MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a enlever son bypass ?

Kwikie a écrit:
C'est sans issue avec elle.
J'ai eu de conversations plus intelligentes avec un rouleau de PQ. :roll:


mouhaha merci pour mon fou rire de la journée!
39 ans valenciennes 11784
cat5959 a écrit:
tilila a écrit:
bjr

je suis bypassée depuis 2 mis environ mais je regrette BEAUCOUP cette opération :cry: ](*,)

je voudrais l enlever et retrouver mon estomac normal

je recherche de spersonnes qui se sont fait enlever
le bypass ?

merci beaucoup


Salut, je suis du nord si tu veut qu'on discute de tout ca, jai un peu lu les commentaires pas toujours tendre envers toi.
Jai un bypass depuis 1 semaine et je le vis tres mal aussi, malgres les 1 an de suivi, je me dis et espere que ca va passer avec le temps.
Bon courage a toi, jatten de tes nouvelles :)


Bonjour
ça ne fait qu'une semaine comme tu le dis, si c'était facile ça tout le monde le saurait...
c'est un grand chamboulement pour ton corps, laisse lui du temps!
le 1er mois est difficile après ça va mieux, petit à petit, le by passe n'est pas une solution magique.
N
60 ans 18
Hé les filles les plus intelligentes de la terre , vous n avez rien d autre à faire que de casser les gens, si vous pouvez pas répondre à sa questions alors ne dite rien , moi j ai pas fait le bypass ni aucune opération encore mais je suis allée voir un chirurgien qui m à dit que le bypass était réversible
un bypass n'est reversible que si ta vie en dépend.

le chir qui te vend le bypass comme reversible est un crétin..

quand à toi, tu arrive, avec tes 12 messages pour balancer ta science?

au secours.....

j'en ai marre de constater que les candidats à la gastro soient des demeurés..

donc, le chir, il a parlé, c'est parole divine??

mais quel esprit critique, quelle capacité de reflexion.

on n'enleve pas un bypass, c'est un montage.

un montage ne s'enleve pas, il se modifie.
et dans le cas du bypass, faudra qu'on m'explique l'interet de cet argument?
à part rassurer les pétochards?
47 ans 165
Je plussoie avec blue
Nerovique demande donc à ton chirurgien à quelle condition on retire un bypass et les risques.
S il te dit à la demande et aucun risque fuit !
52 ans Lorraine 4326
là vous lirez une reprise de by-pass, une reprise vitale , reprise qui ne s'est pas tres bien passée
mais sinon c'est facile ne reprise :roll:


<B>rotsky
Vlrnaute </B>






Mercredi 16 Février 2011 14:19
j ai été operer en juin 2009 d un bypass; j avait un imc a 45
la premiere annee tout c est bien passer jusqu a mai 2010 ou la ulcere qui commence
en aout 2010 hospitaliser pour denutrition
et poids qui continu de chuter alors qu il aurais du se stabiliser
en decembre 2010 decision par l équipa medicale de me réoperer car mon poids diminu toujours et je suis en sous poids
le 15 il m opere donc pour remettre les intestin afin de stopper la malabsorption; par la denutrition mes intestin été tellement fragile qu ils ont eclater d ou peritonite et operation d urgence le 16 decembre
j ai enssuite passser 10 jours au soins intensif a la clinique puis transfer au chu pour me réalimenter par perf plus voi normal
mais je n est pas repris et meme encore perdu
je suis rentree chez moi le 1er janvier apres avoir insister; mais depuis je supporte de grande douleur ; des spasme sans vomir et mon poids chute toujours le 2 fevrier chu pour controler mon poids et me renutrir sortit le 11 fevrier 2011
mon poids n est pas remonter et douleur toujours la mais ils ne save pas d ou cela vien
mon imc est a 17 actuellement.
je me suis battu des année contre mon obesiter et aujourd hui je me bat pour regrossir .





http://www.vivelesrondes.com/rotsky/
41 ans 4079
D'ailleurs, quelqu'un a de ses nouvelles ? J'avais vu son blog à l'époque, depuis, plus rien...
51 ans 35 10308
Ohio a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un a de ses nouvelles ? J'avais vu son blog à l'époque, depuis, plus rien...

Oui, même question...
Je pense à elle régulièrement en lisant les messages de la section "chirurgie".
52 ans Lorraine 4326
elle a eté bannie de VLR :(
47 ans 165
Son blog hors vlr http://rotsky.skyrock.mobi/1.html
Mais pas de photo depuis fin 2011
en 2006, le chir qui m'a opéré connaissait 2 cas, assez celebres dans le microcosme de la chirbariatrique:

2 démontages de bypass...2 cas psys, non décelés par les psys.

1 qui dumpait même en respirant.

1 qui ne mangeait pas, mettant ça sur le dos de son opé..
lui même avouait s'etre déjà fait avoir par des patients..

maintenant, avec la mode des bypasss en omega, les "remontages" sont fréquents..

mais c'est complexe, et,ça devient un byass classique, pas un estomac comme neuf
S
89 ans 4951
Celles qui pensent faire en bypass avec l'idée de le défaire si c'est trop difficile à supporter doivent absolument s'enlever cela de la tête.

La difficulté de la chose fait c'est réservé à des personnes dont la santé est directement mise en danger par le bypass.

La personne que je connais et dont les médecins commencent à parler d'envisager peut-être de défaire son bypass a une malnutrition et des troubles de la santé sévères, qui influent sur son pronoctique vital.

Quand j'avais posé la question à mon chirurgien, il m'avait dit, en théorie c'est faisable, par contre c'est réservé à des cas extrêmes donc mieux vaut vous dire que c'est irréversible pour pouvoir prendre votre décision en connaissance de cause.

Névrotic, soit donc attentive au chirurgien qui te le vend comme "réversible".

Et je ne vois pas comment répondre autrement que comme nous répondons car j'estime que c'est TRES important de le savoir.

Le bypass est une chirurgie très lourde et la décision de le faire doit être prise en toute connaissance de cause.
36 ans 33 43
tilila a écrit:
salut

je voudrais enlever mon bypass car je n etais pas au courant des nombreux desagrements engendrer par cette operation, franchemment je regrette de l avoir fait !

le jour du rdv avec la chirurgienne elle a choisit de me faire le bypass car diabete typre 2 , hyprtension et debut arthrose

et je n ai jamais suivi de reunion avec des bypasser , je suis dans le nord et je voudrais savoir ou trouver des groupes de paroles

tu me comprend maintenant



Je tombe des nus lorsque je lis tout cela comment peut ’on opéré une personne pareil et faire retarder au plus haut point des personnes qui en on réellement besoin et qui eux remercieront a jamais ceux qui auront fait cette opération sans jamais regretter ce choix
45 ans 2032
grishak a écrit:


Je tombe des nus lorsque je lis tout cela comment peut ’on opéré une personne pareil et faire retarder au plus haut point des personnes qui en on réellement besoin et qui eux remercieront a jamais ceux qui auront fait cette opération sans jamais regretter ce choix


Cette petite phrase, là, ça prouve que justement tu n'es pas encore prête pour une opération.
36 ans 33 43
alors explique moi comment tu peux juger a savoir si je suis apte ou non, je me bat depuis des années entre multiples régimes activités sportive rdv médicaux ect , j'ai mis près d'un an à me renseigner à me demander à peser le pour et le contre a voir des opérations a lire toutes les aventures de multiples personnes avec cette opération que ce ce soit bien déroulé ou non, j'ai passé des heures a en parler a plusieurs médecins . et avec du temps du recul et des prises de consciences j'ai l'accord de chacun des médecins rencontré. Ils m'approuvent tous , alors oui la je me trouve dans une attente qui va finir par changer en partie ma vie , je suis peu être la a voir le positif mais cela ne veux pas dire que je ne pense pas aux problèmes et aux complications que cela peu entrainer .
et oui au vu de toutes ces questions que moi je me suis posé je ne comprend pas comment qq peux ce faire faire une tel opération sans en connaitre les conséquences les contrainte ect
B I U


Discussions liées