MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le porté de culotte

heuu pareil que lalounette .. c'est quoi une culotte ? 8)
2213
ben oui c'est quoi :?: :?: :?: :?: :?:
39 ans ici et là... 875
j'en porte pas non plus :lol:
65 ans Région parisienne 2214
Bande de cochonnes, une culotte c'est le dernier rempart de votre vertu
M
39 ans 3802
allez j'avoue, deux jours de suite quand j'ai pas pris ma douche :lol:

promis je sens pas trop :peur:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ca m'est déja arrivé...
En rando, quand on a aucun moyen de laver... et que j'en ai pas pris une par jour pour des raisons de poids du sac...
Mais bon, quand je fais ca... j'utilise un protège slip le premier jour de portage... c'est moins lurd à porter qu'un slip dans le sac...
ben oui, pour certaines randos, on est au gramme pres, je vais meme jusqu'à scier le manche de ma brosse à dent !!
42 ans très au sud 7915
euh si cé un slip en bonbon cé clair qu'il se change 10 fois par jour, ça durée de vie est très très courte non?!
plus sérieusement tous les jours! et en semaine rouge je le change dans la journée. voilà pourquoi mon tiroir à lingerie est plein à craquer! :roll: :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Une fois par jour... Mais avec plusieurs protège-slip...
Qu'est ce que c'est pratique quand même!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Une culotte.. voyons... non pas de culotte chez moi....

String, tanga, boxer string.. oui.. mais pas de culotte... désolée Ambrounette je ne peux pas apporter de l eau à ta culotte.. enfin à ton moulin.. ;)

:silly:
50 ans Les Ulis 101
1 à 2 fois par jour... Mais quand il fait chaud, plus souvent, parce que je suis tout le temps assise... Si vous voyez le pourquoi du comment!!!! ;) ;) :oops:

Je me permets une tite remarque concernant les protèges-slips, suite à un conseil de mon gynéco: Les utiliset quotidiennement si pas de pertes ou autres désagréments est nefaste pour votre ti coin de paradis, et induit une secheresse à long terme... Soyez attentives...

:P :D
Celestia a écrit:


Je me permets une tite remarque concernant les protèges-slips, suite à un conseil de mon gynéco: Les utiliset quotidiennement si pas de pertes ou autres désagréments est nefaste pour votre ti coin de paradis, et induit une secheresse à long terme... Soyez attentives...:D



wé j'ai entendu la meme chose par mon gyneco...

euh faut dire aussi quand meme que des foi c'est pas un "ti coin de paradis" hein :D
50 ans Les Ulis 101
:P :P Sans commentaires... 8)
13610
Bande de petits cochons :pig:
41 ans val de marne 94 1705
moi je change tout les jours mais mon ex avait tendance a garder son caleçon deux ou trois jours de suite
42 ans 3006
andromeda a écrit:
Bande de cochonnes, une culotte c'est le dernier rempart de votre vertu


Mince alors, je porte des strings, boxer-string et des fois absolument rien... Je fais comment, je mets la main pour faire le rempart ? :lol:
B I U