MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans quelle machine à café investir?

voilà, nous sommes tres nuls et à la ramasse sur toutes ces machines à café super tendance.

on a cependant avis d'en acheter un, un petit luxe.

mais LAQUELLE??? on n'y connait  
moins que dalle.

nous sommes des petits buveurs de café. je suis une grande buveuse de thé.
de chocolat chaud aussi..

des idées? et d'occasion, ça peut le faire?

mes collegues ont acheté une nespresso sur le bon coin, on a été envahi de cafard. d'aprés le mec qui était intervenu, les oeufs de cafard venaient de la machine.. heurkkkk
49 ans Paris 9874
Nespresso fait le meilleur café, mais seulement du café.
Moi j'ai en complément la Spécial T. pour le thé.
Et délirant cette histoire de cafards-café :lol:
45 ans 70
j'ai la dolce gusto.

elle fait le café mais aussi dérivés de café (cappucino macchiato...)
chocolat café au lait mais aussi nesquik thé (1 seule sorte pour le moment) et des boissons froides (ice tea peche et citron, cappucino glacé)

J'en suis satisfaite et si je devais en offrir une j'offrirai celle la.

Les boites de caspules coutent en moyenne 4,60 euros.

Les machines vont de 60 à 160 euros je pense.

j'ai la creativa automatique, le dosage se fait tout seul en fonction de la boisson.
60 ans 91 25732
J'ai la Tassimo qui permet de faire du thé (earl grey, darjeeling, thé menthe, english breakfast, thé aux épices,) du chocolat (Suchard, Milka, Côte d'Or), du café (normal, expresso, capuccino, décaféiné,... il y en a de toutes sortes, nature ou parfumés)ou de l'infusion (fruits rouges). On peut ajouter du lait si on veut, des capsules de lait existent aussi.

A ne pas choisir si on est puriste du café (là il faut prendre celle de Georges Clooney parait-il !).

Mais pour un grand choix de boissons (en magasin et encore plus sur la boutique Tassimo), je suis super contente de ma Tassimo (je devrais dire "mes" Tassimo, j'en ai racheté une pour ma maison de Bretagne). J'en ai offert une à une amie et une à maman, elles ne peuvent plus s'en passer. :D

En plus il y a souvent des offres de réduction sur les machines et/ou sur les dosettes sur le net.
S
89 ans 4951
Nous avons eu la tassimo qui est très bien pour le thé par exemple, pour le café pas mal, mais nous préférons le café de la Nespresso.

Si je devais en racheter une, je prendrais la Dolce Gusto de nespresso
merci!!
donc, pour les non accros au café, tassimo plus?

ma soeur en a une qui fait du café plein de mousse..
vais lui demander ce que c'est tiens...
45 ans 2032
J'adore ma Tassimo, au point que j'en ai racheté une neuve rien que pour pouvoir amener la vieille au boulot ! Certes c'est pas le meilleur des cafés mais je suis plus branchée capuccino et thé de toutes façons.

Par contre je ne savais pas que la dolce gusto faisait des boissons froides, c'est plutôt cool ça!
tu l'as payé combien ta tassimo?
45 ans 2032
blueberrycat a écrit:
tu l'as payé combien ta tassimo?


Environ 100€ si je me souviens bien j'ai payé un peu plus cher pour avoir le modèle violet. Le modèle le moins cher tourne dans les 60-80€ et il y a souvent des offres de remboursement.

J'en ai acheté une pour ma mère à Noel, qui était à la base à 69€, j'ai eu 20€ remboursés dessus et puis un bon d'achat de 20€ pour des dosettes. Donc pas un mauvais deal du tout!
j'attends Noël alors peut etre..?
45 ans 2032
blueberrycat a écrit:
j'attends Noël alors peut etre..?


Y'a des offres tout le temps.

Tiens par exemple disons que tu veux celle-là :

http://www.darty.com/n...ch_tas_4213_tassimo_rouge.html

Tu as cette offre qui te rembourse 30€, et toujours le bon de 20€ sur les dosettes en ligne :

http://www.tassimo.fr/...es/jusqu-a-50-eur-offerts/1069
60 ans 91 25732
Prix de la Tassimo T20 actuellement à Auchan : 79 € (et passe en caisse à 76 €, pas compris pourquoi, mais super ! :D ).

A Noël dernier j'ai payé 49 € pièce les deux que j'ai offertes, mais il y avait une offre avec la carte de fidélité (elle était à 89 € - 20 € pour tout le monde soit 69 € et encore -20 € si on payait avec la carte du magasin).

Les autres modèles sont un peu plus chers (entre 99 et 129 €).

Au moment des fêtes de fin d'année, il y a souvent des promos ou des offres de remboursement différées, ça vaut souvent le coup d'attendre. ;)
P
37 ans poitiers 1112
On m'a offert la dolce gusto après que ma tassimo s'est cassé.

La dolce est vraiment bien,le seul hic c'est qu'elle ne s'arrête pas toute seule pour les boissons.

Petit hs, poupoule tu pense quoi de ta machine à thé? Je pense me l'offrir mais je n'ai pas trop d'avis dessus.
49 ans Paris 9874
sandrinesse a écrit:
Petit hs, poupoule tu pense quoi de ta machine à thé? Je pense me l'offrir mais je n'ai pas trop d'avis dessus.


Franchement elle est super! je n'y croyais pas mais le thé est vraiment bon et le choix de thés et tisanes important ;)
45 ans 70
sandrinesse a écrit:

La dolce est vraiment bien,le seul hic c'est qu'elle ne s'arrête pas toute seule pour les boissons.

.


j'avais aussi ce souci et j'ai investi dans l'automatique, elle dose l'eau parfaitement et s'arrete toute seule
B I U