MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extention de cils .

C
94 ans 107
Bjr a toutes

Je sait pas tros ou poser ma question alors je la pose ici .

Quelqu'un a t'il deja essayer les recourbe cils chauffant celui ou on reste l'oeil fermer  
avec un espece de gel avec un pareils sur les cils loooool , desoler pour l'explication nul mais je sait pas tros comment je pourrais l'expliquer :lol: :lol: :lol:

Cdt
93 ans in my world 142
coucou
je suis loin d'être une experte mais je crois que ça s'appelle une permanente des cils
et pour ma part: non jamais fait mais le sujet est intéressant ! lol
Dans l'attente des réponses des autres
@+
C
94 ans 107
on attend les reponses alors !!! 8) 8) 8)
Merci ;)
45 ans RP 37
Je fais des permanentes de cils depuis 2000! Environ tous les 3 mois avec quelques pauses. J'ai la cils courts et raides alors depuis que j'ai découvert cette méthode je suis fan!

Je gagne beaucoup de temps sur le maquillage et surtout mon mascara ne bave pas partout. Mon regard est plus ouvert et l'application du mascara bien plus facile comme vous l'aurez compris!
C
94 ans 107
ah c'est super mimi citron tu fait ca ou ? combien ?

j'avais vu que sur Strabourg St denis les petits salon tenue par des chinois propose se service bon ok c'est pas cher , mais synthetique et c'est super lourd[ une connaissance l'as fait ]. mais moi je parle d'un appareil tu met un gel et tu reste un certain temps avec un appareil qui te pince les cils loooool :lol:
45 ans RP 37
Heu... les petits salon chinois connais pas vraiment.... :oops: Je pense que si on te recommande un salon en particulier tu peux y aller en toute confiance, sinon je ne te conseille pas d'y aller au hasard...

Sinon je te recommande l'institut des abesses métro pigale (il est à 50 m du métro). Ils font ce qu'ils appellent le réhau'cil très bien et ils sont très sympas et cela coute une quarantaine d'euros.
C
94 ans 107
lol