La robe de mariée de vos rêves ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 3 Janvier 2006 1:00 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

Mariée ou non, envie de le faire un jour où jamais, on a presque toutes eu un jour le rêve d'une robe de mariée Smile

A quoi ressemble la robe de vos rêves ?
^

juliasteal
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: chez moi
MessageMardi 3 Janvier 2006 1:02 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

Elle ressemble à une robecorset blanche-car je souhaite me marier en blanc-pret du corpet qui se terminbe par une longue traine.
je vois cette robe vraiment toute simple. et bien longue.Wink
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMardi 3 Janvier 2006 1:07 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

Pour l'instant pas spécialement envie de me marrier.
Mais ma robe, si un jour je devais passer par là, elle sera blanche et noire.
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 3 Janvier 2006 12:33 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

Shocked Shocked blanche et noire !!!
moi aussi!

style 19ème avec du tulle et des dentelles noir
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageMardi 3 Janvier 2006 20:09 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

Moi, j'espère la voir très prochainement puisque je me marie le 24 juin... Laughing
Je la fais faire et je la vois avec un corset et des manches en voile, dentelle ou organza et une jupe un peu froissé et une petite traîne...
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:09 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

Coucou à toutes!!!

Moi la robe de mes rêves c'est celle là ( la rouge) :

http://www.empiredumariage.com./construct.php?nbpage=3&total=92&page=collection

Je me marie le 18 mars, pourvu qu'elle soit prête!!!
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:29 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

la robe de mes reves est celle que je portais le jour de mon mariage, si ca interesse quelqu'un elle est sur mon blog
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 9:53 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

marie2208 a écrit:
Coucou à toutes!!!

Moi la robe de mes rêves c'est celle là ( la rouge) :

http://www.empiredumariage.com./construct.php?nbpage=3&total=92&page=collection

Je me marie le 18 mars, pourvu qu'elle soit prête!!!

elle est splendide! moi aussi,j'aimerai une rouge,assez simple.
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 10:05 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

bebelle78 a écrit:
Moi, j'espère la voir très prochainement puisque je me marie le 24 juin... Laughing
Je la fais faire et je la vois avec un corset et des manches en voile, dentelle ou organza et une jupe un peu froissé et une petite traîne...

Si vous voulez voir le patron que j'ai trouvé allez voir sur http://www.mccallpattern.com/item/M4298.htm
Je vais l'arranger à mes goûts et surtout à ma taille... Wink
^

Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 10:50 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

Moi, je l'ai trouvée!!
Elle est chez Complicité, gamme Emilie des Prés, modèle Valse...
(Désolée, j'ai un peu l'impression de faire de la pub là, mais non, on peut pas mettre de lien directement...)
Elle est géniale, je l'ai essayée (je me marie le 1er juillet) et elle est top!
Le seul truc, pour une taille 52, j'ai du débourser 10% de plus, et elle taille jusqu'au 60 il me semble de mémoire...
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meuse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageDimanche 8 Janvier 2006 23:34 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

Virginie1977 a écrit:
Moi, je l'ai trouvée!!
Elle est chez Complicité, gamme Emilie des Prés, modèle Valse...
(Désolée, j'ai un peu l'impression de faire de la pub là, mais non, on peut pas mettre de lien directement...)
Elle est géniale, je l'ai essayée (je me marie le 1er juillet) et elle est top!
Le seul truc, pour une taille 52, j'ai du débourser 10% de plus, et elle taille jusqu'au 60 il me semble de mémoire...

moi aussi je l'ai trouvée chez complicité (lili tulle, modèle tentation)
moi aussi je me marrie en rouge. j'ai l'impression uqe c'est la tendance sur ce post.
je me marie le 6 mai et j'ai du aussi débourser 10%en plus mais g completement craqué sur cette robe Embarassed
^

cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: la tour du pin

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageDimanche 8 Janvier 2006 23:56 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

je ne connaissais absolument pas cette enseigne mais il ont de très belle robe et l'une des plus belle serai certainement celle que tu prend virginie je la trouve absolument magnifique c'est le genre de robe que je voudrai
^

iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (35)
MessageLundi 9 Janvier 2006 1:27 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

salut,

moi la robe de mes rêve est celle dans la collection dreams elle s'appel JOANA

elle est trop belle....mais je ne connais pas le bas de la robes....alors j'esite....avec IMPALA et IDILIO Wink
^

Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 9 Janvier 2006 23:19 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

cristel38 a écrit:
je ne connaissais absolument pas cette enseigne mais il ont de très belle robe et l'une des plus belle serai certainement celle que tu prend virginie je la trouve absolument magnifique c'est le genre de robe que je voudrai

Merci beaucoup!!! Embarassed
Juste petit erratum, je m'ai plantée, j'ai payé 5% de plus dûs à la grande taille et non pas 10%. Je l'ai commandée sur Amiens...
Sur Paris, ils n'avaient pas ce modèle quand j'ai voulu l'essayer, alors que c'est le magasin ou ils sont sensés tout avoir (à leurs dire). Après 1 mois d'attente et après avoir compris que chaque magasin est indépendant, je suis allée sur Amiens ou ils l'avaient!

(Je le dis juste ou cas ou cela pourrait servir, car il est vrai que c'est CETTE robe que j'avais dans la tête et pas une autre, et que cela m'aurait beaucoup déçue d'en choisir une autre parce que je n'aurais pas pu l'essayer sur Paris... Je m'éternise un peu sur un truc bêta, mais je trouver cela hyper important pour une future mariée de se sentir belle dans une robe qui approche le plus ce qu'elle souhaite m'enfin;) )
^

Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 9 Janvier 2006 23:20 La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

PS : Je mettrais des photos d'un modèle taille 50/52 en ligne en juillet aout... Promis Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

la robe de mes rêves

Robe de mes rêves

robe de mariée !!!

Ma robe de mariée

Robe de mariée XXL

Ma robe de mariée

Ma robe de mariée

robe de mariée 54/56!!

robe de mariee

robe de mariée

mag blogs forums Bav