MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire avec les cheveux courts?

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors voilà, pour la petite histoire , j'ai un drôle de truc dans la tête...
hier encore journée à l'hosto avec medocs et autres cochoneries qui font mal et qui m'empêhce  
de dormir la nuit... bref ce petit rien me fait tellement peur que je ne prefere pas trop en parler...
Hier une infirmière est venue dans la chambre de jour et m'a dit si vous avez un jour eu envie de vous couper les cheveux allez y ce sera l'occasion...
alors que faire, soit j'me trouve uen coupe qui m'irait( avec des cvx aussi frisé du court :? )ou j'attend et je les laisse me raser un côté de la tête , ce qui ne sera pas forcément bien mieux...
Tout ça vous parrait bien superficiel de penser à ses cheveux alors qu'on va pas super bien mais c'est juste pour eviter de penser à "ça", tout comme je suis aller bosser ajd, c'est simplement histoire de se changer les idées...enfin j'essaye...
41 ans 3935
Bien sûr que non ce n'est pas superficiel, les cheveux sont très importants, je te comprends tout à fait. Je ne m'y connais pas en cheveux courts, j'espère que tu auras un max de réponses!
49 ans Nord 1567
Bonjour à toi la miss...

En tant que partisane du cheveu court, voire même très court depuis des années, je peux t'assurer que c'est la meilleure solution quand on a les cheveux frisés et épais comme les miens.

Le mieux c'est de te trouver un bon et même un très bon coiffeur qui puisse te réussir une belle coupe très courte sans que tu ressembles à un para... fais-le avant l'intervention que tu prévois, et non pas après, ça évitera que tu te retrouves avec un trou dans le cuir chevelu (et du point de vue du moral, une bonne coupe de cheveux n'a jamais fait de mal à personne...).

Je t'embrasse bien affectueusement...
45 ans brest 3644
si j'ai bien compris de toute façon tu auras bientôt les cheveux rasé sur la moitier du crane?
Ben si c'est le cas le faite de les avoir court avant facilitera les choses, surtout si tu as les cheveux long. Une sorte de transition quoi.
44 ans France 5623
euh si je me rappelle bien des photos que j'ai vues de toi, tu as vraiment de beaux cheveux... réfléchi avant de les couper courts ;)
44 ans France 5623
boreale a écrit:
euh si je me rappelle bien des photos que j'ai vues de toi, tu as vraiment de beaux cheveux... réfléchi avant de les couper courts ;)


voilà sur cette photo je jalouse tes cheveux :-)

par contre je n'ai pas tout suivi alors car apparemment tu vas être "obligée" de te les faire couper? dans ce cas c'est différent, effectivement tu peux d'abord passer par une coupe plus courte avant, ça repoussera de toutes façons.

;)

courage pour les soins à l'hopital ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Merci Boréale...vraiment :oops:
En revanche mes résultats finaux doivent arriver vendredi normalement mais il semblerait que je doive bel et bien les couper , ça me fait mal je sais c'est con mais c'est ainsi... :?
Je vais essayer de me renseigner pour vois ce qui m'irait...
ce dont j'ai peur c'est de me réveiller à l'hosto avec le crâne rasé, en plus du flippe que toute cette :2gunfire: de :bad-words: de :onfire: engendre...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Miss_Tofu a écrit:
Bien sûr que non ce n'est pas superficiel, les cheveux sont très importants, je te comprends tout à fait. Je ne m'y connais pas en cheveux courts, j'espère que tu auras un max de réponses!
merci à toi pour ta compréhension, c'est important pour moi de ne pas être juger comme une bimbo sans cervelle( bien que la deuxième parti de cette phrase n'est ajd plus tout à fait fausse...)...
et merci à pegpeg pour son soutien!
25680
Au vue de tes photos, je pense qu'une coupe courte assymetrique si tu arrives à les raidir facilement devrait vraiment bien t'aller :)

Maintenant quand ils seront frisé rien ne t'empêche de jouer avec des grandes barette pour les discipliner et leur donner un style peut-être année 30 ? Il faut voir ce que cela donne.
1149
Anne a écrit:
Au vue de tes photos, je pense qu'une coupe courte assymetrique si tu arrives à les raidir facilement devrait vraiment bien t'aller :)

Maintenant quand ils seront frisé rien ne t'empêche de jouer avec des grandes barette pour les discipliner et leur donner un style peut-être année 30 ? Il faut voir ce que cela donne.

tout a fait d accord avec Anne! pis de toutes facons, tu es tellement jolie que ca t ira forcement! ;) je ne connais pas ton histoire, mais je te souhaite plein de courage :kiss:
47 ans pas de calais 2048
Prudence, tu as un visage allongé, alors les cheveux courts, pas top :?
Pour la simple et bonne raison que ca risquera d'allonger encore plus ton visage et de faire un long cou nu si tu les coupes trop courts ;)
1149
Misskazu a écrit:
Prudence, tu as un visage allongé, alors les cheveux courts, pas top :?
Pour la simple et bonne raison que ca risquera d'allonger encore plus ton visage et de faire un long cou nu si tu les coupes trop courts ;)

oui ma belle mais elle a pas trop le choix notre amie.... :(
45 ans brest 3644
Misskazu a écrit:
Prudence, tu as un visage allongé, alors les cheveux courts, pas top :?
Pour la simple et bonne raison que ca risquera d'allonger encore plus ton visage et de faire un long cou nu si tu les coupes trop courts ;)


Je crois que c'est le contraire:
visage allongé=cheveux court
visage rond=cheveux long

Mais bon là n'est le problème, je te conseille de passer par des coupes intermédiaire même si tu n'aimes pas trop c'est toujours plus facile que de se réveiller du jour au lendemain le crane rasé.
Anne a raison une tite coupe année folle avec les boucles plaquées avec un ti bandeau.

Courage
51 ans Ici-là 1730
Anouk, si le cheveu court (frisé qui pousse doucement) te semblait insupportable, tu pourrais utiliser des accessoires comme des petits carrés de soie, des bandanas...
Je me rappelle d'avoir lu des magazines people avec Caroline de Monac' avec des foulards noués autour de la tête.

Quoi que tu en penses, je trouve ton visage très gracieux (oui, je sais, c'est un mot de vieux). Alors profites-en pour customiser ton look au niveau de la tête, du visage.

bisous la belle !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Merci bcp les filles pour vos avis et votre soutient...!!!
Je vais aller voir uen coiffeuse mercredi et lui demander conseil , et aussi voir un peu sur le net ce qui se fait...
Je pense moi aussi que les pinces et autres fanfreluches seront le plus adapté à la situation...
J'ai envie de garder une part de féminité pcq moralement aussi cela me diminue déjà beaucoup...
en tout cas merci à vous je vous tient au courant... ;)
B I U


Discussions liées