MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver un logement sur Paris,des bon plan?

40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Miss_Tofu a écrit:
ça fout les boules... en plus mon chéri veut un garage ça restreint vachement le choix et les prix grimpent en flèche!


Alors un garage dans paris  
même oublie totalement ou vous verez vos deux salaires y passer, essaie de voir en proche banlieue les locatifs avec place de parking pas avec garage mais place de parking reservée c'est moins cher qu'un garage.

Ou bien cherche des immeubles avec parking collectif, la place n'est pas reservé individuellement car bien souvent plus d'appart que de place donc il faut savoir trouver sa place sous peine que la voiture couche dehors mais c'est ce qui revient le moins cher puisque gratuit le plus souvent.

Le garage collectif revient plus cher mensuellement que le parking individuel quand au garage individuel...
Dans ma residence c'est parking collectif (60 place pour 140 appartements) + 5 garages individuels : les garage se louent environ 100-150€/mois...

Alors certes je suis juste de l'autre coté du periph mais les prix diminue quand meme juste par ce fait...
darkginger a raisoon...un garage à paris....mission quasi impossible
tu vas devoir beaucoup de tes criteres à la baissse si ut veux trouver qqchose, moi aussi je voulais un ascenceur, un balcon, n gardien etc..;ben non j'ai rien de tout ca et j'ai eu beaucoup de chance :D
47 ans 2914
Belolia a écrit:
Sarm a écrit:
Suis fonctionnaire et j'ai pas l'impression qu'ils vont m'augmenter quand je serais à paris.

Pas de beaucoup, mais si !
Il y a une indemnité (dans les 100 € par mois pour moi, catégorie B à l'Education Nationale) qui change de nom suivant les administrations.
Elle n'est versée qu'aux titulaires, par contre.



Suis titulaire, je verrais bien alors :)


Sarm qui se dit qu'il a pas mal de chance :D
41 ans 3935
Mamzelle_Emma a écrit:
darkginger a raisoon...un garage à paris....mission quasi impossible
tu vas devoir beaucoup de tes criteres à la baissse si ut veux trouver qqchose, moi aussi je voulais un ascenceur, un balcon, n gardien etc..;ben non j'ai rien de tout ca et j'ai eu beaucoup de chance :D


Bah ouais mais j’ai pas le choix, mon chéri veut un garage, ça se discute pas. Alors c’est clair va falloir rogner sur d’autres trucs du coup, genre un deux pièces au lieu d’un trois :?
Miss_Tofu a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
darkginger a raisoon...un garage à paris....mission quasi impossible
tu vas devoir beaucoup de tes criteres à la baissse si ut veux trouver qqchose, moi aussi je voulais un ascenceur, un balcon, n gardien etc..;ben non j'ai rien de tout ca et j'ai eu beaucoup de chance :D


Bah ouais mais j’ai pas le choix, mon chéri veut un garage, ça se discute pas. Alors c’est clair va falloir rogner sur d’autres trucs du coup, genre un deux pièces au lieu d’un trois :?



oui et en dehors de paris alors car si vous voulez un 2 piece ac un garage vous allez payer un max :?
41 ans 3935
Mamzelle_Emma a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
darkginger a raisoon...un garage à paris....mission quasi impossible
tu vas devoir beaucoup de tes criteres à la baissse si ut veux trouver qqchose, moi aussi je voulais un ascenceur, un balcon, n gardien etc..;ben non j'ai rien de tout ca et j'ai eu beaucoup de chance :D


Bah ouais mais j’ai pas le choix, mon chéri veut un garage, ça se discute pas. Alors c’est clair va falloir rogner sur d’autres trucs du coup, genre un deux pièces au lieu d’un trois :?



oui et en dehors de paris alors car si vous voulez un 2 piece ac un garage vous allez payer un max :?


A la base je voulais un trois pièces, j'ai vite déchanté.
Je crois qu'en effet on va devoir aller plus vers l'extérieur :roll:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bah ya exterieur et exterieur...
Si tu es juste derriere le perif, ya pas mal d'endroits desservis encore par le metro qui sont fort sympas a vivre et encore beaucoup moins cher que intra muros (j'ai une tante qui habite a Saint Ouen, c'est a 3 minutes a pieds de chez moi, dans Paris et c'est tres bien...).
51 ans Ici-là 1730
Mes amis pour trouver de quoi se loger sur Paris ou tout proche étaient les journaux P.A.P et la Centrale des Particuliers.

J'ai trouvé mon studio à Montrouge (bien desservi, en 15 min maxi j'étais à Montparnasse) dans le village Jaurès en moins d'un mois de prospection, mais j'avais visé la fin de l'année univ. pour chercher (avril/mai). Le loyer était de 472 Euros (chauff, eau froide +chaude comprise, et diverses charges) pour 30 m² bien aménagés, au 5ème avec ascenseur tout rikiki.

Pour mon appart' actuel, je suis passée par les aides Loca-Pass... [url]http://www.logement.go...r/article.php3?id_article=4795 et le service social de mon employeur (faut dire, j'ai été bien avisée de ne pas attendre d'être dans la mouise pour faire un dossier). Pour 50 m², j'en suis à moins de 600 Euros, dans Paris limite 12e/20e(très proche du périph) mais pas loin de la ligne 1.

Par contre, pas de rangement , j'ai dû investir dans des meubles et ouvrir sec le porte-monnaie.
41 ans evry 91 1500
fais tout les sites d'annonces moi j'ai trouvé mon appart comme ca mais je suis en banlieu, je met 45 min pour aller a chatelet mais bon jai un f1 de 41m² avec balcon, parking souterrain scellier placard integré
je paye environ 460€ ceci comprend l'eau et le chauffage et le parking et y a un gardien
par contre je loue a une sté type hlm/3f et cest mieux que quand je louait a un particulier surtout que celle ci vivait au dessus...
en tout cas bonne chance!!
B I U