MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extention de cils .

C
94 ans 107
Bjr a toutes

Je sait pas tros ou poser ma question alors je la pose ici .

Quelqu'un a t'il deja essayer les recourbe cils chauffant celui ou on reste l'oeil fermer  
avec un espece de gel avec un pareils sur les cils loooool , desoler pour l'explication nul mais je sait pas tros comment je pourrais l'expliquer :lol: :lol: :lol:

Cdt
93 ans in my world 142
coucou
je suis loin d'être une experte mais je crois que ça s'appelle une permanente des cils
et pour ma part: non jamais fait mais le sujet est intéressant ! lol
Dans l'attente des réponses des autres
@+
C
94 ans 107
on attend les reponses alors !!! 8) 8) 8)
Merci ;)
45 ans RP 37
Je fais des permanentes de cils depuis 2000! Environ tous les 3 mois avec quelques pauses. J'ai la cils courts et raides alors depuis que j'ai découvert cette méthode je suis fan!

Je gagne beaucoup de temps sur le maquillage et surtout mon mascara ne bave pas partout. Mon regard est plus ouvert et l'application du mascara bien plus facile comme vous l'aurez compris!
C
94 ans 107
ah c'est super mimi citron tu fait ca ou ? combien ?

j'avais vu que sur Strabourg St denis les petits salon tenue par des chinois propose se service bon ok c'est pas cher , mais synthetique et c'est super lourd[ une connaissance l'as fait ]. mais moi je parle d'un appareil tu met un gel et tu reste un certain temps avec un appareil qui te pince les cils loooool :lol:
45 ans RP 37
Heu... les petits salon chinois connais pas vraiment.... :oops: Je pense que si on te recommande un salon en particulier tu peux y aller en toute confiance, sinon je ne te conseille pas d'y aller au hasard...

Sinon je te recommande l'institut des abesses métro pigale (il est à 50 m du métro). Ils font ce qu'ils appellent le réhau'cil très bien et ils sont très sympas et cela coute une quarantaine d'euros.
C
94 ans 107
lol

Je fesait mes ongles en Résine fut un temps y'a du super boulot pour certaines faut juste connaitre laquelle travaille bien .

Merci pour le tuyaut ca doit etre ca réhausse cil ..
40 ans Seine & Marne (77) 140
Bonsoir, je remonte le sujet par rapport à son titre principal. Les extensions de cils.
J'ai fais de nombreuses fois des permanentes des cils, elles étaient toutes réussit sauf la dernière. Je ne sais pas pourquoi, rien n'avait changé par rapport aux fois antérieures mais c'est terminé j'ai qu'une hâte c'est qu'elle parte car à certains endroits ça fait carrément une bouclette. Erk ! :x

Bref, est-ce que certaines ont essayés les extensions de cils ? Comment ça se passe ? (oui j'ai lu comment les professionnels en parlent, mais ayant eu des extensions de cheveux je sais que je n'en ferais plus jamais) et surtout comment ça se passe après ? Au quotidien, quand ils arrivent en fin de vie ?
60 ans île de France 1421
Hélène de mon blog de fille que j'aime beaucoup à fait un post sur ce sujet il y a 2 ans.
http://www.monblogdefi...an-de-mon-rehaussement-de-cils
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut!
Moi aussi je fais les extensions de cils tous les 3 mois en institut.
Ce soin coûte les yeux de la tête (min. 100€) donc ce que je fais je regarde quotidiennement les offres envoyés par groupon.fr qui offre des bons pour ce type de prestation et du coup pour la même prestation je paie 39€ au lieu de 150€.

Et je confirme le dire des filles, on a un gain de temps fou côté maquillage et notre regard a une autre dimension.

Salut!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Je fais des extensions de cils et je trouve que c'est vraiment top ! J'ai bcp de cils mais ils st tres courts...

Pour la première fois, j'ai payé 70€ au lieu de 140€ grace à Groupon. Maintenant, ça me coute 35€ toutes les 4 semaines.

Le mascara spécial coûte 30€ et j'hésite à l'acheter...

Mais sinon, je trouve que c'est vraiment une aide au joli regard...
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Et puis, la personne qui me le fait m'a donnée une pt brosse pour les remettre en ordre qd c'est la pagaille...
Car oui, au bout d'un moment, ils s'emmelent un peu parfois
40 ans Seine & Marne (77) 140
Ah merci pour ton témoignage ! J'attend une offre groupon aussi pour essayer et que mes cils défrisent par la même occasion :bad-words: LOL
38 ans Entre la crème et le beurre 737
tu as les cils qui frisent ???

Jamais vu ça :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Seine & Marne (77) 140
Oui ils n'ont pas supportés ma dernière permanente de cils. J'en avais déjà fait 4 ou 5 et j'ai jamais eu ce soucis, à certains endroits ils se sont enroulés, au moins je perd pas de temps à me maquiller (juste le mascara), je peux plus le faire tout simplement :lol:
B I U