MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

George (uk) livrent ils en France??

39 ans ratusland ! 9132
Tout est dans le titre

ce site propose des vêtements sympa moins chers que dorothy perkins et plus orignaux que yours.

Bref j'ai repéré une paire de trucs
mais savez vous  
s'ils livrent en France? et comment finir de se "register" car j'ai essayé vite fait ça bloque au niveau du numero de tel, qui n'est pas au format uk (ben oui le mien est fr!)

Merci de vos réponses
31 ans Arcueil 1882
coucou,

je remonte ton post pour savoir si le site est fiable ?

merci
C
37 ans 734
J'ai trouvé ça :

France £5.00 3-5 Working Days*

Donc c'est tout bon normalement!
Bah j'ai plus qu'à aller regarder le catalogue :lol:
31 ans Arcueil 1882
oui ça j'ai vu mais sont ils serieux ? en tous cas ne zieute pas trop, tu vas te ruiner :lol:
C
37 ans 734
Mouarf!

Oui je répondais au post de ratatam, j'avais pas vu qu'il datait!

J'ai pas trop trouvé dans ce que je cherche actuellement, par contre j'aime bien les trucs décontractes pour la maison et comme pyjama ( j'aime pas les pyjamas classiques) à pas cher, donc j'essayerai de penser tester la boutique quand j'en aurais besoin!
Genre des trucs comme ça : http://direct.asda.com...ers/G004411818,default,pd.html
44 ans 195
je viens de regarder le site, c'est très tentant en effet !
39 ans ratusland ! 9132
en tous cas merci pour les réponses
39 ans charente 1676
oui oui, ils livrent en france !

pas mal la qualité et les prix :)
50 ans à la maison ! 10072
Oh purée, fallait pas me montrer ça !!
109 ans 774
argh je viens de voir qu'ils ont un magasin qui vend apparemment leurs vêtements dans londres :shock:

je crois que j'y passerai, voir un peu ce que ça donne :D

(partir à londres pour aller dans les supermarchés... :lol: )
39 ans charente 1676
oui, c est un grand chaine hyper qui s appelle ASDA..

les trucs enfants sont bien aussi :P
109 ans 774
j'avais déjà tenté à une époque de m'intéresser aux hyper anglais (sachant qu'ils sont moins "complexés" qu'ici, ils ont peut-être des grandes tailles), mais sans résultat vraiment terrible

là ça redonne espoir :P
puis de toute façon j'aurai besoin de nourriture et je crois que ça me coûtera moins cher dans un hyper que chez marks et spencer :lol:
39 ans charente 1676
ca, c est clair..evite m and S si tu as un budget :lol:
31 ans Arcueil 1882
Après tant de temps, j'ai enfin craqué ^^ mais je voulais savoir si une d'entre vous avez déjà commandé via le site et donc savoir qui livre ? Je n'arrive pas à trouver l'info.

merci
39 ans ratusland ! 9132
Pour ma part je dois être à ma 3e commande chez eux,
jamais eu de soucis
pour les colis si je me rappelle bien (je commande pas mal en uk) je les récupère à la poste, enfin si ma mémoire me fait pas défaut
B I U


Discussions liées