Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé

Page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:39    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

Ce serait qui?
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:40    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

jeff buckley ou susan sontag(pas forcement artise mas c'etait une intellectuelle que j'adorais)
^
irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 59

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (17)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:41    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

Louis de Funès
^
melay
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:42    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

martin luther king
^
sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:43    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

freddy mercury et dans la foulée, ils nous refont un Wembley.
^
missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: abonnée absente

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:44    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

Bauudelaire!J'adore ce qu'il a écrit et même si il devait être space(un soupçon ...lol)ce serait je pense assez enrichissant,quoique je sais pas.
Brassens
Léo Ferré
et des tas d'autres
^
richard_the_second
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: evesham

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:44    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

charlie oleg ou garcimore.

non,plus sérieusement,thelonius monk.
^
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen

La question qui tue.........désolé du jeu de mot, mais franchement, je ne saurai lequel choisir: Jim Morrison, Jimi Hendrix, Bon Scott, Cliff Burton, Coluche, Daniel Balavoine......

Comme on dit, ce sont les meilleurs qui partent en premier... Crying or Very sad #Puppy dog
^
irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 59

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (17)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:47    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

richard_the_second a écrit:
charlie oleg ou garcimore.

non,plus sérieusement,thelonius monk.

il est pas mort charly oleg si??? Garcimore je le savais mais charly non !! ben la chui toute retournée moi Crying or Very sad
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:48    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

En ce qui me concerne :

Bonzo pour Led Zeppelin
Jimi Hendrix
Freddie Mercury
Pierre Desproges et Coluche (parce qu'ils disaient des choses vraies et me faisaient rire)
John Lennon

J'aurais peut-être dû mettre ce post dans culture moi Rolling Eyes
^
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:50    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

Compte sur un modo pour le faire si nécessaire....en tout cas, très bonne idée ce post
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:50    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
En ce qui me concerne :

Bonzo pour Led Zeppelin
Jimi Hendrix
Freddie Mercury
Pierre Desproges et Coluche (parce qu'ils disaient des choses vraies et me faisaient rire)
John Lennon

Ambre a écrit:
Ce serait qui?

UN SEUL t'as dit!!! Mad Very Happy

et non charlie oleg est pas mort(enfin jpense pas) je crois que richard faisait de l'humour Laughing Laughing Laughing Laughing
^
Shardo
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:51    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

Gainsbourg...
Parce que c'était un vrai artiste, parce que j'aimais bien certaines de ses chansons, parce que c'était un provocateur, parce qu'il avait une façon d'aimer les femmes que j'aime bien et parce qu'il avait un certains spleen au fond comme toutes les personnes qui réfléchissent trop...

(MP: Voila t'es contente la miss!)
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:52    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

et Kurt Kobain quoi ho Shocked (quoique, faudrait voir si Nirvana serait entré dans la légende sans son décès...). Il a été un modèle pour des milliers de jeunes (même si sa vie était un peu trop rock'n'roll Laughing ).

Et ma môman je crois qu'elle voudrait bien que Claude François ne soit pas mort Rolling Eyes
^
richard_the_second
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: evesham

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:55    Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:

et non charlie oleg est pas mort(enfin jpense pas) je crois que richard faisait de l'humour Laughing Laughing Laughing Laughing
ben ça fait bien 10 ans que charlie oleg est mort!!!!
pfff.bande d'incultes!!!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ...  

Page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)