| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12)
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:39 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
| Ce serait qui? |
|
| ^ |
|
 |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:40 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
| jeff buckley ou susan sontag(pas forcement artise mas c'etait une intellectuelle que j'adorais) |
|
| ^ |
|
 |
irulaan Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 730 Ville Pays: 59
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (17)
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:41 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
| Louis de Funès |
|
| ^ |
|
 |
melay Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 1143 Ville Pays: seine et marne
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:42 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
| martin luther king |
|
| ^ |
|
 |
sydneymyers Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 945 Ville Pays: strasbourg
Mes vêtements : Vendus (37)
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:43 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
| freddy mercury et dans la foulée, ils nous refont un Wembley. |
|
| ^ |
|
 |
missfrizouilles Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 621 Ville Pays: abonnée absente
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:44 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
Bauudelaire!J'adore ce qu'il a écrit et même si il devait être space(un soupçon ...lol)ce serait je pense assez enrichissant,quoique je sais pas.
Brassens
Léo Ferré
et des tas d'autres |
|
| ^ |
|
 |
richard_the_second Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1732 Ville Pays: evesham
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:44 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
charlie oleg ou garcimore.
non,plus sérieusement,thelonius monk. |
|
| ^ |
|
 |
Toshi Dark Nephilim

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 3805 Ville Pays: Rouen
|
|
|
La question qui tue.........désolé du jeu de mot, mais franchement, je ne saurai lequel choisir: Jim Morrison, Jimi Hendrix, Bon Scott, Cliff Burton, Coluche, Daniel Balavoine......
Comme on dit, ce sont les meilleurs qui partent en premier...  |
|
| ^ |
|
 |
irulaan Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 730 Ville Pays: 59
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (17)
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:47 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
| richard_the_second a écrit: | charlie oleg ou garcimore.
non,plus sérieusement,thelonius monk. |
il est pas mort charly oleg si??? Garcimore je le savais mais charly non !! ben la chui toute retournée moi  |
|
| ^ |
|
 |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12)
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:48 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
En ce qui me concerne :
Bonzo pour Led Zeppelin
Jimi Hendrix
Freddie Mercury
Pierre Desproges et Coluche (parce qu'ils disaient des choses vraies et me faisaient rire)
John Lennon
J'aurais peut-être dû mettre ce post dans culture moi  |
|
| ^ |
|
 |
Toshi Dark Nephilim

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 3805 Ville Pays: Rouen
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:50 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
| Ambre a écrit: | J'aurais peut-être dû mettre ce post dans culture moi  |
Compte sur un modo pour le faire si nécessaire....en tout cas, très bonne idée ce post |
|
| ^ |
|
 |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:50 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
| Ambre a écrit: | En ce qui me concerne :
Bonzo pour Led Zeppelin
Jimi Hendrix
Freddie Mercury
Pierre Desproges et Coluche (parce qu'ils disaient des choses vraies et me faisaient rire)
John Lennon
J'aurais peut-être dû mettre ce post dans culture moi  |
| Ambre a écrit: | | Ce serait qui? |
UN SEUL t'as dit!!!
et non charlie oleg est pas mort(enfin jpense pas) je crois que richard faisait de l'humour  |
|
| ^ |
|
 |
Shardo Vlrnaute

|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:51 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
Gainsbourg...
Parce que c'était un vrai artiste, parce que j'aimais bien certaines de ses chansons, parce que c'était un provocateur, parce qu'il avait une façon d'aimer les femmes que j'aime bien et parce qu'il avait un certains spleen au fond comme toutes les personnes qui réfléchissent trop...
(MP: Voila t'es contente la miss!) |
|
| ^ |
|
 |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:52 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
et Kurt Kobain quoi ho (quoique, faudrait voir si Nirvana serait entré dans la légende sans son décès...). Il a été un modèle pour des milliers de jeunes (même si sa vie était un peu trop rock'n'roll ).
Et ma môman je crois qu'elle voudrait bien que Claude François ne soit pas mort  |
|
| ^ |
|
 |
richard_the_second Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1732 Ville Pays: evesham
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:55 Titre: Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé |
|
|
| Mamzelle_Emma a écrit: |
et non charlie oleg est pas mort(enfin jpense pas) je crois que richard faisait de l'humour  | ben ça fait bien 10 ans que charlie oleg est mort!!!!
pfff.bande d'incultes!!!!! |
|
| ^ |
|
 |
|