MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport sur Toulouse :)

33 ans Toulouse 9
Bonjour Pimfresh !

Moi je serais intéressée pour faire du sport avec toi. Par contre j'ai déjà mon projet depuis un moment pour reprendre le sport je sais ce que je  
veux faire, je ne sais pas si tu voudras faire la même chose... Je voudrais aller dans une salle de sport. Mais je n'ai pas commencé. On peut se contacter par mail si tu veux ?!
Je te laisse le mien, je t'en dirais plus : xx@xx.com (je viens de m'inscrire je ne peux pas te joindre par mp) !

A bientôt ! ;)

ps : quoiqu'il en soit on peut toujours faire connaissance
34 ans La Ville Rose 2324
Je suis encore là, mais pour l'instant, je ne peux pas m'inscrire dans un salle.

Je reviendrai vers vous après ma période d'examens, théoriquement début juin. J'ai bien hâte d'en finir ...
32 ans 31 492
Pomdhappy je t'ai envoyé un email :)
Zouzou, je te comprends ! Tu fais quelles études?
34 ans La Ville Rose 2324
De la psychologie, et je me suis inscrite en plus à un examen d'anglais pour bien me pourrir !!! Ouuuaaaiiis !!!

Et oui si vous voulez, en attendant on peut faire connaissance. Je crois que je l'avais proposé dans un message précédent mais j'ai du me prendre un vent XD. Donc si jamais ça vous dit je suis partante.
32 ans 31 492
Avec plaisir, pourquoi ne pas se retrouver quelque part un soir pour faire connaissance !
37 ans toulouse 287
bonjour,
mais non lol on vas y allez doucement!
si ca va vous dit on peut se faire une petite sortie..Je suis partante!
32 ans 31 492
Plutôt le week end ou en semaine?
34 ans La Ville Rose 2324
Peu importe pour moi.
34 ans Toulouse 49
Coucou les filles !!

Voilà je vous propose de commencer une session marche la semaine prochaine !

Lundi 26 ou mardi 27 je pense, plutôt vers 11h du matin. Dîtes moi si l'horaire vous va.

J'avais penser faire le tour du jardin royal et du jardin des plantes, ça fait à peu près 30 mn de marche, on pourra faire plus ou moins selon celles qui le souhaitent.

Tenez moi au courant pour les jours, j'ai fais un doodle pour qu'on voit les participantes ^^


Choisissez vos jours et vos horaires :
>>> http://doodle.com/sm4v2cmffxit5bfw

Bisoux et à très vite !
34 ans La Ville Rose 2324
Fait !
33 ans Toulouse 9
Je suis pas sure d'être à Toulouse cette semaine moi...
33 ans Toulouse 9
Coucou les filles !

Juste pour vous dire qu'au final je me suis inscrite à Sporting Form (route de Launaguet à Toulouse). C'est quand même pas dans le centre, plus vers Aucamville donc je sais que ça ne vous arrangera pas forcément mais sait-on jamais... Si ça dit à quelqu'un...
Ils proposent des tarifs sans engagement (on peut arrêter en prévenant deux mois à l'avance). Il y a des forfaits uniquement aqua vu qu'ils ont une piscine, uniquement sport en salle, et les deux.
Voilà pour les quelques infos.
J'ai fait mon cours d'essai d'aquagym cardio aujourd'hui et c'était sympa.

Bonne soirée !
34 ans La Ville Rose 2324
Je viens de regarder sur un plan. C'est pas à côté mais, ne serait-ce que pour cet été, ça me dit bien ... Dommage, les bus s'arrêtent à 20h sur ce trajet.
Je vais me pencher sur les tarifs, là j'ai survolé et mon cerveau est trop lent ... ça semble accessible avec mon budget minuscule ( j'suis pôôôôôôôvre !!! AAAHHH )

@Pomdhappy : Niveau ambiance tu aimes bien ? C'est cool ou prout prout ?
33 ans Toulouse 9
Je suis pas bien riche non plus alors je comprends ! Moi je paie 45€ au mois pour tout ce qui est aquatique (ça comprend le sauna le hammam et le jacuzzi héhé). Avec un chèque de garantie et une caution. Ya une formule à 35€ pour seulement l'aquatique matinal je crois.
Niveau ambiance ça allait, bon après sur l'aquagym de ce matin c'était pas hyper jeune, pas pour autant que le cours était pas dynamique. Y'avait pas que des minces et du coup on décomplexe et ça c'est pas mal.
Renseigne toi si c'est possible juste pour l'été. Parce que là sur le papier que j'ai, j'ai l'impression qu'il faut trois mois d'abonnement avant de pouvoir résilier. Pas sure de ce que j'avance... A demander !
32 ans 31 492
Ca va faire loin pour moi :( :( :( je voulais tester le lady city en centre ville mais bon je sais très bien que toute seule je n'aurais pas la motivation ^^
B I U


Discussions liées