MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jusqu'à quel âge les bodys???

bonsoir,

voilà, tout est dans le titre...
ma BM s'est étonné que Mouflet 1er porte encore des bodys..

et sur le coup, je m'en suis étonnée moi même, qu'elle s'en étonne...héhé..

donc, il a  
22 mois, il entre encore dans des bodys 18 mois qui taillent assez grands.

il y a des bodys en 36 mois, je les ai vu de mes yeux vus.

il a encore des couches, ça va durer encore un moment, donc, je ne trouve pas que le port du body soit si dérangeant.

bref, BM vient à la maison pour qqes jours la semaine prochaine, si elle remet ça, je lui dis quoi???
50 ans Face au vent 5339
Mais d'où qu'elle tient qu'il y a une règle pour les bodies ta belle-mère :shock: ?

Je crois que mes fils en ont porté jusqu'à ce que l'apprentissage de la propreté soit tellement bien entamé qu'ils en étaient déjà à la phase "j'enlève ma couche totu seul pour me mettre sur le pot". Je crois que j'ai dû leur enlever pour les inciter à ça, d'ailleurs.

Quant au fait qu'il y ait des bodies en 36 mois... effectivement j'en ai vu, pas beaucoup mais je croise les doigts pour qu'il en reste quand Mouflette, qui est plutôt grandette, atteindra cette taille (elle a 14 mois et fait du 24 mois).
Pour elle, je lui enlèverai les bodies quand on le sentira. Là, je ne sais pas dire quand ce sera :P
BM a parfois des remarques farefelues... :lol:
(j'ai appri que j'étais "forte" avant-hier...agréable...68 kg en ce moment..)
S
39 ans 3289
Ben tu peux lui dire que si ça existe en taille 3 ans c'est parce que justement ça peut être porté jusque là ?

Et puis si elle est comme ma mère, dont la phrase préférée est "tu es sure qu'il n'a pas froid ?" tu peux lui dire que comme ça quand il joue, si son pull remonte il a toujours le dos couvert !
241
Tant que l'enfant n'est pas propre et pour qu'il ait les reins toujours au chaud le mieux est 3 ans
mais chacun fait comme il veut






Si seulement j'avais ton poids
merci les filles, donc, " ça couvre les reins"..
je note, je note...
46 ans 93 1545
angelo a 18 mois et commence le 3 ans en vetement et je galere pour trouver des bodys 36 mois ca existe mais peu! j'ai commence les boxers mais c vrai que pour l'hiver les body tiennent plus chaud et puis tant qu'ils ne sont pas propres ya rien de genant!
47 ans Lille 7000
J'en avait trouvé il y a qq années, des 4 ans, qui n'ont jamais servi , chez vert baudet... ms c'est vrai que les 3 ans sont plus difficile à trouver, ms en même tps, tant qu'ils ne sont pas propre, au moins leur dos est au chaud...
P
43 ans 1638
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à trouver des bodys 3 ans (déjà les 2 ans ça commençait à devenir difficile je trouve). Du coup, même ceux qui sont très moches je les garde pour ma puce, au cas où...

Tant que tu n'essayes pas le pot, il n'y a aucun intérêt à lui mettre des slips. Les filles ont raison, il va avoir les reins à l'air et c'est le meilleur moyen pour qu'il soit malade.
42 ans paris 1304
dis donc elle a l'air agréable ta bm :shock:

ici les bodys je les ai mis jusqu'au demarrage de l'apprentissage du pot .... pour que bébé puisse lui meme gerer le pot la culotte ... encore que mon deuzan il a passé l'été cul nul et en t shirt pour qu'il soit pret a tout moment pour le pot
ça y est, ils sont arrivés..j'ai mes arguments pro-body tout prêt, héhé...
35 ans 323
les bodies en 4ans sa existe!!! faut que je cours chez vertbaudet lol ma fille de 20mois porte encor des bodies en 36 mois et sa derange en rien!! au moin elle est au chaud et sa sa n a pas de prix
47 ans Lille 7000
brikabrake a écrit:
les bodies en 4ans sa existe!!! faut que je cours chez vertbaudet lol ma fille de 20mois porte encor des bodies en 36 mois et sa derange en rien!! au moin elle est au chaud et sa sa n a pas de prix

c'était il y a qq année, je ne suis pas sûre qu'il y en ai encore malheureusement... :cry:
49 ans gagny 3067
eh bien cela dépend des gabarit: ma puce de 26 mois en porte encore et en 3 ans bon cela devient petit car en fait elle est plus sur du 4 ans et pas encore propre.je lui ai pris des culottes et débardeurs ms cela ne tient pas bien les couches.

pr contre en 4ans chez ver... je ne savais pas.qd tu as un grd bb, tu n'as pas le choix.chez carrouf, cela taille assez grand.

ma puce a le gabarit d'une puce de plus de 3ans dc certains s'interrogent sur le fait qu'elle ne soit pas propre ou que le language ne soit pas plus élaboré :evil:

alors entre les bodies trop petits, les chaussures en tailles 25 pr petite fille alors que la mienne a encore besoin d'être bien maintenut,.... bref

courrage avec ta bm, bon moi la mienne est loin dc je n'ai pas droit à ce genre de réflexion
49 ans gagny 3067
chez petit bateau, ils en font en 3ans ms coutent un bras...dc en solde (j'ai du en acheter à cause de cette hist de taille)

idem pr les gigoteuses qui s'arrêtent au 36 mois... encore carrouf, le 36 mois en gigoteuse équivaut à un 4ans dc je vais devoir y retourner: ma puce vire sa couette, le pij de grande 2 pièces (pij bb jusqu'au 3 ans chez kia... ms commencent à être trop petits et il y en a peu en grenouillère) ah je vs jure, à croire que les bb sont ts en minis formats

ça promet pr bb 2 :lol:
B I U