MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire licencier d'un commun accord ?

45 ans brest 3644
ça dépend, moi c'étaient erreur technique, manque de compétence, il faut voir ça avec ton patron
41 ans 3935
discogrenouille a écrit:
ça dépend, moi c'étaient erreur technique, manque de compétence, il faut voir ça avec ton patron


D'accord merci ;)
40 ans Aubervilliers 160
Mon père a été liscencié par un commun accord avec pour motif faute grave je croit, il touche les assedic. Selement le problème qui se pose c'est que pour les futurs employeurs se faire liscencié pour une faute grave c'est pas top. Donc pose le pour et le contre...
45 ans brest 3644
J'ai été licencié pour fautes

1ère: c'est pas marqué sur ton CV

2ème: suivant la fautes (ça il faut bien le négocier), ça peux ce justifier à l'entretien.
dans mon boulot j'avais des plans techniques plomberie/électricité à faire mais je n'ai aucune connaissance et aucune formation la dedans, et je précise que c'est moi qui ai voulue partir
41 ans 3935
MaLeFiK a écrit:
Mon père a été liscencié par un commun accord avec pour motif faute grave je croit, il touche les assedic. Selement le problème qui se pose c'est que pour les futurs employeurs se faire liscencié pour une faute grave c'est pas top. Donc pose le pour et le contre...


Mais on n'est pas obligé de dire la vérité si?
45 ans brest 3644
tu n'es pas obligé de dire la vérité, mais tu n'as pas le droit de mentir.
41 ans 3935
discogrenouille a écrit:
tu n'es pas obligé de dire la vérité, mais tu n'as pas le droit de mentir.


Oui, donc si tu dis que c'était pour t'arranger (suivre ton conjoint par exemple), ça passera? Ou ça fait arnaqueuse?
45 ans brest 3644
non je pense que ça passe....mais fais attention à la faute que ton patron écrira sur le papier
40 ans Aubervilliers 160
Non je ne pensse pas que tu soit obligé, mais fait attention à ce que ton patron marquera sur ta fiche de lisenciment...