J'ai recu un sms aussi, pour 1GO de données supplémentaire au mois de septembre je crois mais dans la mesure ou je suis en illimité je m'en fous un peu, ca ne changera rien pour moi en fait.
j'au juste eu un sms d'excuse pour la panne bla bla bla
vous êtes mieux vues que moi dis donc! :lol: ca ne me servirait a rien non plus mais sur le principe pourquoi proposent'ils une compensation a certains clients et pas a d'autres? :roll:
37 ans
perdue dans un monde qui est devenu fou
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Et bien moi je n'ai rien reçu... Mais je n'ai pas eu de souci non plus. C'est bizarre, cheri et moi, nous sommes chez Orange et on a eu aucun problème pendant la panne... Tant mieux hein, mais on a trouvé ça bizarre :)
Normalement il y'a une compensation pour tous les clients, c'est selon ton type d'abonnement.
Du gratuit pour tout le monde mais pour ceux en illimité comme moi je vois pas bien ce qu'on peut avoir de "gratuit". Bon toute facon je me sens pas concernée, je n'étais pas en france au moment des pannes donc ca m'a perturbé plus que ca.
Je suis chez Virgin Mobile (qui utilise le réseau Orange) et j'ai aussi reçu un sms m'informant que j'allais recevoir un dédommagement (sans préciser lequel) à partir de septembre.
J'ai mobicarte, j'ai reçu le texto vendredi ou samedi, sms illimités le 7 septembre. Si tout le monde textote à tout va, ça va coincer comme au jour de l'an ! :lol:
Orange m'offre une journée d'appels et de SMS illimités le 5 septembre. J'ai Origami Star.
Tout le monde n'a pas les mêmes dates de dédomagement, on dirait. :lol: