MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous Le Soleil

46 ans Paris 110
Vous aimez ? Moi j'adore ! Même si y'a plein d'invraisemblances ben je suis quand même scotchée devant ! Sauf que ça passe à un horaire pas pratique du tout  
le samedi à 18h et que généralement on finit les courses ou on sort ... grrr !
moi aussi j'adore :lol:
c'est un des seuls trucs qui me rapellent mon enfance
ce que j'adore c'est que c'st nawak:
y'en a une qui etait chanteuse puis apres elle a ouvert un harra en argentine, suite à ca est devenue avocate internationnnale, a aidé plein de fois des braqueurs à se casser..et puis elle est sorti ac le sosie de sonpreier mec(qui etait son compositeur mais qui s'etait pris un coup de gun ds la gueule car ses chansons denoncaient trop)et dc c'est le meme comedien qui a fait les 2 roles à 5 ans d'ecart
une aute qui faisait de la danse puis a tnu un bar, ensuite elle a ete "princesse :lol: :lol: ,a epousé le maire de st troez, fait de la radio, une chanson, devient à son tour maire de st tropez et là ele revoit son ancien mari le prince qui la tabassait mais qui est devenu le curé de st trop... :lol: :lol:

et puis cele qui a 20 ans etait deja la directrice de a clinique, elle a tué qqun car il volait s'en prendre à sa famille donc elle a fait de la taule mais Laure il lui en faut plus pour la decourager, elle a aussi une enfant surdoué(ben tiens) et maintenant apres avoir fait de la taule elle est redevenu directrice de la clinique.

mais j'adre aussi celle qui etait champpionne de ski, a eu un terriiiiiiiiiiiiiiiiiible accident,,etait en fauteil roulant, son pere un chirirgien hyper mega important, l'opere et hop elle peut limite faire du lap dance, elle devient mannequin, pus chanteuse, elle tombe tres rapdement ds la drogue, l'alcool tussa, le champomy, a un bébé mais s'en occupe pas trop tut le monde lui dit "eh aurelie tu deconnes merde! ressaisis toi!" et c'est ca qui est bien: elle s'en sort.


j'aime bcp le fait que tres svt les gens naillent pas bie ds cette serie et qu'ils disnt des phrases du style"jcrois que je vais faire une connerie: jvais me foutre en l'air" :lol: :lol: :lol: :lol:

ah lalala c'est NOTE phrase prefereé à mon meilleur ai et moi(jlai converti)


brf: j'adoooooooooooooooooooore! :lol: :lol:
Mamzelle_Emma a écrit:
moi aussi j'adore :lol:
c'est un des seuls trucs qui me rapellent mon enfance
ce que j'adore c'est que c'Est nawak:
y'en a une qui etait chanteuse puis apres elle a ouvert un harra en argentine, suite à ca est devenue avocate internationnnale, a aidé plein de fois des braqueurs à se casser..et puis elle est sorti ac le sosie de son preMier mec(qui etait son compositeur mais qui s'etait pris un coup de gun ds la gueule car ses chansons denoncaient trop)et dONc c'est le meme comedien qui a fait les 2 roles à 5 ans d'ecart
une autRe qui faisait de la danse puis a tEnu un bar, ensuite elle a ete "princesse :lol: :lol: ,a epousé le maire de st troPez, fait de la radio, une chanson, devient à son tour maire de st tropez et là eLle revoit son ancien mari le prince qui la tabassait mais qui est devenu le curé de st trop... :lol: :lol:

et puis celLe qui a 20 ans etait deja la directrice de La clinique, elle a tué qqun car il voUlait s'en prendre à sa famille donc elle a fait de la taule mais Laure il lui en faut plus pour la decourager, elle a aussi une enfant surdouéE(ben tiens) et maintenant apres avoir fait de la taule elle est redevenu directrice de la clinique.

mais j'adOre aussi celle qui etait champpionne de ski, a eu un terriiiiiiiiiiiiiiiiiible accident,,etait en fauteil roulant, son pere un chirUrgien hyper mega important, l'opere et hop elle peut limite faire du lap dance, elle devient mannequin, puIs chanteuse, elle tombe tres rapIdement ds la drogue, l'alcool tussa, le champomy, a un bébé mais s'en occupe pas trop tOut le monde lui dit "eh aurelie tu deconnes merde! ressaisis toi!" et c'est ca qui est bien: elle s'en sort.


j'aime bcp le fait que tres svt les gens n'aillent pas bieN ds cette serie et qu'ils disEnt des phrases du style"jcrois que je vais faire une connerie: jvais me foutre en l'air" :lol: :lol: :lol: :lol:

ah lalala c'est NOTE phrase prefereé à mon meilleur aMi et moi(jlai converti)


brf: j'adoooooooooooooooooooore! :lol: :lol:



j'oublie des lettres moi :roll:
41 ans 3935
Mamzelle_Emma a écrit:

y'en a une qui etait chanteuse puis apres elle a ouvert un harra en argentine, suite à ca est devenue avocate internationnnale


Wouais ça c'est vraiment le truc le plus débilos, avocate c'est 5 ans d'études je crois mais bon no soucy elle pas besoin de ça!
877
Et tu as oublié la saison où ils s'étaient acoquinés avec des "zallemends", dc on avait la soeur de Lucie (tu sais, la fille du mari poissonnier de Blandine qu'est mort, comme tous ses maris, elle porte la poisse, la Blandine) dont les lèvres bougaient alors qu'il ny avait aucun dialogue.

Heureusement que ça n'a pas duré, ça.
877
Miss_Tofu a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

y'en a une qui etait chanteuse puis apres elle a ouvert un harra en argentine, suite à ca est devenue avocate internationnnale


Wouais ça c'est vraiment le truc le plus débilos, avocate c'est 5 ans d'études je crois mais bon no soucy elle pas besoin de ça!


Et l'autre, là, la blonde, qui est passée direct du lycée à avocate (a zappé les 5 années, effectivement).
41 ans 3935
Et le fils de baptiste et jessica qui devient rappeur et prend de la drogue :lol: :lol:
S
101 ans 4480
J'aime beaucoup la série mais en vous lisant, j'ai du louper beaucoup d'épisodes :lol:
47 ans pas de calais 2048
Je trouve ca à vomir, c'est lamentable des feuilleutons pareils et dire que l'on paie des comédiens à prix d'or pour jouer des m**des pareilles, pouah ca me degoute :twisted:
46 ans Paris 110
Merci M'zelle Emma pour le résumé édifiant :) Les scénaristes ont vraiment des idées abracadabrantes :)

Quant aux salaires, faut pas croire qu'ils gagnent des millions ...
13610
Emma, t'as résumé le truc encore mieux que TéléZ, c'est trop forte 8)
Ambre a écrit:
Emma, t'as résumé le truc encore mieux que TéléZ, c'est trop forte 8)



Pampulilu a écrit:
Merci M'zelle Emma pour le résumé édifiant :) Les scénaristes ont vraiment des idées abracadabrantes :) ...



8) merci, c'est un travail titanesque ... :D
1775
Emma ... ce résumé ... magnifique ! J'adore :D
877
Pampulilu a écrit:
Quant aux salaires, faut pas croire qu'ils gagnent des millions ...


1500 euros par épisodes il y a qql années de ça pour les actrices principales
37 ans Thiais 636
Mamzelle_Emma a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
moi aussi j'adore :lol:
c'est un des seuls trucs qui me rapellent mon enfance
ce que j'adore c'est que c'Est nawak:
y'en a une qui etait chanteuse puis apres elle a ouvert un harra en argentine, suite à ca est devenue avocate internationnnale, a aidé plein de fois des braqueurs à se casser..et puis elle est sorti ac le sosie de son preMier mec(qui etait son compositeur mais qui s'etait pris un coup de gun ds la gueule car ses chansons denoncaient trop)et dONc c'est le meme comedien qui a fait les 2 roles à 5 ans d'ecart
une autRe qui faisait de la danse puis a tEnu un bar, ensuite elle a ete "princesse :lol: :lol: ,a epousé le maire de st troPez, fait de la radio, une chanson, devient à son tour maire de st tropez et là eLle revoit son ancien mari le prince qui la tabassait mais qui est devenu le curé de st trop... :lol: :lol:

et puis celLe qui a 20 ans etait deja la directrice de La clinique, elle a tué qqun car il voUlait s'en prendre à sa famille donc elle a fait de la taule mais Laure il lui en faut plus pour la decourager, elle a aussi une enfant surdouéE(ben tiens) et maintenant apres avoir fait de la taule elle est redevenu directrice de la clinique.

mais j'adOre aussi celle qui etait champpionne de ski, a eu un terriiiiiiiiiiiiiiiiiible accident,,etait en fauteil roulant, son pere un chirUrgien hyper mega important, l'opere et hop elle peut limite faire du lap dance, elle devient mannequin, puIs chanteuse, elle tombe tres rapIdement ds la drogue, l'alcool tussa, le champomy, a un bébé mais s'en occupe pas trop tOut le monde lui dit "eh aurelie tu deconnes merde! ressaisis toi!" et c'est ca qui est bien: elle s'en sort.


On reconnait les fans :lol: 8)
B I U