MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre signe zodiacal, votre ascenndant, votre signe chinos..

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Yuutsu a écrit:
J'ai lu quelque part qu'avant 30 ans on était plutot gouverné par son signe, puis après l'ascendant prenait le dessus...

Moi ce qui m'énerve c'est qu'on dit  
toujours que les capricornes sont très cartésiens et très classiques, or je ne me vois pas du tout comme ça...

Youpla, moi non plus! Classique, ptet dans mon choix de fringues mais cartésienne, non. Je suis toujours à l'heure à mes rendez-vous.

Cette blague pitoyable vous est offerte par l'Association des amis d'Alphonse Daudet.
40 ans 91/45 2454
Cancer ascendant Vierge, cochon d'eau :lol:
I
108 ans 24
Capricorne ascendant Lion (mouais...)

Lapin de bois (hu ? il n'y a pas plus viril ? :x en plus je ne me retrouve pas du tout dans le portrait :lol: )
50 ans à la maison ! 10072
Ohio a écrit:
Taureau ascendant Lion, Chien élément Eau :)


Le voilà, le point commun ! :D
Donc taureau ascendant Lion, et buffle d'eau (l'eau... la discrétion, c'est tout moi ! mmmdddddrrrr)...

Quand au signe chinois de mon homme, soit y erreur, soit il m'a menti sur sa date de naissance... car dans le genre tout faux, je pense qu'on ne peux pas faire pire !
943
Poissons ascendant Sagittaire, Cheval élément Terre.


Et je vis avec un Lion ascendant Scorpion, Buffle d'eau :shock: :shock: :shock: :shock:
F
43 ans 159
Scorpion ascendant Scorpion et Singe Métal :twisted:
Ca se passe de commentaire je crois.
41 ans 186
Je suis taureau ascendant lion et chien d eau
34 ans Liège 383
Capricorne ascendant capricorne et serpent de terre :p
59 ans 155
Taureau ascendant bélier et serpent
M
33 ans 12
Poisson et cheval de metal
49 ans 287
Vierge ascendant balance et tigre de fer.
35 ans corse 862
alors vierge ascendant balance et dragon de terre et ma pierre de naissance est le saphir :D .
34 ans Liège 383
Yuutsu a écrit:

Moi ce qui m'énerve c'est qu'on dit toujours que les capricornes sont très cartésiens et très classiques, or je ne me vois pas du tout comme ça...



Je ne suis pas comme sa non plus et pourtant je suis capri ascendant capri, comme quoi ... :D
42 ans Montréal, Qc 433
Faye_Valentine a écrit:
Scorpion ascendant Scorpion et Singe Métal :twisted:
Ca se passe de commentaire je crois.


Ça me semble bien sympathique! :D

Et pour moi c'est Capricorne ascendant Gémeaux, Coq de métal dans l'astrologie chinoise. Un autre mix qui décoiffe!
S
48 ans 4940
Bélier ascendant Gémeaux et Dragons :D
B I U