MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rebelotte....?? Peut-être à nouveau enceinte ??

39 ans Bruxelles, Belgique 607
bon je vous explique mon probleme...

j ai accouché de ma fille le 9 aout, elle a donc 4 mois

jusque la tout va bien,elle est adorable et mignonne comme tout!

MAIS  
JE CROIS QUE JE SUIS DE NOUVEAU ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c est pas sur a 100% j ai pas fait de test et j ai 3 jours de retard,mais j ai un bon feeling pour ces choses la en general...)

et je ne vois pas comment j arriverais a gerer 2 bébés alors que je suis deja epuisée avec yasmina...

alors des temoignages positifs me rassureraient beaucoup...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
mooofaya a écrit:
bon je vous explique mon probleme...

j ai accouché de ma fille le 9 aout, elle a donc 4 mois

jusque la tout va bien,elle est adorable et mignonne comme tout!

MAIS JE CROIS QUE JE SUIS DE NOUVEAU ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c est pas sur a 100% j ai pas fait de test et j ai 3 jours de retard,mais j ai un bon feeling pour ces choses la en general...)

et je ne vois pas comment j arriverais a gerer 2 bébés alors que je suis deja epuisée avec yasmina...

alors des temoignages positifs me rassureraient beaucoup...



Mon frere et moi avons 1 an et demi d'écart...
Les frere et soeur de mon ex avaient 1 an moins 2 jours d'écart.
Et j'ai meme des amis dont le frere et la soeur sont nés la meme année, l'un en février, l'autre le 31 décembre.

Tous les frere et soeur rapprochés que je connais ont une excellente relation (moi j'adore mon frere, et lui m'adore, c'est mon meilleur ami, la seule personne au monde pour qui je ferai n'importe quoi).

Et toutes les mamans de ces enfants me le disent : c'est épuisant, mais elles n'ont jamais regrétté !!
Ma maman nous a avoué qu'à neuf mois de grossesse, etre plié en deux pour apprendre au grand frere à marché, surtout pour une ronde, c'est super fatigant. Mais une fois les premiers mois passés, elle s'est dit que c'était finalement une bonne chose que ce soit allé si vite entre les deux, parce que elle était encore "dans le bain" et que si elle avait attendu elle aurait peut etre pas eu le courage de recommencer !!
711
bah si t'es enceinte félicitation...et je suis sur que t'arrivera a gerer ma mere a fait un bebe apres l'autre et avec mes frere et soeur on s'enleve a peine 5 mois....courage un bebe c'est toujours quelque chose de beau et tant n'as de la chance pense a celle qui galere pendant des année pour en avoire un...comme moi :roll:
courage bisous
41 ans 998
il faut aussi voir si vous avez les moyens financiers et la place d'en avoir un deuxième tout de suite. Ce qu'il y a de bien c'est que tu as déjà les vetements et la plupart du materiel de puericulture.
Faut aussi prendre en compte de ton envie, ton ressenti par rapport à l'arrivée d'un nouveau petit bout.
G
46 ans chez moi 1398
si ton préssentiments se verifient,c'est une tres bonne choses.Tu sais quand les enfants n'ont pas bcp d'ecart d'age.,ils sont plus unis et moins seul.c'est une bonne chose de faire ses enfants vites.
Je te souhaite bon courage pour cette autre grossesse et surtout sois heureuse afin que le bébé grandisse dans la bonne humeur dans ton ventre. ;)
52 ans BREST 3113
Mes filles ont un an et demie d'écart. Contrairement à toi nous l'avons fait exprès :lol: . Tu sais c'est très gérable, on croit que l'on va avoir du mal mais leur éducation se fait naturellement.

Mes petites sont soudées, ont les memes intérêts et je trouve ça super. Entre ma soeur et moi il y a un an, et c'est pareil. On est un peu comme des jumelles.

En tout cas félicitations si tu es à nouveau enceinte !! ;)
47 ans pas de calais 2048
Zom a 30 ans, sa soeur 31 ans et sa 2ème soeur 29 ans, et ma belle mere a dit qu'elle s'en sortait super bien ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Mon frere et ma soeur ont un an et demie d'ecart et ils s'entendent aussi a merveille ,des inseparables :lol:

moi j'aimerais ben un petit accident dans ce genre :oops: parceque zhome lui il est pas pret avant 2 au moins :cry:

en tout cas a mon avis tout ca c'est une histoire de bonne organisation :idea:
48 ans Ile de France 237
Coucou,
Et bien il m'est arrivé la meme chose ... :)
2 mois et demi après mon accouchement, hop j'étais de nouveau enceinte !
A ce jour, Marie a 9 mois et moi je suis enceinte de 7 mois et demi.
Ils auront à peine 11 mois d'écart :)
Tout le monde me dit que ce sont les 2 1ères années les plus dures, et après c'est vraiment super, ils seront complices, tout le temps ensemble ...
MAis c'est vrai que je m'attends à des débuts difficiles, meme si Marie est un bébé plutot facile.
MAis ayant eu du mal a avoir Marie, je suis vraiment contente de ne pas avoir galéré pour le second ;).

Bisous
Delphine
39 ans Bruxelles, Belgique 607
bon ben le verdict est tombé!!!
C EST POSITIF!!!!!!!!!!!
j ai fait le test tout a l heure et les deux barres sont plus que nettes!!!
:lol:
je comprend pas j ai galeré deux ans avant d avoir la premiere et la en 4 mois c est reglé...je suis encore sous le choc; pour le moment c est l euphorie qui prime mais quand la panique arrivera j aurai encore besoin de vous...!
merci pour vos temoignages c est tres rassurant de voir tout ca...
j ai encore du mal a assimiler ce qui m arrive,je reviendrai a tete reposée...merci en tous cas



*une titepensée pour eve a qui j aurais bien aimé annoncer la nouvelle :cry: *
felicitation :multi: :multi: :multi: :multi:
46 ans bischheim 90
Coucou,
Félicitations!!!
Moi ma fille et mon files ont 14 mois d'écart et au début j'ai u peu paniqueé mais maintenant c'est que du bonheur et meme les premiers il est vrai que tu as l'impression d'etre que dans les couches mais bon a coté de ça il y a plein de bonnes choses!!
BIzzz
L
46 ans Bruxelles 2125
mooofaya a écrit:
bon ben le verdict est tombé!!!
C EST POSITIF!!!!!!!!!!!
j ai fait le test tout a l heure et les deux barres sont plus que nettes!!!
:lol:
je comprend pas j ai galeré deux ans avant d avoir la premiere et la en 4 mois c est reglé...je suis encore sous le choc; pour le moment c est l euphorie qui prime mais quand la panique arrivera j aurai encore besoin de vous...!
merci pour vos temoignages c est tres rassurant de voir tout ca...
j ai encore du mal a assimiler ce qui m arrive,je reviendrai a tete reposée...merci en tous cas



*une titepensée pour eve a qui j aurais bien aimé annoncer la nouvelle :cry: *


Félicitation :multi: .... et... Bon courrage :lol:
S
44 ans la ville rose 115
FELICITATION, FELICITATION. Je suis super contente pour toi. Ca a été la même chose pour ma tante pendant 4 ans rien pas de bébé et puis en 13 mois elle en avait deux aujourd'hui ils ont 31 et 30 ans comme quoi rien n'est impossible. je te souhaite une excellente grossesse :multi:
53 ans Bruxelles 235
tu as déjà eu ton retour de couche?
je pense que de toute manière, les règles ne sont pas tout de suite régulières après un accouchement
et que donc un peu de retard ne signfie pas nécessairement que tu es enceinte, faudrait ptet vérifier avant de te faire du mourron
B I U