contacté l'atelier des elfes, ils avaient mis quelques jours à répondre, mais l'avait fait...

et super sympa en plus !
^

Elen
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 13
MessageSamedi 31 Décembre 2005 18:41 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

C'est magnifique ! Quel dommage que je ne puisse pas acheter un tour d'oreille, because port de lunettes ! Je vais montrer le site à ma fille !
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 2 Janvier 2006 16:07 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
Biscuit a écrit:
Dans le même style il y a aussi les bijouw de Manoel

Biscuit, est ce que le site est bien bien? genre là je me tate à commander, tu as deja fait? et combien de temps pour la livraison?
merci! Wink

Désolée si je répond un peu tard, j'ai mis le temps pour digérer ma dinde de nouel (et le champ euhh) ....bé en fait j'ai jamais commandé sur ce site (tout ça pour ça Laughing ), mais je vais m'y mettre incessement sous peu Very Happy
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 2 Janvier 2006 18:30 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Biscuit a écrit:
Dans le même style il y a aussi les bijouw de Manoel

Biscuit, est ce que le site est bien bien? genre là je me tate à commander, tu as deja fait? et combien de temps pour la livraison?
merci! Wink

Désolée si je répond un peu tard, j'ai mis le temps pour digérer ma dinde de nouel (et le champ euhh) ....bé en fait j'ai jamais commandé sur ce site (tout ça pour ça Laughing ), mais je vais m'y mettre incessement sous peu Very Happy

c'est moi qui te repond finalement(y'avait pas de dinde chez moi)
donc moi j'ai commandé le 32 decembre et ce matin j'ai recu 3 magnifique tours d'oreilles qui sont tres....magnifiques!

le site est donc "serieux" Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 2 Janvier 2006 18:33 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

le 32 décembre bah didon Wink ils sont rapides en plus!
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 2 Janvier 2006 18:34 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

merde!quelle conne! Laughing Laughing Laughing Laughing

je vuolais dire le 27 decembre..... Laughing Laughing Laughing Laughing

(wé et puis on a meme un petit mot de la nana et toussa Embarassed Embarassed Very Happy )
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 2 Janvier 2006 18:41 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

je suis en train de regarder là....tu as commandé par courrier? les frais d'envois c'est pour chaque truc ou c'est global?
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen
MessageLundi 2 Janvier 2006 18:41 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

Les tours d'oreilles et les bracelets/bagues sont super mimis.....merci pour le lien Applause
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 2 Janvier 2006 18:43 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
je suis en train de regarder là....tu as commandé par courrier? les frais d'envois c'est pour chaque truc ou c'est global?

ben en fait j'ai commandé 3 tours d'oreille(on le saura...) et sur le bon de commande c'est ecrit que pour les tour d'oreille c'est +4 euros donc j'ai rajouté 4 euros en tout (pour les 3 trrucs quoi) et elle m'a envoyé le tout par lettre ac suivi colis là et accusé de reception(en 2006 je serais encore moins comprehensive qu'en 2005) Very Happy
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 2 Janvier 2006 18:48 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

Tu n'es qu'une tentatrice!!! je viens d'imprimer mon bon de commande par ta faute Twisted Evil

merci pour les renseignements Very Happy
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 2 Janvier 2006 18:49 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
Tu n'es qu'une tentatrice!!! je viens d'imprimer mon bon de commande par ta faute Twisted Evil

Cool tu verrras c'est tout joli!
(et puis ca ira bien ac ton tee shirt kiki) Wink
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageLundi 2 Janvier 2006 18:58 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

Tu as pris lesquels emma par curiosité ?
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 2 Janvier 2006 19:01 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
Biscuit a écrit:

Cool tu verrras c'est tout joli!
(et puis ca ira bien ac ton tee shirt kiki) Wink

ah oui en effet ça sera la classe mdr faut juste que je le retrouve ce t shirt! et moi j'veux
celui là
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 2 Janvier 2006 19:01 [Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez? Répondre en citant ce message

Sabishoo a écrit:
Tu as pris lesquels emma par curiosité ?

j'ai pris le 3, 4 , et 5 (donc 2 qui se mettent à droite et un à gauche(et y'en a un c'est un cadeau, je vais pas me foutre 2 tours d'oreilles aux 2 oreilles c'est pas un baladeur)

et je les ai pris en argent patiné pour qu'on croit que je les ai payé 75 euros!

(non sans dec' ils sont tres tres jolis) Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

Sur Chartres, connaissez-vous ? j'ai rendez vous demain

L'atelier de la mode sur france 5 maintenant

Connaissez-vous (et aimez-vous) Claire Castillon?

(Livre) Tim Powers, vous connaissez, vous aimez ?

vous voulez bouger? les sports co vous connaissez ?!

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

Poussette Stokke : vous connaissez ? vous aimez ? etc...

FA, vous en connaissez, c'est quoi pour vous?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)