MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment se fair belle sans!!! maquillage?!!?

L
25 ans 14
bonjours alors voila je suis vraiment tres moceh donc je me decrit un peux alors jai les cheuveux mi-long chataing boucle sec je les lisses sa marhce mais sa rend  
horrible quand je lai lisse pas jai tou essayer comme shampoinng produit..rien a faire; mais sour-cil son coller enfin vous voyer se que je veux dire des apareilles dentaires ce qui mfait de grosse levres enorme un gros nez avec une dizaines de point noir :x des grosse joue :cry: une peau vraimen tres bizard,du duvet au dessu de la bouche mais je met du decolorent mais sa marche pas super bien et aussi un peux sur les joue et puis la cata des catas des cicatrices , des taches a cause de mon acne en + desa ma mere veut pas que je me maquille ni de fond de teint donc si vous avez des conseille aide moi svp jen ai marr detre aussi moche
L
25 ans 14
loo56 a écrit:
(dsl davence pour les fautes je suis dislexique )bonjours alors voila je suis vraiment tres moceh donc je me decrit un peux alors jai les cheuveux mi-long chataing boucle sec je les lisses sa marhce mais sa rend horrible quand je lai lisse pas jai tou essayer comme shampoinng produit..rien a faire; mais sour-cil son coller enfin vous voyer se que je veux dire des apareilles dentaires ce qui mfait de grosse levres enorme un gros nez avec une dizaines de point noir :x des grosse joue :cry: une peau vraimen tres bizard,du duvet au dessu de la bouche mais je met du decolorent mais sa marche pas super bien et aussi un peux sur les joue et puis la cata des catas des cicatrices , des taches a cause de mon acne en + desa ma mere veut pas que je me maquille ni de fond de teint donc si vous avez des conseille aide moi svp jen ai marr detre aussi moche
( dsl pour les fautes je suis dislexique)
42 ans paris 1304
va voir un dermato pour ta peau ;) il te donnera un traitement pour ton acné et te conseillera pour les soins a ta peau

va chez l'estheticienne pour le duvet et les sourcils

ca coute 15 euro pour les 2 et les sourcils une fois qu'ils sont bien dessinés si tu prends 30 secondes tous les soirs pour retirer a la pince les 2/3 poils qui repoussent , tu peux y aller qu'une fois par mois pour les " retouches"

tu verras que des sourcils bien epilés ca change tout le regard ;)


tes cheveux : s'ils sont secs arrete le lisseur !! qu'est ce qui te gene dans leur nature bouclé ils ont trop de volume ?
perso une amie a testé l'ultra doux a la mangue et au tiaré pour cheveux secs et ca lui a parfaitement convenu ca lui a bien nourri les cheveux ca fait de jolies boucles et pas volumineuses ( et elle en avait essayé des produits!! de coiffeurs pour cheveux afro etc etc)

allez courage l'adolescence c'est pas tjs facile je te fais des bisous
42 ans paris 1304
et le shampoing ultra doux tu le trouves partout intermarché carrefour leclerc ... il coute pas cher et les soins apres shampoing ou masque non plus .. disons que si tu achetes les 3 t'en as pour 10 euros a peu pres ...
L
25 ans 14
luna91 a écrit:
va voir un dermato pour ta peau ;) il te donnera un traitement pour ton acné et te conseillera pour les soins a ta peau

va chez l'estheticienne pour le duvet et les sourcils

ca coute 15 euro pour les 2 et les sourcils une fois qu'ils sont bien dessinés si tu prends 30 secondes tous les soirs pour retirer a la pince les 2/3 poils qui repoussent , tu peux y aller qu'une fois par mois pour les " retouches"

tu verras que des sourcils bien epilés ca change tout le regard ;)
je veux bien mais mer ne veut pas elle me dit que je suis encor trop petite

tes cheveux : s'ils sont secs arrete le lisseur !! qu'est ce qui te gene dans leur nature bouclé ils ont trop de volume ?
perso une amie a testé l'ultra doux a la mangue et au tiaré pour cheveux secs et ca lui a parfaitement convenu ca lui a bien nourri les cheveux ca fait de jolies boucles et pas volumineuses ( et elle en avait essayé des produits!! de coiffeurs pour cheveux afro etc etc)

allez courage l'adolescence c'est pas tjs facile je te fais des bisous
L
25 ans 14
loo56 a écrit:
luna91 a écrit:
va voir un dermato pour ta peau ;) il te donnera un traitement pour ton acné et te conseillera pour les soins a ta peau

va chez l'estheticienne pour le duvet et les sourcils

ca coute 15 euro pour les 2 et les sourcils une fois qu'ils sont bien dessinés si tu prends 30 secondes tous les soirs pour retirer a la pince les 2/3 poils qui repoussent , tu peux y aller qu'une fois par mois pour les " retouches"

tu verras que des sourcils bien epilés ca change tout le regard ;)
je veux bien mais mer ne veut pas elle me dit que je suis encor trop petite

tes cheveux : s'ils sont secs arrete le lisseur !! qu'est ce qui te gene dans leur nature bouclé ils ont trop de volume ?
perso une amie a testé l'ultra doux a la mangue et au tiaré pour cheveux secs et ca lui a parfaitement convenu ca lui a bien nourri les cheveux ca fait de jolies boucles et pas volumineuses ( et elle en avait essayé des produits!! de coiffeurs pour cheveux afro etc etc)

allez courage l'adolescence c'est pas tjs facile je te fais des bisous
je vois que vous ne voulez pa trop maider pe etre parceque je nai que 13 ans jvoi pas pourqoi?!! --'
42 ans paris 1304
comment ca je veux pas t'aider :shock:
j'ai essayé de te donner 2/3 conseils accessibles en plus niveau budget je vois pas ce qui te deplait dans ma reponse !!
51 ans CERGY (95) 871
Loo56, vraiment, je ne comprends pas ta réaction ! Les conseils, tu les as eus. A chaque fois, tu réponds "non, ma mère ne veut pas".

Sache qu'ici, personne n'a la solution pour que ta mère change d'avis ! Si elle n'est d'accord avec rien, je crois que ce n'est pas de notre faute, non ?
L
25 ans 14
luna91 a écrit:
comment ca je veux pas t'aider :shock:
j'ai essayé de te donner 2/3 conseils accessibles en plus niveau budget je vois pas ce qui te deplait dans ma reponse !!
mais nn je dis pas que tu ma pas aider et dailleur merci bcp mais jen ai pas eu bcp des conseiles psk ma mer veux pas que je part chez une hesteticienne
L
25 ans 14
Kalamine a écrit:
Loo56, vraiment, je ne comprends pas ta réaction ! Les conseils, tu les as eus. A chaque fois, tu réponds "non, ma mère ne veut pas".

Sache qu'ici, personne n'a la solution pour que ta mère change d'avis ! Si elle n'est d'accord avec rien, je crois que ce n'est pas de notre faute, non ?
et dsl mais je nai dit sa que 1 fois et bien sur je remerci comme memme la personne qui ma donner des conseilles
51 ans CERGY (95) 871
Luna91 n'a parlé de l'esthéticienne que pour l'épilation des sourcils, mais concernant tes cheveux par exemple, le conseil était l'utilisation d'un produit qu'on trouve dans le commerce. Ca, elle voudrait bien, ta mère ? Pour les sourcils, investis dans une bonne pince à épiler, et cherche sur le net des tutoriels pour faire une belle ligne de sourcils. Attention, ne change pas tout radicalement, épile progressivement pour que tout le monde (y compris ta mère) puisse s'habituer au changement.

Pour ta peau, vois si ta mère accepterait que tu portes une BBcream (crème de soin teintée). Celle de Garnier (en supermarché) est pas mal. Et surtout soigne bien le nettoyage / démaquillage, c'est le plus important.

Ce que j'en pense, c'est que je suis certaine que tu n'es pas aussi moche que tu nous le dis. Tu te vois comme ça, mais objectivement je suis sûre que tu ne l'es pas.

J'ai eu 13 ans, je me trouvais immonde.
En regardant maintenant les quelques photos de cette époque (j'en ai déchiré des dizaines, mais certaines m'ont échappé), je me rends compte que je n'étais pas "moche" (enfin, rien de monstrueux), mais que j'avais surtout un air tellement coincé et triste qu'il était difficile de me trouver jolie. Ce qui me rendait moche, ce n'était pas les lunettes, les quelques boutons d'acné ou les cheveux gras et plats (oui, j'avais tout ça), c'est l'attitude que j'avais. Ma haine pour moi même était visible à l'extérieur.
51 ans CERGY (95) 871
Et je précise que je suis peut-être vieux jeu, mais que je trouve aussi que 13 ans, c'est un peu jeune pour le fond de teint et le maquillage. En tout cas, c'est un peu dommage de commencer si jeune à mon avis.
42 ans paris 1304
merci kalamine

loo 56
deja si tu as les sourcils qui se touchent
prends un crayon et mets le droit a l'aplomb du coin interne de ton oeil coté nez quoi ...pareil l'autre oeil .. et ca te donne la zone a épiler entre les deux yeux..
L
25 ans 14
Kalamine a écrit:
Luna91 n'a parlé de l'esthéticienne que pour l'épilation des sourcils, mais concernant tes cheveux par exemple, le conseil était l'utilisation d'un produit qu'on trouve dans le commerce. Ca, elle voudrait bien, ta mère ? Pour les sourcils, investis dans une bonne pince à épiler, et cherche sur le net des tutoriels pour faire une belle ligne de sourcils. Attention, ne change pas tout radicalement, épile progressivement pour que tout le monde (y compris ta mère) puisse s'habituer au changement.

Pour ta peau, vois si ta mère accepterait que tu portes une BBcream (crème de soin teintée). Celle de Garnier (en supermarché) est pas mal. Et surtout soigne bien le nettoyage / démaquillage, c'est le plus important.

Ce que j'en pense, c'est que je suis certaine que tu n'es pas aussi moche que tu nous le dis. Tu te vois comme ça, mais objectivement je suis sûre que tu ne l'es pas.

J'ai eu 13 ans, je me trouvais immonde.
En regardant maintenant les quelques photos de cette époque (j'en ai déchiré des dizaines, mais certaines m'ont échappé), je me rends compte que je n'étais pas "moche" (enfin, rien de monstrueux), mais que j'avais surtout un air tellement coincé et triste qu'il était difficile de me trouver jolie. Ce qui me rendait moche, ce n'était pas les lunettes, les quelques boutons d'acné ou les cheveux gras et plats (oui, j'avais tout ça), c'est l'attitude que j'avais. Ma haine pour moi même était visible à l'extérieur.
merci
L
25 ans 14
luna91 a écrit:
merci kalamine

loo 56
deja si tu as les sourcils qui se touchent
prends un crayon et mets le droit a l'aplomb du coin interne de ton oeil coté nez quoi ...pareil l'autre oeil .. et ca te donne la zone a épiler entre les deux yeux..
merci bcp et je mexcuse pour la reflexion que jai faite jen suis fortement dsl jesper que vous accepter mes excuses
B I U