MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur nos transactions !!!

55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Coucou,
c'est toujours un plaisir de faire des transactions avec Minuit50, car, en plus d'être sérieuse, c'est une chouette personne!!
bises ;)
55 ans chez moi 1696
oh merci Anthelia,
quelle jolie message
je te retourne le compliment
C
41 ans 1377
bonjour les filles je recommande minuit50 personne agréable et très rapide pour les envoies je recommande bis :D
55 ans chez moi 1696
merci d'y avoir pensé miss
à très bientôt ct un plaisir aussi
C
53 ans 102
Je viens de recevoir mon gilet, il super, mieux que sur la photo, je l'adore. Merci beaucoup. Transaction impeccable, livraison super rapide. Je recommande Minuit50, les yeux fermés.
55 ans chez moi 1696
Ravie que tu sois satisfaite miss coquelicot95
merci à toi pour ce gentil message
E
41 ans 23
J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Non seulement l'envoi était rapide et soigné, mais en plus je suis trop trop trop contente, les vêtements correspondent exactement à la description et la qualité est top !!! Je ne regrette pas mes achats, je recommande vivement.😉
55 ans chez moi 1696
je suis contente que tes achats te plaisent ebenzut. Merci à toi à très bientôt peut être
37 ans METZ 2532
Coucou, une nouvelle transaction avec toi qui s'est parfaitement déroulée. Je reviendrais sans soucis. Merci beaucoup.
Bises.
55 ans chez moi 1696
ce sera avec plaisir TiTeia... Merci à toi
à très bientôt
bisou
C
70 ans 436
Bonjour Cécile
Bien reçu mon paquet ce matin. Je suis ravie. Tout est parfait
le prix ,la qualité, la rapidité, la gentillesse de la vendeuse
que du bonheur
merci encore pour cette transaction et peut-être à bientôt. Je surveille ta BAV
bon week-end
51 ans 1632
coucou Cécile, j'ai tout bien reçu la tunique est magnifique, les gants sont super à porter ! Un grand merci pour l'envoi hyper rapide (payé vendredi et reçu lundi, avec frais de port offert ! 1000 fois mieux que dans le commerce :):)) ! bises et bonne soirée
C
41 ans 1377
minuit et une personne très rapide dans ces envoies rien à très bonne communication avec elle sympa je la recommande vivement et court vite dans sa Bav pour voir ces nouveautés biz :D :D :D
55 ans chez moi 1696
Oh merci les filles... tous ces messages me vont droit au coeur !!
merci à vous pour votre gentillesse.
et à très bientôt pour celles qui le souhaiteront
bisous
59 ans 21945
bonjour ravie de mon gilet je l adore tout comme la vendeuse merci a toi tu es adorable Euphema
B I U