MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez?

2213
Super ces sites de bijoux mais ca va faire mal au portefeuilles! #-o
37 ans 92 / 69 5897
Quand j'avais contacté l'atelier des elfes, ils avaient mis quelques jours à répondre, mais l'avait fait...

et super sympa en plus !
E
74 ans 13 38
C'est magnifique ! Quel dommage que je ne puisse pas acheter un tour d'oreille, because port de lunettes ! Je vais montrer le site à ma fille !
43 ans 4302
Mamzelle_Emma a écrit:
Biscuit a écrit:
Dans le même style il y a aussi les bijouw de Manoel




Biscuit, est ce que le site est bien bien? genre là je me tate à commander, tu as deja fait? et combien de temps pour la livraison?
merci! ;)


Désolée si je répond un peu tard, j'ai mis le temps pour digérer ma dinde de nouel (et le champ euhh) ....bé en fait j'ai jamais commandé sur ce site (tout ça pour ça :lol: ), mais je vais m'y mettre incessement sous peu :D
Biscuit a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Biscuit a écrit:
Dans le même style il y a aussi les bijouw de Manoel




Biscuit, est ce que le site est bien bien? genre là je me tate à commander, tu as deja fait? et combien de temps pour la livraison?
merci! ;)


Désolée si je répond un peu tard, j'ai mis le temps pour digérer ma dinde de nouel (et le champ euhh) ....bé en fait j'ai jamais commandé sur ce site (tout ça pour ça :lol: ), mais je vais m'y mettre incessement sous peu :D




c'est moi qui te repond finalement(y'avait pas de dinde chez moi)
donc moi j'ai commandé le 32 decembre et ce matin j'ai recu 3 magnifique tours d'oreilles qui sont tres....magnifiques!

le site est donc "serieux" ;)
43 ans 4302
le 32 décembre bah didon ;) ils sont rapides en plus!
merde!quelle conne! :lol: :lol: :lol: :lol:

je vuolais dire le 27 decembre..... :lol: :lol: :lol: :lol:

(wé et puis on a meme un petit mot de la nana et toussa :oops: :oops: :D )
43 ans 4302
je suis en train de regarder là....tu as commandé par courrier? les frais d'envois c'est pour chaque truc ou c'est global?
49 ans Rouen 3807
Les tours d'oreilles et les bracelets/bagues sont super mimis.....merci pour le lien =D>
Biscuit a écrit:
je suis en train de regarder là....tu as commandé par courrier? les frais d'envois c'est pour chaque truc ou c'est global?



ben en fait j'ai commandé 3 tours d'oreille(on le saura...) et sur le bon de commande c'est ecrit que pour les tour d'oreille c'est +4 euros donc j'ai rajouté 4 euros en tout (pour les 3 trrucs quoi) et elle m'a envoyé le tout par lettre ac suivi colis là et accusé de reception(en 2006 je serais encore moins comprehensive qu'en 2005) :D
43 ans 4302
Tu n'es qu'une tentatrice!!! je viens d'imprimer mon bon de commande par ta faute :twisted:

merci pour les renseignements :D
Biscuit a écrit:
Tu n'es qu'une tentatrice!!! je viens d'imprimer mon bon de commande par ta faute :twisted:

merci pour les renseignements :D




8) tu verrras c'est tout joli!
(et puis ca ira bien ac ton tee shirt kiki) ;)
37 ans 92 / 69 5897
Tu as pris lesquels emma par curiosité ?
43 ans 4302
Mamzelle_Emma a écrit:
Biscuit a écrit:
Tu n'es qu'une tentatrice!!! je viens d'imprimer mon bon de commande par ta faute :twisted:

merci pour les renseignements :D




8) tu verrras c'est tout joli!
(et puis ca ira bien ac ton tee shirt kiki) ;)


ah oui en effet ça sera la classe mdr faut juste que je le retrouve ce t shirt! et moi j'veux
celui là
Sabishoo a écrit:
Tu as pris lesquels emma par curiosité ?



j'ai pris le 3, 4 , et 5 (donc 2 qui se mettent à droite et un à gauche(et y'en a un c'est un cadeau, je vais pas me foutre 2 tours d'oreilles aux 2 oreilles c'est pas un baladeur)


et je les ai pris en argent patiné pour qu'on croit que je les ai payé 75 euros!


(non sans dec' ils sont tres tres jolis) ;)
B I U